Bonjour Voici mon premier essai. Pour l'instant je n'ai fait que les objets comme ils sont présentés sur l'image. Est-ce que dans les planches d'étude on doit "imaginer" les autres vues où les rechercher sur d'autres images ?
Petit rappel: Si vous souhaitez obtenir un correctif sur vos exercices et avoir mes retours, merci de poster vos travaux dans les topiques indiqués "correction exercice".
Merci à vous!
J'en profite pour m'excuser du retard dans les corrections de vos exercices, je fais au mieux pour rattraper tout ça. Merci de votre compréhension, à bientôt
Bonjour Aldev, désolé, topique est un terme de forum... Il s'agit des différents sujets de discussions d'un forum. Ici, pour le forum de Dessindigo, si tu souhaites un correctif à tes exercices, il faut poster dans les catégories où c'est indiqué "correction de l'exercice", tout simplement.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 2
26/08/2024
Bonjour Voici mon premier essai. Pour l'instant je n'ai fait que les objets comme ils sont présentés sur l'image. Est-ce que dans les planches d'étude on doit "imaginer" les autres vues où les rechercher sur d'autres images ?
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 48
24/09/2024
Oui tu dois essayer de te représenter les autres vues pour connaître ton sujet
Interactions
Nombre de réponse(s) : 48
24/09/2024
Oui tu dois essayer de te représenter les autres vues pour connaître ton sujet
Interactions
Nombre de réponse(s) : 6
16/10/2024
Bonjour,
Beaucoup de difficultés, et un temps fou passé pour ce résultat fort moyen...
N'hesitez pas à me dire ce qui ne va pas.
Merci beaucoup
Interactions
Nombre de réponse(s) : 1078
23/11/2024
Bonjour/Bonsoir.
Petit rappel: Si vous souhaitez obtenir un correctif sur vos exercices et avoir mes retours, merci de poster vos travaux dans les topiques indiqués "correction exercice".
Merci à vous!
J'en profite pour m'excuser du retard dans les corrections de vos exercices, je fais au mieux pour rattraper tout ça. Merci de votre compréhension, à bientôt
Jekyll
Interactions
Nombre de réponse(s) : 2
06/12/2024
Bonjour, qu'est ce que "les topiques" et où les trouver sur le site ? Merci, Aldev
Essayez nos cours gratuitement
Voir nos coursInteractions
Nombre de réponse(s) : 1078
11/12/2024
Bonjour Aldev, désolé, topique est un terme de forum... Il s'agit des différents sujets de discussions d'un forum. Ici, pour le forum de Dessindigo, si tu souhaites un correctif à tes exercices, il faut poster dans les catégories où c'est indiqué "correction de l'exercice", tout simplement.
Comme ici: https://dessindigo.com/forum/bases-du-dessin/lobservation-est-la-cle-du-succes-corrections-de-lexercice-1?page=59
ici: https://dessindigo.com/forum/bases-du-dessin/lobservation-est-la-cle-du-succes-corrections-de-lexercice-2?page=45
Et encore ici: https://dessindigo.com/forum/bases-du-dessin/lobservation-est-la-cle-du-succes-corrections-de-lexercice-3?page=48
Interactions
Nombre de réponse(s) : 4
15/12/2024
Voici le premier exercice
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum