Kaiser Fototechnik Slimlite Plano 32 x 22.8 cm Fototechnik Slimlite Plano 32 x 22.8 cm

Hello,

I found this tablet at Digitec (one of the few sellers to sell it in Switzerland, on Amazon it's almost always listed as not deliverable to Switzerland). But it seems rather intended for photography, can we draw on it?
Have a good day.
Bonjour,

J'ai trouvé cette tablette chez Digitec (un des rares vendeurs à en vendre en Suisse, sur Amazon c'est presque toujours noté comme non livrable en Suisse). Mais elle a l'air destinée plutôt pour la photo, est-ce qu'on peut dessiner dessus ?
Bonne journée

Want to learn drawing?

See our courses
Hello Benzo!

It's a light table so you can definitely use it ^^

I'm not familiar with this particular model, so the reviews on Amazon will probably be more enlightening than my opinion. As long as it's flat, large and lights up, then it does the job ;p
Hello Benzo !

C'est une table lumineuse donc tu peux tout à fait t'en servir ^^

Je ne connais pas ce modèle en particulier, donc les reviews sur Amazon seront sans doute plus éclairées que mon avis. Du moment que c'est plat, grand et que ça éclaire, alors ça fait le job ;p
from what I know it's a light tablet and not a tablet to draw on
de ce que je connais c'est une tablette lumineuse et non une tablette pour dessiner dessus
Good evening,

Thank you for your feedback. I think I will finally opt for a Huion A3 from a Chinese website since no seller in Switzerland delivers to Switzerland.

Have a good evening
Bonsoir,

Merci pour vos retours. Je pense que je vais finalement opter pour une Huion A3 sur un site chinois car en Suisse, aucun vendeur ne livre en Suisse

Bonne soirée

La réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.