Un problème sur l'exercice "mise en scène de vos dessins"

Bonjour, dans la "mise en scène de vos dessins", j'ai un problème avec la perspective de la maison vue d'en dessous. je l'ai dessinée au pif. Par quel canal dois-je passer pour soumettre mon dessin et obtenir une réponse rapide?...
Merci à tous
Antonlou

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Salut antonlou,

Pour avoir une réponse sur ce dessin, il faut le publier en dessous du cours concerné.

Si tu retournes sur le cours "mise en scène de vos dessins", tu trouveras plusieurs onglet en dessous de la vidéo. Un onglet "informations", un onglet "supports de cours" et un onglet "discussion". C'est dans ce dernier que tu pourras alors écrire un message et partager ton dessin pour correction 😉

C'est d'ailleurs la même marche à suivre pour tous les cours avec corrigé possible 👍

Bonjour drive mad, J'ai également des difficultés avec la perspective, j'apprends plus de connaissances grâce aux informations contenues dans des vidéos partagées en ligne. Vous pouvez le rechercher en ligne pour améliorer votre niveau actuel.

I will also introduce you to the online community in addition to the information that is offered here. This is a pretty excellent list of the games that I've played, which includes examples of some of my all-time favorites as well as those that are the most well-known. There is another topic. The many games that I am confident you will enjoy. run 3

Au niveau de la queue du fruit c'est bien, la partie inférieure est pas mal non plus même si les geometry dash subzero espacements entre les lignes sont irréguliers, mais la parties supérieure est étrange.

@basketball stars Ravi de vous rencontrer, je trouve que regarder des films éducatifs en ligne m'aide à retenir plus d'informations que lire des articles, car j'ai également du mal avec la perspective. Pour vous améliorer, recherchez-le simplement en ligne.

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum