I don’t have much to say about the noses. They look good ^^ My advice would be to pay attention to the consistency of the nose in relation to the same faces. For your daughter, her nose seems to droop when viewed from the front, but it lifts up in the profile and three-quarter views. The same goes for the man; his nose appears to lift more in the three-quarter view than in the other views. :)
Salut Arnaud !
Pour les nez je n’ai pas grand chose a dire. Il sont bien ^^ Mon conseil serait surtout de faire attention à la cohérence du nez avec les mêmes visages. Pour ta fille son nez a l’air tombant de face alors qu’il remonte sur le profil et le ¾ De même pour l’homme qui de ¾ a son nez qui remonte plus que sur les autres. :)
Here I am again with the corrections for your exercises!
Great, the placement of the nose on both faces is perfect! Just be careful with the front view; don't fill in the shadow of the nose completely in black like that, as it implies a very sharp contrast between light and shadow.
In the profile view of the girl, pay attention to the area below the nose and the upper lip, which are blending together a little too much in the same curve!
The 3/4 view is also well done; you just need to continue the line of the nose, which is supposed to obscure part of the eye in the background.
Et me revoilà pour le correctif de tes exercices!
Super, le placement du nez sur les deux visages est parfait! Attention sur la vue de face, ne remplit pas l'ombre du nez en noir comme ça, ça sous entends un effet d'ombre et de lumière très tranché.
Sur la vur de profil de la fille, fait attention au dessous du nez et à la lèvre supérieur qui se confonde un peu de trop dans la même courbe!
La vue de 3/4 est bien maîtrisée aussi, tu dois juste poursuivre la ligne du nez qui est censée cacher une partie de l'oeil du fond.
Hi Corto-34, that’s great! Just pay attention to the length of the chin. In the profile view and the front view on the right, the nose is a little too high. Other than that, good job!
Salut Corto-34, c'est très bien! Fais attention à la longueur du menton. Sur le visage de profil et le visage de face à droite le nez est un peu trop haut. À part ça, bon boulot!
Great job, Connie. Just be careful not to draw the line of the nostril at too sharp an angle to the nose; it can create a strange effect if it's too pronounced. Logically, the nostril should follow the curve of the underside of the nose. :)
Beau boulot Connie. Attention de ne pas faire le trait de la narine trop en angle avec le nez, ça peut donner un effet bizarre si c'est trop accentuer... Dans la logique la narine va suivre l'inclinaison du dessous du nez. :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 14
04/02/2022
Hello,
Here are the results of this exercise.
Thank you in advance for your feedback.
Have a good day!
Bonjour,
Voici le résultat de cet exercice.
Merci d'avance de votre correction.
Bonne journée à vous!
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 84
06/02/2022
Hi Arnaud!
I don’t have much to say about the noses. They look good ^^
My advice would be to pay attention to the consistency of the nose in relation to the same faces. For your daughter, her nose seems to droop when viewed from the front, but it lifts up in the profile and three-quarter views.
The same goes for the man; his nose appears to lift more in the three-quarter view than in the other views. :)
Salut Arnaud !
Pour les nez je n’ai pas grand chose a dire. Il sont bien ^^
Mon conseil serait surtout de faire attention à la cohérence du nez avec les mêmes visages.
Pour ta fille son nez a l’air tombant de face alors qu’il remonte sur le profil et le ¾
De même pour l’homme qui de ¾ a son nez qui remonte plus que sur les autres. :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 43
23/06/2022
Bonjour, Voici mes exo, Merci
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 43
23/06/2022
et voici l exo 2
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
29/06/2022
Here I am again with the corrections for your exercises!
Great, the placement of the nose on both faces is perfect! Just be careful with the front view; don't fill in the shadow of the nose completely in black like that, as it implies a very sharp contrast between light and shadow.
In the profile view of the girl, pay attention to the area below the nose and the upper lip, which are blending together a little too much in the same curve!
The 3/4 view is also well done; you just need to continue the line of the nose, which is supposed to obscure part of the eye in the background.
Et me revoilà pour le correctif de tes exercices!
Super, le placement du nez sur les deux visages est parfait! Attention sur la vue de face, ne remplit pas l'ombre du nez en noir comme ça, ça sous entends un effet d'ombre et de lumière très tranché.
Sur la vur de profil de la fille, fait attention au dessous du nez et à la lèvre supérieur qui se confonde un peu de trop dans la même courbe!
La vue de 3/4 est bien maîtrisée aussi, tu dois juste poursuivre la ligne du nez qui est censée cacher une partie de l'oeil du fond.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 27
30/01/2023
Hello! Here is my exercise for drawing a woman’s nose!
Bonjour ! Voici mon exercice pour le nez de la femme !
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 27
30/01/2023
Et voici l'homme !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
02/02/2023
Well done, Dayonis, that’s great! I have nothing to say; it was a perfectly successful exercise for both of you!
Hé bien Dayonis, c'est super tout ça! Je n'ai rien à dire, exercice parfaitement réussi pour les deux !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 71
10/04/2023
Hello, here is my work on the nose.
bonjour voici mon travail sur le nez
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
07/05/2023
Hi Corto-34, that’s great! Just pay attention to the length of the chin. In the profile view and the front view on the right, the nose is a little too high. Other than that, good job!
Salut Corto-34, c'est très bien! Fais attention à la longueur du menton. Sur le visage de profil et le visage de face à droite le nez est un peu trop haut. À part ça, bon boulot!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 71
10/04/2023
et voici la vue de 3/4
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
07/05/2023
Très bien! Attention de le placer un peu plus sur le gauche, sur une vue de trois-quart le nez sera moins centré. :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 46
24/04/2023
Hello, here are my exercises for the nose!
The first ones were done without looking at the corrections, to see if I had understood correctly!
Bonjour voici mes exercices pour le nez!
Les 1ers ont été fait sans visionner les corrections pour voir si j'avais bien compris!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
07/05/2023
Great job, Connie. Just be careful not to draw the line of the nostril at too sharp an angle to the nose; it can create a strange effect if it's too pronounced. Logically, the nostril should follow the curve of the underside of the nose. :)
Beau boulot Connie. Attention de ne pas faire le trait de la narine trop en angle avec le nez, ça peut donner un effet bizarre si c'est trop accentuer... Dans la logique la narine va suivre l'inclinaison du dessous du nez. :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 46
24/04/2023
As for the man, I noticed that I may have bent his nose too much when creating the profile!
Pour l'homme j'ai remarqué que j'ai peut être trop courbé le nez pour le profil!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
07/05/2023
Même commentaire à propos de la narine, sinon attention à l'arête du nez sur la vue de profil :)
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 46
24/04/2023
Et voici après visionnage des corrections!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
07/05/2023
Très bien! Tu t'es parfaitement d"ébrouillé sur ton auto-correctif! ^^