Bonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose?!

Je viens de me commander une tablette Lumineuse Gemitto A3. Mais je ne vais pas la recevoir avant mi-juin :-(. Du coup ça me bloque pour la suite de la formation. Malgré tout, est ce que je peux continuer à suivre la formation sans la tablette lumineuse ou c'est préférable d'attendre que je la reçois?!
Dites moi ce que vous en pensez?? A bientôt

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello JimPacific !

La table lumineuse n'est absolument pas obligatoire, il me semble que Greg le dit. Personnellement je n'ai pas de table lumineuse, et je m'en porte fort bien ^^ La table te permet de cleaner et de dessiner plus proprement, ça te permet de voir en transparence, donc c'est pratique. Mais tu peux tout faire sur une feuille. Personnellement j'aime bien utiliser la gomme mie de pain (ça coûte moins d'un euro ^^) et ça gomme, mais pas tout à fait, du coup ça te permet de voir encore un peu tes traits ^^ Ça peut être utile en attendant :)
Merci pour tes conseils Rakjah. Du coup si ce n'est pas trop important la tablette lumineuse, je vais poursuivre ma formation, sans. De toute façon je m'en servirai après. A bientôt sur Dessindigo ;-)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum