„Hallo Perceneige, ich verstehe, dass du dir ein Ziel gesetzt hast, und das ist toll! Es wäre jedoch effektiver, wenn du dich darauf konzentrierst, die Anleitungen für diese Übungen zu befolgen, und das würde es mir auch erleichtern, dir Feedback zu geben. Insgesamt ist es sehr gut, und ich glaube, die Fehler, die du machst, sind darauf zurückzuführen, dass du versuchst, alles nach Gefühl zu machen. 😉“
Bonjour Perceneige, je comprends que tu aies un objectif derrière et c'est cool! Mais ce serait plus effectif malgré tout pour toi de travailler à la règle dans un premier temps pour ces exercices, et ça me facilite le correctif derrière. Globalement c'est très bien et je pense que les erreurs présentes sont justement dues au fait que tu travailles à l'oeil. 😉
Hallo! Hier ist meine Übung 1 zur Perspektive. Ich habe keine Tinte mehr in meinem Drucker. Während ich darauf warte, dass ich sie kaufe, habe ich beschlossen, Spaß zu haben, die kleinen Wolken und die Quadrate zu zeichnen. 😀
Annick
Coucou! Voici mon exercice 1 sur la perspective. Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, alors en attendant que j'aille en acheter, j'ai décidé de m'amuser à dessiner les petits nuages et les carrés 😀
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 9
09/02/2025
ich weiß nicht, wie ich Fotos in normaler Größe einfügen kann.
Alle meine Übungen mache ich frei Hand, da mein Ziel ist, ein Urban Sketcher zu werden.
Vielen Dank für Ihr Feedback.
bonjour,
je ne sais pas comment faire pour avoir des photos taille normale
tous mes exercices sont fait à mains levés.... car mon objectif est Urban Sketchers
merci pour vos retours
Möchten Sie Zeichnen lernen?
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
10/02/2025
Bonjour Perceneige, je comprends que tu aies un objectif derrière et c'est cool! Mais ce serait plus effectif malgré tout pour toi de travailler à la règle dans un premier temps pour ces exercices, et ça me facilite le correctif derrière. Globalement c'est très bien et je pense que les erreurs présentes sont justement dues au fait que tu travailles à l'oeil. 😉
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
21/02/2025
Hello, voici le premier exercice avec mes petits cubes :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
26/02/2025
Bonjour Eudoras, beau boulot! Je n'ai rien à redire! ^^
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 10
27/02/2025
Hier ist meine erste Übung zur Perspektivenzeichnung.
Bonjour, 🙂
Voici mon premier exercice de perspective
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
11/03/2025
Bonsoir Demia, c'est parfait, rien à redire! ^^
Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 37
23/03/2025
Marie-Claire
Merci pour vos corrections
Marie-Claire
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
25/03/2025
Bonjour, exercice 1 !
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
26/03/2025
C'est parfait Koraya! Beau boulot!
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
17/04/2025
Hallo
Übung 1
Bonjour
exo1
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
17/04/2025
Guten Abend, Pegasus62, das ist toll! Es gibt nichts, worüber man sich beschweren könnte! ^^
Bonsoir Pegasus62, c'est très bien! Riern à redire! ^^
Möchten Sie Zeichnen lernen?
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
26/05/2025
Bonjour, Voici l'exercice numéro 1, merci beaucoup pour les corrections 😊
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
31/05/2025
ich habe überhaupt nichts zu kritisieren; deine Arbeit ist perfekt 👌.
Bonjour Adele,
Je n'ai rien à redire ton exercice est nickel 👌
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
31/05/2025
Bonjour Lianaia, merci beaucoup !
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 37
05/06/2025
Hallo zusammen,
Übung 1 😀
Bonjour à tous,
L'exo 1 😀
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
08/06/2025
Hallo Glokta,
perfekt! Validierte Übung 👍
Bonjour Glokta,
Parfait ! Exercice validé 👍
Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 16
25/06/2025
Danke, zufriedenstellende Übung.
Merci à vous , exercice satisfaisant.
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
26/06/2025
Hallo Freed,
Es ist wahr, dass diese Art von Übung sehr zufriedenstellend ist, sobald wir verstehen, wie sie funktioniert. 😀 Ihr Exo ist Nickel 👌
Bonjour Freed,
C'est vrai que ce genre d'exercice est très satisfaisant à faire dès qu'on a compris comment ça fonctionne 😀 Ton exo est nickel 👌
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 66
08/07/2025
Hallo! Hier ist meine Übung 1 zur Perspektive. Ich habe keine Tinte mehr in meinem Drucker. Während ich darauf warte, dass ich sie kaufe, habe ich beschlossen, Spaß zu haben, die kleinen Wolken und die Quadrate zu zeichnen. 😀
Annick
Coucou! Voici mon exercice 1 sur la perspective. Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, alors en attendant que j'aille en acheter, j'ai décidé de m'amuser à dessiner les petits nuages et les carrés 😀
Annick
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
10/07/2025
Hallo Annick,
Sie haben Recht, sich diese Zeit zu nehmen, um weiter zu trainieren :) Ihre Übung ist Nickel 👍
Bonjour Annick,
Tu as bien raison de mettre ce temps à profit pour continuer de t'entrainer :) ton exercice est nickel 👍