la p'tite famille

bonjour !
moi c'est Rosse, j'ai 43 ans et je dessine plutôt le genre BD (Garfield, Calvin et Hobbes, Earl & Mooch...)
J'ai toujours dessiné, et cela fait quelques temps que je voulais prendre des cours plus axé sur la BD pour développer quelques projets, mais pas toujours facile avec la famille, le boulot etc...
du coup, les cours en ligne, au rythme de notre choix c'est vraiment top, j'ai pris aussi la formation de base puisque j'en ai pas vraiment à part celles de l'école obligatoire, mes deux garçons ont croché sur la première vidéo et veulent suivre la formation en même temps, alors c'est en famille que l'on va dessiner ces prochains mois !
Nous attendons impatiemment nos feuilles A3 pour pouvoir commencer nos premières esquisses !
je trouve super les vidéos, très agréable à écouter et très intéressantes, merci beaucoup de vous mettre au service des dessinateurs en herbe !

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour Rosse, et bienvenue à toi !
Contente de voir ton enthousiasme et c'est génial de faire cela en famille 😁

A très bientôt sur Dessindigo😉
Hello Rosse et bienvenue sur Dessindigo ! 😁
C'est super de vouloir approfondir tes connaissances dans un domaine qui te plaît, hâte que tu nous montres tes futurs projets. 😉
Et c'est top de pouvoir partager ça avec tes enfants, cela fait une bonne activité à partager en famille.
N'hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre.
En te souhaitant une très bonne continuation dans le dessin.
Merciii !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum