Bonjour à vous, les dessindigers :)

avatar de Thilde
Thilde

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 15

30/04/2020

Je m'appelle Mathilde, j'ai 29 ans et je suis en thèse en Biologie.

Je commence juste la formations sur les bases du dessin. Je dessine depuis toujours mais sans avoir suivie de cours ou autres. Je fais surtout de la reproduction de dessin d'artiste que j’apprécie ou des dessins que je trouve sur internet. Je commence à avoir envie de créer mes propres illustrations. Mais je sens que j'ai des lacunes techniques qui m’empêche de m'exprimer comme je le souhaiterai.

Bonne journée à vous

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
avatar de Nora
Nora

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 450

30/04/2020

Hello Mathilde, bienvenue à toi!

Reproduire des dessins est un bon exercice, tu peux continuer de t'entraîner de cette manière en parallèle avec la formation, de cette manière tu ne peux que progresser et atteindre tes objectifs! Si tu as des questions n'hésites pas, et si tu en as l'envie tu peux nous partager tes dessins sur le forum, pourquoi pas en ouvrant ton propre sujet! Je me réjouis de voir tes travaux et surtout tes progrès 😉

Bon dessin et à bientôt! 😇
avatar de Cathe de Dessindigo
Cathe de Dessindigo

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 397

01/05/2020

Bonjour Mathilde, je te souhaite la bienvenue sur Dessindigo ! 😉

Comme l'a dit Nora, dans le cas où tu aurais des questions, on est là pour y répondre, et n'hésite pas à partager tes progrès en dessin! La reproduction de dessins peut être un bon exercice effectivement !

Bonne journée à toi aussi, et bon dessin à toi ! 😉
avatar de Thilde
Thilde

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 15

02/05/2020

Merci à vous 2.

Je ne sais pas si je passerai le pas de partager mes dessins, ma timidité me ronge depuis longtemps 😉.

Bonne WE

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum