¡Se nota, jaja! Tu dibujo es realmente exitoso. Sigo pensando que un busto un poco más estrecho le vendría bien, pero aparte de eso, ¡es un dibujo muy bueno!
Salut !
Ça se voit, haha ! Ton dessin est vraiment réussi. Je pense tout de même qu'un buste un peu plus étroit lui ferait du bien, mais à part ça, c'est un très bon dessin !
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 28
20/01/2026
Bonjour voici mes Chibi. Je me suis un tout petit peu emporté sur le coloriages de Naruto😂bonne journée
¿Quieres aprender a dibujar?
Ver nuestros cursosInteracciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1150
21/01/2026
¡Hola!
¡Se nota, jaja! Tu dibujo es realmente exitoso. Sigo pensando que un busto un poco más estrecho le vendría bien, pero aparte de eso, ¡es un dibujo muy bueno!
Salut !
Ça se voit, haha ! Ton dessin est vraiment réussi. Je pense tout de même qu'un buste un peu plus étroit lui ferait du bien, mais à part ça, c'est un très bon dessin !