Scab2000

Bonjour à tous, nouvelle venue

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Bonjour Scab2000 et bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions durant ton apprentissage, n'hésite pas à nous écrire 😁

Bon cours !!

bonjour,

merci,

j'ai un souci je n'arrive pas à accéder à la suite des cours. j'en suis à la correction 1 (le robot ménager) et je n'ai pas la suite.

si quelqu'un peut m'aider. De plus je ne comprend pas bien commence fonctionne les challenges et tous le reste en fait.

merci.

Envoie-nous un mail à support@dessindigo.com, on va t'aider au plus vite pour résoudre ton problème.

Hello et welcome dans l'univers du dessin^^

Essaie de changer de navigateur si tu n'arrives pas à voir la vidéo; en général, avec Chrome ça marche ;o)

Les challenges de ton profil ? Si c'est ça, en passant la souris dessus, tu vous à quoi ils correspondent.

Bons dessins^^

Faby

bonjour,

en fait j'arrive à ouvrir toutes les autres formations, il y a vraiment que la formation bases du dessin que je n'arrive pas à ouvrir. je me demandais si cela bloquait car j'ai mis pour le cours d'observation à travailler ? est-ce qu'il faut que je transmettre un dessin pour que je puisse continuer ? 

sinon je débute et j'ai un niveau maternelle mais j'adore et je vois déjà des progrès même si la voiture me pose des difficultés ainsi que certains angles de vue. 

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum