Ink'tober 2020

Bonjour à toutes et tous,

Y'a-t-il parmi vous des dessinateurs qui ont participé à l'Ink'tober de cette année 2020 ?
Ce serait sympa pour celles et ceux qui le souhaitent de partager sur ce sujet...
Pour ma part, et étant sans emploi à ce moment là, j'ai voulu essayer cette année, mais bon, pas eu trop de temps : recherche d'emploi, entretien de la maison, le chien à promener, bref on trouve toujours une bonne excuse ;o)
N'étant encore pas très assuré en dessin ou alors en me mettant trop d'ambitions et de pressions, j'ai opté pour un mixte finalement : l'ink'tober/poétik'tober : pour chaque jour, je me suis mis à l'écriture (sonnnet, vers libres, aïku...). Bon la pression est toujours la même mais ça permet de s'y remettre un peu (écriture et dessin) par le biais d'un évènement.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Jamais fait ce genre de truc..

Mais ça pourrait être cool de faire un draw-vember ^^ chaque jour un petit dessin qui nous sort de notre zone de confort 😉
Bonjour Shamisen,

Dour le draw-vember c'est un peu juste, par contre, il me semble que cela a déjà été tenté sur le blog, on pourrait tenter une sorte de challenge de Noël, façon calendrier de l'avent. Le premier participant propose un mot et et ensuite le ou la participant(e) qui poste le premier dessin propose à son tour un mot et ainsi de suite.
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir une personne différente par jour.

Voila,
Avis aux intéressé(e)s...

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum