Hello! I want to get back into drawing and progress 😇 It's been a while since I've done it and I think that getting back into it by taking lessons on this platform could be interesting (since I mostly did drawing self-taught and started to stagnate severely --> And that's certainly why I ended up stopping a little too long for my liking 😅). Have a nice day!
Bonjour ! Je souhaite me remettre au dessin et progresser 😇 Ca fait un moment que je n'en ai pas fait et je pense que m'y remettre en prenant des cours sur cette plateforme pourrait être interessant (vu que j'ai surtout fait du dessin en autodidacte et que je me suis mise à stagner sèvérement --> Et c'est certainement pour ça que j'ai fini par arreter un peu trop longtemps à mon gôut 😅) . Bonne journée !
Hi Giwan Wn! I hope you are well. Welcome to the community! It's really great that you're taking on this challenge to surpass your limits and learn new things. It's super motivating! Know that the entire team of teachers is there to support you every little step. Enjoy each activity and, above all, have as much fun as possible! Look forward to seeing your first sketches!
Salut Giwan Wn ! J'espère que tu vas bien. Bienvenue dans la communauté ! C'est vraiment top que tu te lances ce défi pour dépasser tes limites et apprendre de nouvelles choses. C'est super motivant ! Sache que toute l'équipe de profs est là pour t'accompagner à chaque petite étape. Profite bien de chaque activité et, surtout, amuse-toi un maximum ! Hâte de voir tes premiers croquis !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 1
02/05/2026
Hello!
I want to get back into drawing and progress 😇
It's been a while since I've done it and I think that getting back into it by taking lessons on this platform could be interesting (since I mostly did drawing self-taught and started to stagnate severely --> And that's certainly why I ended up stopping a little too long for my liking 😅).
Have a nice day!
Bonjour !
Je souhaite me remettre au dessin et progresser 😇
Ca fait un moment que je n'en ai pas fait et je pense que m'y remettre en prenant des cours sur cette plateforme pourrait être interessant (vu que j'ai surtout fait du dessin en autodidacte et que je me suis mise à stagner sèvérement --> Et c'est certainement pour ça que j'ai fini par arreter un peu trop longtemps à mon gôut 😅) .
Bonne journée !
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1086
06/05/2026
Hi Giwan Wn! I hope you are well.
Welcome to the community! It's really great that you're taking on this challenge to surpass your limits and learn new things. It's super motivating!
Know that the entire team of teachers is there to support you every little step. Enjoy each activity and, above all, have as much fun as possible!
Look forward to seeing your first sketches!
Salut Giwan Wn ! J'espère que tu vas bien.
Bienvenue dans la communauté ! C'est vraiment top que tu te lances ce défi pour dépasser tes limites et apprendre de nouvelles choses. C'est super motivant !
Sache que toute l'équipe de profs est là pour t'accompagner à chaque petite étape. Profite bien de chaque activité et, surtout, amuse-toi un maximum !
Hâte de voir tes premiers croquis !