Hello everyone! I'm happy to be part of this community and I can't wait to get started! ^^

Hello!

My name is Marie, I am 18 years old and I am new to the site. I have never drawn seriously but have always tried to put some ideas on paper. Unfortunately, my lack of knowledge and practice in drawing quickly set limits for me. That's why I signed up. To be able to give my ideas the pencil stroke they deserve and perhaps even embark on an even more significant project: creating a manga!

Here I am, more motivated than ever, driven by all these projects I have in mind and which I hope to live up to!

I can't wait to meet you and start the training.

See you soon! : )
Bonjour !

Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis nouvelle sur le site.
Alors je n’ai jamais dessinée sérieusement mais toujours essayée de mettre sur papier certaines idées. Malheureusement mon manque de connaissances et de pratique en matière dessin m'a très vite imposés des limites. C'est pour cela que je me suis inscrite. Pour pouvoir donner à mes idées le coup de crayon qu'elles méritent et pourquoi pas me lancer dans la réalisation d'un projet plus important encore : la création d'un manga !

Voilà, je suis plus motivée que jamais, portée par tous ces projets que j'ai en tête et dont j'espère être à la hauteur !

J'ai hâte de faire votre connaissance et de commencer la formation

A bientôt ! : )

Want to learn drawing?

See our courses
Hello Marie and welcome! 😁

That sounds like a great project! 👍

Glad to see that you're motivated! Feel free to show us your progress in drawing if you want, and if you have any questions, you can also ask us!

Happy drawing and see you soon! 😉
Hello Marie et bienvenue à toi ! 😁

C'est super comme projet ! 👍

Ravie de voir que tu es motivée ! N'hésite pas à nous montrer ta progression en dessin , si tu en as envie, et si tu as des questions, tu peux également nous les poser !

Bon dessin à toi et à bientôt !😉
Thank you!

Yes, but certainly after making some progress. I have never shown my drawings yet...
Merci !

Oui, mais certainement après avoir fait quelque progrès. Je n'ai jamais encore montré mes dessins...
I see we have the same project!
I'm also creating my own manga 😉
I wish you good luck 👍
Je vois qu'on a le même projet !
Je suis moi même en création de mon manga😉
Je te souhaite bonne chance👍
Great! 😁 then I wish you luck too.
I'm glad to know that I'm not the only one 🙂
Ha super! 😁 alors je te souhaite bonne chance aussi.
Ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule 🙂

La réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.