Observation is the key to success: Exercise 3 corrections

avatar de Laurianegribouille
Laurianegribouille

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 8

17/12/2021

Here is the second panel. Thank you very much.

voci la deuxième planche. Merci beaucoup

avatar de Marion Rouyer
Marion Rouyer

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 898

Prof

22/12/2021

Hello Laurianegribouille,
Here is my corrected drawing :) You understood the car quite well, good job!
The corrections I made mainly focus on the proportions. You tended to make the car a little too wide.

Bonjour Laurianegribouille,
Voici ma correctiond essinée :) Tu as plutôt bien compris la voiture, bravo !
Les corrections que je t'ai faites sont surtout sur les proportions. Tu as eu tendance à un peu trop élargir la voiture.

avatar de Inzzy
Inzzy

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 10

20/12/2021

Hi,

Here’s my car. Perspective shots really aren’t my thing😅

Slt, 


Voici ma voiture. La perspective c'est vraiment pas mon truc😅

avatar de Marion Rouyer
Marion Rouyer

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 898

Prof

22/12/2021

Hello Inzzy!
Not bad at all considering you only had 3/4 of your vision! :)
You did a pretty good job with the exercise. Here are my corrections, drawn in:

Bonjour Inzzy !
Ce n'est pas si mal pour ta vue de 3/4 ! :) 
Tu as plutôt bien réussi l'exercice. Voici mes corrections dessinées :

avatar de Redd
Redd

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 18

21/12/2021

Good evening 👋


Here are the sketches for the car observation exercise!


Thank you!

Bonsoir 👋


voici les esquisses pour l'exercice d'observation de la voiture !


Merci !

Try our courses for free

See our courses
avatar de Marion Rouyer
Marion Rouyer

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 898

Prof

22/12/2021

Hello Redd!
First of all, congratulations because your sketches are really well done, and you’ve successfully completed the exercise. Here are a few corrections to make it perfect:

Bonjour Redd !
Déjà bravo car tes esquisses sont vraiment propres et tu as très bien réussi l'exercice. Voici quelques corrections pour que ce soit parfait :

avatar de FloB
FloB

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 6

26/12/2021

Hello, here are pictures of the car taken from the front, from above, and from below.


Thank you in advance for your response.

Bonjour voici la voiture vue de face, vue de dessus et de dessous.


Merci d'avance pour vôtre réponse.

avatar de Marion Rouyer
Marion Rouyer

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 898

Prof

09/01/2022

Hello Flob!
Your drawings are quite good in terms of proportions, but they are far too simplified. I don’t understand your perspective from below at all.
The view from above is too wide; the car is straight, and it should be a little longer. Also, from the top view, you can’t see the windshield.
That’s it; I hope my little comments have helped you. ^^

Bonjour Flob!
Tes dessins sont plutôt bons en therme de proportions, mais bien trop simplifiés. Je ne comprend pas du tout ta vue de dessous.
La vue de dessus est trop évasée, la voiture est droite, et doit être un peu plus longue. De plus, vu de dessus, on ne voit pas le pare-brise.
Voilà, j'espère que mes petis commentaires t'auront aidé ^^

avatar de Damien33
Damien33

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 3

26/12/2021

Hello,


Attached is a sketch of exercise 3 (car).


Damien.

Bonjour,


Ci-joint croquis de l'exercice 3 (voiture).


Damien.

avatar de Marion Rouyer
Marion Rouyer

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 898

Prof

09/01/2022

Hello Damien33,
Here is my corrected drawing ^^ You tended to make the car too compact; in reality, it is quite long.
When viewed from the front, you shouldn’t be able to see the top of the hood.

Bonjour Damien33,
Voici ma correction dessinée ^^ Tu as eu tendance à trop compacter la voiture, en fait elle est très en longueur.
Vue de face, on ne doit pas voir le dessus du capot.

Want to learn drawing?

See our courses
avatar de pikkitia
Pikkitia

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 18

27/12/2021

Hello,


Here is my work for exercise no. 3.

Bonjour,


Voici mon travail pour l'exercice n°3.

avatar de Marion Rouyer
Marion Rouyer

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 898

Prof

09/01/2022

Hello Pikkitia,
Your car looks really good from the side! From the front, you've drawn the top of the hood, but we shouldn't be able to see it ^^
Let me show you what it looks like:

Bonjour Pikkitia,
Ta voiture est vraiment bien de profil ! De face, tu as dessiné le dessus du capot, mais on ne doit pas le voir ^^
Je te montre ce que ça donne :

avatar de Sfederici
Sfederici

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 7

29/12/2021

Hello,


Here’s what I did to fix the car.

Bonjour, 


Voici ce que j'ai fait de mieux pour la voiture.

avatar de dsalaun
Dsalaun

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 20

29/12/2021

Hello, here’s what I managed to do with the car. I’m surprised by myself; I didn’t know I could draw something so difficult! I think the overhead view is wrong; I had a lot of trouble with it. If you could give me some advice, that would be great. I hope what I’ve done is acceptable.

Bonjouuur, voilà ce que j'ai pu faire pour la voiture. Je suis étonnée de moi même je ne savais pas que je pourrais dessiner quelque chose d'aussi difficile ! la vue d'au-dessus est fausse je pense j'ai eu beaucoup beaucoup de mal, si je pouvais avoir des conseils ? En espérant que ce que j'ai fait soit juste

Try our courses for free

See our courses
avatar de braineau
Braineau

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 29

30/12/2021

Hello,


Here is my first work on the car, and my corrected version follows, but without the details due to lack of time.

Bonjour,


Voici mon premier travail autour de la voiture et ma correction suit, mais sans les détails par faute de temps.

You must be logged in to reply on the forum.