Giwan Wm Interactions Nombre de sujet(s) : 1 Nombre de rĂ©ponse(s) : 1 02/05/2026 Bonjour ! Je souhaite me remettre au dessin et progresser đCa fait un moment que je n'en ai pas fait et je pense que m'y remettre en prenant des cours sur cette plateforme pourrait ĂȘtre interessant (vu que j'ai surtout fait du dessin en autodidacte et que je me suis mise Ă stagner sĂšvĂ©rement --> Et c'est certainement pour ça que j'ai fini par arreter un peu trop longtemps Ă mon gĂŽut đ ) . Bonne journĂ©e ! Vous souhaitez apprendre le dessin ? Voir nos cours BryamNopia Interactions Nombre de sujet(s) : 0 Nombre de rĂ©ponse(s) : 1466 Prof 06/05/2026 Salut Giwan Wn ! J'espĂšre que tu vas bien.âBienvenue dans la communautĂ© ! C'est vraiment top que tu te lances ce dĂ©fi pour dĂ©passer tes limites et apprendre de nouvelles choses. C'est super motivant !âSache que toute l'Ă©quipe de profs est lĂ pour t'accompagner Ă chaque petite Ă©tape. Profite bien de chaque activitĂ© et, surtout, amuse-toi un maximum !âHĂąte de voir tes premiers croquis !
BryamNopia Interactions Nombre de sujet(s) : 0 Nombre de rĂ©ponse(s) : 1466 Prof 06/05/2026 Salut Giwan Wn ! J'espĂšre que tu vas bien.âBienvenue dans la communautĂ© ! C'est vraiment top que tu te lances ce dĂ©fi pour dĂ©passer tes limites et apprendre de nouvelles choses. C'est super motivant !âSache que toute l'Ă©quipe de profs est lĂ pour t'accompagner Ă chaque petite Ă©tape. Profite bien de chaque activitĂ© et, surtout, amuse-toi un maximum !âHĂąte de voir tes premiers croquis !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 1
02/05/2026
Bonjour !
Je souhaite me remettre au dessin et progresser đ
Ca fait un moment que je n'en ai pas fait et je pense que m'y remettre en prenant des cours sur cette plateforme pourrait ĂȘtre interessant (vu que j'ai surtout fait du dessin en autodidacte et que je me suis mise Ă stagner sĂšvĂ©rement --> Et c'est certainement pour ça que j'ai fini par arreter un peu trop longtemps Ă mon gĂŽut đ ) .Â
Bonne journĂ©e !Â
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1466
06/05/2026
Salut Giwan Wn ! J'espĂšre que tu vas bien.
âBienvenue dans la communautĂ© ! C'est vraiment top que tu te lances ce dĂ©fi pour dĂ©passer tes limites et apprendre de nouvelles choses. C'est super motivant !
âSache que toute l'Ă©quipe de profs est lĂ pour t'accompagner Ă chaque petite Ă©tape. Profite bien de chaque activitĂ© et, surtout, amuse-toi un maximum !
âHĂąte de voir tes premiers croquis !