Observer, étudier, comprendre

Natderueil

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 2

14/09/2020

Bonjour,

Voici la coccinelle ! Je l’aime bien ! Je dessine sur iPad avec l’application Sketches. J’ai commencé il y a un mois. J’ai découvert vos cours la semaine dernière et j’aime beaucoup !

Edit du 15/9 : je n'avais pas saisi l'exercice et qu'il fallait faire des vues en 2D ! Je vais refaire. Mais je l'aime bien quand même ! ;-)

Nayala

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 1726

Prof

19/09/2020

Hello tout le monde !

Normalement je ne suis pas censée répondre sur sujet mais je préfère prévenir vu que je constate que pas mal de gens se trompent de sujet pour poster leurs exercices. Il faut publier vos exercices sur les sujets correspondant aux corrections de chaque exercice. Le robot ménager sur le sujet concernant la correction de l'exercice 1 de "Observer, étudier, comprendre", la coccinelle sur le sujet de la correction de l'exercice 2 et la voiture sur le sujet de correction de l'exercice 3. Même chose pour tous les exercices des cours ayant une vidéo de correction : il faut poster vos exercices sur les sujets de correction correspondant. Malheureusement en postant ici je ne pourrai pas vous corriger, pour des questions d'organisation de la plateforme. Republiez vos dessins dans les bons sujets et ils pourront être corrigés. Merci pour votre attention :)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum