Hello Laurianegribouille, Here is my corrected drawing :) You understood the car quite well, good job! The corrections I made mainly focus on the proportions. You tended to make the car a little too wide.
Bonjour Laurianegribouille, Voici ma correctiond essinée :) Tu as plutôt bien compris la voiture, bravo ! Les corrections que je t'ai faites sont surtout sur les proportions. Tu as eu tendance à un peu trop élargir la voiture.
Hello Inzzy! Not bad at all considering you only had 3/4 of your vision! :) You did a pretty good job with the exercise. Here are my corrections, drawn in:
Bonjour Inzzy ! Ce n'est pas si mal pour ta vue de 3/4 ! :) Tu as plutôt bien réussi l'exercice. Voici mes corrections dessinées :
Hello Redd! First of all, congratulations because your sketches are really well done, and you’ve successfully completed the exercise. Here are a few corrections to make it perfect:
Bonjour Redd ! Déjà bravo car tes esquisses sont vraiment propres et tu as très bien réussi l'exercice. Voici quelques corrections pour que ce soit parfait :
Hello Flob! Your drawings are quite good in terms of proportions, but they are far too simplified. I don’t understand your perspective from below at all. The view from above is too wide; the car is straight, and it should be a little longer. Also, from the top view, you can’t see the windshield. That’s it; I hope my little comments have helped you. ^^
Bonjour Flob! Tes dessins sont plutôt bons en therme de proportions, mais bien trop simplifiés. Je ne comprend pas du tout ta vue de dessous. La vue de dessus est trop évasée, la voiture est droite, et doit être un peu plus longue. De plus, vu de dessus, on ne voit pas le pare-brise. Voilà, j'espère que mes petis commentaires t'auront aidé ^^
Hello Damien33, Here is my corrected drawing ^^ You tended to make the car too compact; in reality, it is quite long. When viewed from the front, you shouldn’t be able to see the top of the hood.
Bonjour Damien33, Voici ma correction dessinée ^^ Tu as eu tendance à trop compacter la voiture, en fait elle est très en longueur. Vue de face, on ne doit pas voir le dessus du capot.
Hello Pikkitia, Your car looks really good from the side! From the front, you've drawn the top of the hood, but we shouldn't be able to see it ^^ Let me show you what it looks like:
Bonjour Pikkitia, Ta voiture est vraiment bien de profil ! De face, tu as dessiné le dessus du capot, mais on ne doit pas le voir ^^ Je te montre ce que ça donne :
Hello, here’s what I managed to do with the car. I’m surprised by myself; I didn’t know I could draw something so difficult! I think the overhead view is wrong; I had a lot of trouble with it. If you could give me some advice, that would be great. I hope what I’ve done is acceptable.
Bonjouuur, voilà ce que j'ai pu faire pour la voiture. Je suis étonnée de moi même je ne savais pas que je pourrais dessiner quelque chose d'aussi difficile ! la vue d'au-dessus est fausse je pense j'ai eu beaucoup beaucoup de mal, si je pouvais avoir des conseils ? En espérant que ce que j'ai fait soit juste
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
17/12/2021
Good evening, here is the car (2 posts – sorry, I can’t seem to combine them).
Bonsoir, voici la voiture (2 posts désolée je n'arrive pas à regrouper)
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
17/12/2021
voci la deuxième planche. Merci beaucoup
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
22/12/2021
Hello Laurianegribouille,
Here is my corrected drawing :) You understood the car quite well, good job!
The corrections I made mainly focus on the proportions. You tended to make the car a little too wide.
Bonjour Laurianegribouille,
Voici ma correctiond essinée :) Tu as plutôt bien compris la voiture, bravo !
Les corrections que je t'ai faites sont surtout sur les proportions. Tu as eu tendance à un peu trop élargir la voiture.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 10
20/12/2021
Here’s my car. Perspective shots really aren’t my thing😅
Slt,
Voici ma voiture. La perspective c'est vraiment pas mon truc😅
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
22/12/2021
Hello Inzzy!
Not bad at all considering you only had 3/4 of your vision! :)
You did a pretty good job with the exercise. Here are my corrections, drawn in:
Bonjour Inzzy !
Ce n'est pas si mal pour ta vue de 3/4 ! :)
Tu as plutôt bien réussi l'exercice. Voici mes corrections dessinées :
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 18
21/12/2021
Good evening 👋
Here are the sketches for the car observation exercise!
Thank you!
Bonsoir 👋
voici les esquisses pour l'exercice d'observation de la voiture !
Merci !
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
22/12/2021
Hello Redd!
First of all, congratulations because your sketches are really well done, and you’ve successfully completed the exercise. Here are a few corrections to make it perfect:
Bonjour Redd !
Déjà bravo car tes esquisses sont vraiment propres et tu as très bien réussi l'exercice. Voici quelques corrections pour que ce soit parfait :
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 6
26/12/2021
Hello, here are pictures of the car taken from the front, from above, and from below.
Thank you in advance for your response.
Bonjour voici la voiture vue de face, vue de dessus et de dessous.
Merci d'avance pour vôtre réponse.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
09/01/2022
Hello Flob!
Your drawings are quite good in terms of proportions, but they are far too simplified. I don’t understand your perspective from below at all.
The view from above is too wide; the car is straight, and it should be a little longer. Also, from the top view, you can’t see the windshield.
That’s it; I hope my little comments have helped you. ^^
Bonjour Flob!
Tes dessins sont plutôt bons en therme de proportions, mais bien trop simplifiés. Je ne comprend pas du tout ta vue de dessous.
La vue de dessus est trop évasée, la voiture est droite, et doit être un peu plus longue. De plus, vu de dessus, on ne voit pas le pare-brise.
Voilà, j'espère que mes petis commentaires t'auront aidé ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 3
26/12/2021
Hello,
Attached is a sketch of exercise 3 (car).
Damien.
Bonjour,
Ci-joint croquis de l'exercice 3 (voiture).
Damien.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
09/01/2022
Hello Damien33,
Here is my corrected drawing ^^ You tended to make the car too compact; in reality, it is quite long.
When viewed from the front, you shouldn’t be able to see the top of the hood.
Bonjour Damien33,
Voici ma correction dessinée ^^ Tu as eu tendance à trop compacter la voiture, en fait elle est très en longueur.
Vue de face, on ne doit pas voir le dessus du capot.
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 18
27/12/2021
Hello,
Here is my work for exercise no. 3.
Bonjour,
Voici mon travail pour l'exercice n°3.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
09/01/2022
Hello Pikkitia,
Your car looks really good from the side! From the front, you've drawn the top of the hood, but we shouldn't be able to see it ^^
Let me show you what it looks like:
Bonjour Pikkitia,
Ta voiture est vraiment bien de profil ! De face, tu as dessiné le dessus du capot, mais on ne doit pas le voir ^^
Je te montre ce que ça donne :
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 7
29/12/2021
Hello,
Here’s what I did to fix the car.
Bonjour,
Voici ce que j'ai fait de mieux pour la voiture.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
09/01/2022
Hello Sfederici! Your profile picture looks good! But here are my corrections in the form of drawings; it will be clearer this way. ^^
Bonjour Sfederici ! Ta vue de profil est bien ! Mais voici mes corrections dessinées, ce sera plus clair ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 20
29/12/2021
Bonjouuur, voilà ce que j'ai pu faire pour la voiture. Je suis étonnée de moi même je ne savais pas que je pourrais dessiner quelque chose d'aussi difficile ! la vue d'au-dessus est fausse je pense j'ai eu beaucoup beaucoup de mal, si je pouvais avoir des conseils ? En espérant que ce que j'ai fait soit juste
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
09/01/2022
Hello Dsalaun!
Well done for your efforts, it’s really good! Your 3/4 view is really cool.
Here’s my correction ^^
Bonjour Dsalaun !
Bravo pour tes efforts, c'est vraiment bien ! Ta vue de 3/4 est vraiment cool.
Voici ma correction ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 29
30/12/2021
Hello,
Here is my first work on the car, and my corrected version follows, but without the details due to lack of time.
Bonjour,
Voici mon premier travail autour de la voiture et ma correction suit, mais sans les détails par faute de temps.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 29
30/12/2021
Voici la deuxième image suite au visionnage de la correction.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
09/01/2022
Hello Braineau,
You did a great job; you just need to make a few small adjustments to the proportions. Here’s my corrected drawing.
Bonjour Braineau,
Tu as bien réussi, tu as juste quelques petits ajustement dans les proportions à faire ^^ Voici ma correction dessinée.