Les personnages

Coucou, merci pour ce cours ! Alors pour le coup je me suis imaginée mon propre petit personnage pour les 3-6 ans je ne sais pas si ça marcherait pour les plus jeune donc je pense que 3 à 6 ans ce doit être le bon age. J'aimerais avoir votre avis . Ce n'est pas tout à fait un ours même s' il y a une base de départ mais j'ai voulu un peu inventer entre le chien et l'ours 😅😅 le chours 😁😁😁.. 


Du coup je partage et j'espère avoir votre retour , évidemment je suis ouverte à absolument toutes vos critiques. Merci par avance.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Absolument charmant ! 

Je valide à 100%
Je veux en voire plus de cet adorable ourson !!!!
Bravo 

Camille, j'ai un problème.  En faite le personnage que j'ai imaginé me plaît beaucoup je le trouve attachant , mais le soucis c'est que j'ai absolument aucune idée de comment le mettre en scène 😔. En faite, quand je l'ai dessiné je n'avais pas encore regardé la suite des cours. Les vêtement,  la mise en scène... et effectivement la mise en scène est compliqué car il est petit.. est ce que je dois le mettre debout ou pas comment le faire agir... et je commence à me rendre compte que j'ai créé l'esthétique du personnage sans avoir vraiment penser à son identité.. a ce qu'il peut faire, son âge.. et comment vais je pouvoir garder son physique en le mettant en scène..  je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire😶😶... par exemple là avec le sapin j'ai été obligé de modifier son apparence en le rendant plus grand.. il est habillé et debout du coup jsuis un peu perdu.. je dois changer de personnage ? C'est dommage je l'aimais bien mon bébé 😔😔

Hello, 

Ne t'en fais surtout pas. Garde ton personnage et joue justement sur sa taille. Il est petit et bien alors le reste est grand ! Tu peux imaginer des ustensiles pour qu'il soit plus grand ! S'il est drôle, il pourrait avoir des échasses, s'il est plus classique, il pourrait utiliser un escabo. Penche-toi sur son caractère et amuse-toi à créer des éléments qui lui conviendraient. 
Tout simplement, souviens-toi lorsque tu étais enfant, et que tu jouais avec tes figurines ou poupées. Souvent on créeait l'habitat, des vêtements, des objets... 
:)

Et si vraiment c'est trop dur, alors invente-lui un grand frere ou grande soeur !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum