Good evening, Johana, that’s a very good start for a true beginner, as you say! Just make sure to shape the ladybug’s body so that it’s rounded and plump!
Bonsoir Johana, très bon début pour une vraie débutante comme tu dis! Attention à bien faire le corps de la coccinelle arridi et bombé!
Not bad, the car can be a bit challenging when you’re starting out… Try to break down the subject into simple shapes (cubes, rectangles, etc.). Otherwise, for these exercises, try to vary the viewing angles as much as possible (front, side, back, etc.). The goal is to visualize your subject from different angles. :)
Pas mal, la voiture peut donner quelque difficulté quand on commence... Essaie de bien décomposer le sujet en forme simples (cubes, rectangles, etc). Sinon, pour ces exercices, essaie de varier au plus les angles de vues (de face, de profil, de dos, etc), le but est de visualiser ton sujet sous différents angles. :)
Welcome to our course! I’m glad to see your first work, and I’m happy to tell you that the car and the ladybugs are very well done. The difference is that we can enjoy different views for the second exercise; therefore, I invite you to create several views of the car as well.
Good luck!
Salut Christine !!
Bienvenue dans notre cours ! Je suis ravi de voir tes premiers travaux et j'ai le plaisir de te dire que la voiture ainsi que les coccinelles sont très réussies. La différence est que nous pouvons apprécier différentes vues pour le deuxième exercice ; je t'invite donc à réaliser également plusieurs vues de l'automobile.
Really not an easy exercise, but very interesting. On the car, there are volumes that I cannot define (for example the wings above the wheels), I hope that this will come with practice
Thank you
Vraiment pas facile comme exercice, mais très intéressant. Sur la voiture, il y a des volumes que je n'arrive pas à définir (exemple les ailes au dessus des roues), j'espère que ca viendra avec la pratique
Indeed, this exercise is a challenge, and yet the work you present to us is very successful. The objects are solid and coherent, in addition to having a very clean line, which allows us to appreciate them at their true value.
Bien joué !
En effet, cet exercice est un défi, et pourtant le travail que tu nous présentes est très réussi. Les objets sont solides et cohérents, en plus d'avoir une ligne très propre, ce qui nous permet de les apprécier à leur juste valeur.
Hi Yvan! I am delighted to welcome you to this course, I hope that you will learn a lot thanks to all the activities that we have prepared for you. As for your renderings, everything is very successful. In general, the proportions are good and the line is defined and assured. I just have a few perspective adjustments to share with you.
Salut Yvan ! Je suis ravie de t'accueillir dans ce cours, j'espère que tu apprendras beaucoup grâce à toutes les activités que nous avons préparées pour toi. En ce qui concerne tes rendus, tout est très réussi. En général, les proportions sont bonnes et la ligne est définie et assurée. J'ai seulement quelques ajustements de perspective à partager avec toi.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 2
23/02/2026
Drawing by a complete beginner.
Dessin de vraie débutante
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de réponse(s) : 1497
23/02/2026
Good evening, Johana, that’s a very good start for a true beginner, as you say! Just make sure to shape the ladybug’s body so that it’s rounded and plump!
Bonsoir Johana, très bon début pour une vraie débutante comme tu dis! Attention à bien faire le corps de la coccinelle arridi et bombé!
Interactions
Nombre de réponse(s) : 2
23/02/2026
Drawing by a complete beginner 2
Dessin de vraie débutante 2
Interactions
23/02/2026
Not bad, the car can be a bit challenging when you’re starting out… Try to break down the subject into simple shapes (cubes, rectangles, etc.). Otherwise, for these exercises, try to vary the viewing angles as much as possible (front, side, back, etc.). The goal is to visualize your subject from different angles. :)
Pas mal, la voiture peut donner quelque difficulté quand on commence... Essaie de bien décomposer le sujet en forme simples (cubes, rectangles, etc). Sinon, pour ces exercices, essaie de varier au plus les angles de vues (de face, de profil, de dos, etc), le but est de visualiser ton sujet sous différents angles. :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 12
10/03/2026
c'était pas facile
Interactions
10/03/2026
Good evening, Gclo72, your image isn’t showing up on my end.
Bonsoir Gclo72, ton image n'apparaît pas de mon côté.
Try our courses for free
Nombre de réponse(s) : 8
02/04/2026
Bonjour, je m'appelle Christine. J'ai commencé les cours en ligne hier. Voici le 1er exercice. Merci.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 8
02/04/2026
ladybug
coccinelle
Interactions
Nombre de réponse(s) : 1086
02/04/2026
Hello Cristina!
Welcome to our course! I’m glad to see your first work, and I’m happy to tell you that the car and the ladybugs are very well done. The difference is that we can enjoy different views for the second exercise; therefore, I invite you to create several views of the car as well.
Good luck!
Salut Christine !!
Bienvenue dans notre cours ! Je suis ravi de voir tes premiers travaux et j'ai le plaisir de te dire que la voiture ainsi que les coccinelles sont très réussies. La différence est que nous pouvons apprécier différentes vues pour le deuxième exercice ; je t'invite donc à réaliser également plusieurs vues de l'automobile.
Bon courage !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 19
19/04/2026
Really not an easy exercise, but very interesting. On the car, there are volumes that I cannot define (for example the wings above the wheels), I hope that this will come with practice
Thank you
Vraiment pas facile comme exercice, mais très intéressant. Sur la voiture, il y a des volumes que je n'arrive pas à définir (exemple les ailes au dessus des roues), j'espère que ca viendra avec la pratique
Merci
Interactions
20/04/2026
Well done!
Indeed, this exercise is a challenge, and yet the work you present to us is very successful. The objects are solid and coherent, in addition to having a very clean line, which allows us to appreciate them at their true value.
Bien joué !
En effet, cet exercice est un défi, et pourtant le travail que tu nous présentes est très réussi. Les objets sont solides et cohérents, en plus d'avoir une ligne très propre, ce qui nous permet de les apprécier à leur juste valeur.
Want to learn drawing?
Nombre de réponse(s) : 3
23/04/2026
Hello, my name is Yvan and I have just started the course, I have never drawn before this and I am therefore a complete novice. Here are my drawings.
The robot
Bonjour, je m'appelle Yvan et je viens de commencer le cours, je n'ai jamais dessiné avant cela et je suis donc totalement novice. Voilà mes dessins.
Le robot
Interactions
23/04/2026
The Ladybug
La coccinelle
Interactions
23/04/2026
The car
La voiture
Interactions
01/05/2026
Hi Yvan!
I am delighted to welcome you to this course, I hope that you will learn a lot thanks to all the activities that we have prepared for you.
As for your renderings, everything is very successful. In general, the proportions are good and the line is defined and assured. I just have a few perspective adjustments to share with you.
Salut Yvan !
Je suis ravie de t'accueillir dans ce cours, j'espère que tu apprendras beaucoup grâce à toutes les activités que nous avons préparées pour toi.
En ce qui concerne tes rendus, tout est très réussi. En général, les proportions sont bonnes et la ligne est définie et assurée. J'ai seulement quelques ajustements de perspective à partager avec toi.