bonjour,
voici le texte que j'ai tenté d'envoyer en cliquant sur contact mais il termine par une erreur disant:
" quelque chose d'anormal ce passe? un robot?si ce n'est pas le cas contactez nous : 3000"
bonjour,
j'ai par 4 fois tenté d'acheter le pack comprenant la base et les personnages et une fois rentré les données bancaire (avec des cartes differentes et des supports differents aussi tel que telephone tablette et ordinateur).
je n'ai aucune reponse de la part du site qui ne fait qu'un reset de la page d'entrée des coordonnées bancaires...
je n'ai reçu aucun mail de confirmation de l'achat, ni d'erreurs, rien.
je souhaiterai donc plusieurs choses:
1- savoir si mon achat est validé et si oui, lequel des 4 essais a été pris afin d'annuler les autres...
2- dans le cas ou il n'aurait pas été validé, comment puis je le faire?
3- une reponse, meme automatique pour savoir que ma demande est traitée dans un sens ou un autre
4- dessiner
cordialement
. me voici donc sans options de contact, ni d'achat et du coup avec la crainte d'avoir donné plusieurs coordonnées bancaires betement.
j'essaye donc via le forum ou je ne savais pas trop ou placer le post.
si vous avez des reponses merci
bon weekend a tous ,
dans l'attente de pouvoir dessiner
Hello Imauris,
Pour ton souci, je t'invite à nous écrire, en y expliquant ta situation, à notre adresse e-mail : communication@dessindigo.com
Un membre de l'équipe se chargera de te répondre au plus vite, afin de régler cela
je vous envoie donc un mail détaillant nos tentatives de samedi 15 mai au matin.
depuis , nous avons pu voir que toutes nos tentatives ont bien été débités ce Lundi 17 mai...je vous laisse le soin de lire le mail explicatif et du coup, notre demande.
cordialement.
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 2
15/05/2021
voici le texte que j'ai tenté d'envoyer en cliquant sur contact mais il termine par une erreur disant:
" quelque chose d'anormal ce passe? un robot?si ce n'est pas le cas contactez nous : 3000"
bonjour,
j'ai par 4 fois tenté d'acheter le pack comprenant la base et les personnages et une fois rentré les données bancaire (avec des cartes differentes et des supports differents aussi tel que telephone tablette et ordinateur).
je n'ai aucune reponse de la part du site qui ne fait qu'un reset de la page d'entrée des coordonnées bancaires...
je n'ai reçu aucun mail de confirmation de l'achat, ni d'erreurs, rien.
je souhaiterai donc plusieurs choses:
1- savoir si mon achat est validé et si oui, lequel des 4 essais a été pris afin d'annuler les autres...
2- dans le cas ou il n'aurait pas été validé, comment puis je le faire?
3- une reponse, meme automatique pour savoir que ma demande est traitée dans un sens ou un autre
4- dessiner
cordialement
. me voici donc sans options de contact, ni d'achat et du coup avec la crainte d'avoir donné plusieurs coordonnées bancaires betement.
j'essaye donc via le forum ou je ne savais pas trop ou placer le post.
si vous avez des reponses merci
bon weekend a tous ,
dans l'attente de pouvoir dessiner
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 397
17/05/2021
Pour ton souci, je t'invite à nous écrire, en y expliquant ta situation, à notre adresse e-mail : communication@dessindigo.com
Un membre de l'équipe se chargera de te répondre au plus vite, afin de régler cela
Bonne journée à toi
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 2
18/05/2021
je vous envoie donc un mail détaillant nos tentatives de samedi 15 mai au matin.
depuis , nous avons pu voir que toutes nos tentatives ont bien été débités ce Lundi 17 mai...je vous laisse le soin de lire le mail explicatif et du coup, notre demande.
cordialement.
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum