Conclusion de la formation

Bonjour Camille !


J'ai suivi la formation un peu en pointillé, et je n'était pas assez à l'aise pour interragir désolée ...


Mais j'ai appris énormément en regardant vos vidéos et en lisant les commentaires. Donc merci beaucoup !!


Je vais continuer à bien travailler toutes ces notions !!


Anna

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Bonjour Anna, 

Merci beaucoup de ton retour.

C'est vrai que ça demande de bien s'entrainer au dessin avant. Continue à t'entrainer et laisser ton imagiantion faire le reste :)

Bonjour, 


Voici une animation des enfants avec les grenouilles. J'ai toujours des diffficultés avec les différentes positions. j'ai fait le dessin à partir de plusieurs photos différentes. Je n'avais pas de bon papier ni de calque, ce n'est pas encore très propre. C'est vraiment une joie de dessiner et je vous remercie pour ce que vous m'apportez. j'apprécie vos conseils que je mets en pratique. Merci ! 

Salut !


Cette illustration est vraiment très jolie ! Clairement, un bon papier permettrait de mieux exploiter certains attributs, mais tu t'en es très bien sorti(e) avec ce que tu avais à disposition.
Je peux te donner des conseils pour améliorer ton ciel : Premièrement, pour obtenir une meilleure fusion de couleurs et des dégradés plus nets, tu dois mouiller davantage ton pinceau. Tu peux même repasser le pinceau humide sur le pigment déjà posé sur le papier, cela réactivera la couleur.
L'autre conseil concerne les nuages : si tu as eu des difficultés, je te recommande de toujours laisser en blanc l'espace que tu destines aux nuages, puis d'ajouter des ombres avec un bleu très transparent.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum