Moi c'est Eloïse :)

Bonjour à tous,


Me voilà inscrite et ravie d'etre là.


Je dessinais quand j'étais ado, j'avais pris dessin en option au collège et j'ai continué par la suite toute seule. Je n'ai plus rien fait depuis 23 ans. l'age des mes enfants. Avoir des jumeaux ça occupe beaucoup de son temps. Maintenant ils sont grands et autonomes.


Cette année vient d'être très eprouvante niveau santé. Je commence à sortir la tête de l'eau alors je veux faire quelque chose pour moi : Revenir au dessin, à la peinture.  


à bientôt


Eloïse


Question subsidiaire : On peut changer son peudo quelque part ? Je ne sais pas ce que j'ai fait...

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Salut Eloïse !


Nous sommes heureux de t'accueillir. C'est le moment idéal pour reprendre les choses que tu aimes et te consacrer du temps. Tu peux compter sur tout notre soutien pour atteindre cet objectif !


Pour répondre à ta question, voici la marche à suivre : dans la barre supérieure, tu devrais trouver une option appelée "Mon Profil" ; là, tu vas cliquer sur la première option, c'est-à-dire ton nom d'utilisateur. Une fois à l'intérieur, tu trouveras deux options, dont "Modifier mes informations". J'espère que cela te sera utile.

Bonjour,


on a des points communs, moi aussi je dessinais étant jeune et j'ai arrêté avec les enfants (que j'ai élevés seule). Maintenant que mes filles ont quitté le nid j'ai enfin envie de faire quelque chose pour moi.


Et je me posais la même question pour mon pseudo 😄


Bienvenue !


A bientôt,


Laëtitia

Salut Laëtitia !


Comme c'est agréable de trouver des histoires en commun ! Maintenant que vous vous connaissez, je vous souhaite beaucoup de succès dans ce processus, avec un soutien mutuel et celui de nos enseignants.
Dans le commentaire précédent, j'ai expliqué le processus pour ajuster ton pseudo. Je vais le réécrire juste en dessous.
Pour répondre à ta question, voici la marche à suivre : dans la barre supérieure, tu devrais trouver une option appelée "Mon Profil" ; là, tu vas cliquer sur la première option, c'est-à-dire ton nom d'utilisateur. Une fois à l'intérieur, tu trouveras deux options, dont "Modifier mes informations". J'espère que cela te sera utile.

Hello Laetitia (Kore00) et BryamNopia


Désoléé pour ma réponse tardive, merci pour vos messages


Je vous souhaite une excellente année 2026 avec plein de beaux dessins 😉

Excellente année également !



Vous avez commencé quels modules ici ?



Moi j'ai regardé la Masterclass sur les drapés, suivi celle sur les mains (qui n'est malheureusement pas en replay) et sur le traîneau...



Ce soir, je commence la formation de base. 😉

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum