Salut c't équipe

Hello

Après passé 30 ans à croire que je ne serais jamais capable de dessiner. J'ai découvert que l'on pouvait apprendre et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de don spécial. J'ai donc décidé à m'y mettre, et me voici.

Je suis développeur (logiciel), j'ai un esprit bien cartésien et j'ai très envie de développé mon coté artistique ! J'ai trois jeune concurrent à la maison qui apprenne (ou sont sur le point) à dessiner et qui ne vont pas tarder à donner des cours à leur papa, si celui-ci ne s'améliore pas rapidement ;-)

En dehors de ça, j'aime le sport (vtt, grimpe), ce qui tourne autour des carte (magie, cardistry), les jeux vidéo et les univers fantaisie. J'aime les couleurs pétantes et j'aimerais beaucoup apprendre à colorier avec des feutres (je sais pas pourquoi mais ça m'attire).

Voilà voilà, au travail maintenant.

Des becs (ont peut encore sur internet, n'est-ce pas !?)

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Séboubou et bienvenue à toi 😉
En effet, pas besoin d'avoir un don pour se lancer dans le dessin ! 😁 C'est super que tu aies envie d'en apprendre davantage sur le dessin et en plus c'est sympa de pouvoir partager cela avec tes enfants😁
N'hésite pas à nous poser des questions, on est là pour y répondre 😉

A bientôt , et bon dessin à toi 😁
Hello Séboubou, bienvenue sur Dessindigo !
J'espère que tu te plairas sur le site et que tu réussiras à trouver ce que tu cherches. 👍
Tu verras, tu pourras dessiner avec tes enfants sans que ce soient eux qui t'expliquent comment faire. 😉
En te souhaitant une bonne continuation dans le dessin !😁
Merci pour ce chaleureux acceuil :-)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum