Mon choix pour Dessindigo n'est pas le hasard

Bonjour à Tous:
Je suis une nouvelle adhérente sur Dessindigo, c'est pour moi le premier cours de ma vie car je savais ce que je cherchais comme formation depuis plus de 20 ans et je l'ai enfin trouvée. C'est très pratique de travailler chez soi à son rythme. Mon œil criait PROBLEMES mais ma main ne pouvait les résoudres. Je cherchais un professeur qui m'explique et me fasse comprendre les bases, et bien là JE SUIS AUX ANGES. Je constate que dés le premier cours, je progresse et sans contraintes imposées mais juste respecter les bases données. Je me délecte de Dessindigo et progresse à pas de géante. Merci beaucoup Valérie76

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Bonjour Valérie76, et bienvenue sur Dessindigo !😉
Contente de voir que tu es aux anges et voir que tu progresses 👍
N'hésite pas à nous poser des questions, si tu en as !

Bon dessin à toi et à bientôt !
Hello Valérie76 et bienvenue à toi !
C'est vraiment chouette de voir que les cours te plaisent et que tu avances aussi vite.
J'espère que tu continueras à trouver ce que tu cherches et que tu feras de très belles choses. 👍
En te souhaitant une très bonne continuation dans le dessin. 😁
merci à toutes et tous

Je n'hésitais pas à verbaliser mes problèmes rencontrés.
bonsoir Cathe

Ce que je souhaite obtenir du STAFF est un œil critique sur mon travail. je compte sur vous pour poser le doigts sur ce qui ne va pas. Si je n'ai pas de retour c'est donc que je suis dans les clous des exercices demandés et le résultat attendu par le professeur.

bon réveillon à tous
Bonjour Valérie76,

Pour les corrections d'exercice, un membre de l'équipe Dessindigo se chargera de corriger cela au plus vite
J'ai pu remarquer que pour un des dessin que tu as envoyé, à savoir l'exercice 1 du robot ménager, tu ne l'as pas posté au bon endroit ( en effet, pour obtenir des corrections d'exercice, il faut poster sous la vidéo de cours de correction d'exercice), je t'invite donc à le poster sous ce cours de correction !

A bientôt !

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
Bonjour Cathe
Oui effectivement j'ai remarqué le lieu de correction de chaque exercices, mais pardon c'était dans la découverte du site et une mauvaise compréhension de l'articulation et du fonctionnement de celui-ci. Mon observation dans l'exercice du site est très mauvaise, j'ai fais le nécessaire pour pour le reste. J'attends maintenant les critiques pour perfectionner mes objectifs. 😉
Bonjour à tous,
J'ai commencé le cours entre Noël et Nouvel-An et j'ai mis mes premiers dessins dans ma galerie (4 premières leçons).
Depuis toujours, lors de conférences ou de discussions, je me suis amusée à esquisser les objets qui passaient à la portée de mon crayon (fleurs, cendriers, classeurs, chaises, etc.) Par conséquent, je n'ai pas trop de souci d'observation lorsqu'il s'agit d'un modèle immobile - et surtout inerte !!! -
Je ne suis jamais allée plus loin, faute de temps et parce que mes quelques essais de portraits (en pied ou juste le visage) étaient de sinistres ratages.

Dans cette première partie, du cours j'ai moyennement apprécié la méthode qui consiste à dessiner un objet sous tous ses angles, mais je me suis efforcée de le faire; je suppose qu'à la longue, j'en comprendrai mieux l'utilité. Comme je le disais plus haut, la plus grosse difficulté, pour moi, ce sont les ombres qui suggèrent la couleur, les creux, les arrondis ou les reflets.

Je me réjouis de voir à quel rythme je progresse et de partager avec vous tous les plaisirs et les frustrations de l'apprentissage.

Catherine
Hello Catherine et bienvenue sur Dessindigo ! 😁
En effet, les portraits ne sont pas des choses si simples à dessiner, j'espère que dans peu de temps, tu réussiras à en faire qui te plairont.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu te plairas sur notre site.
En attendant, n'hésite pas à venir poser des questions.👍
En te souhaitant une très bonne continuation dans le dessin. 😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum