Besoin d'un avis

Bonjour a tous , j'aimerais un avis sur ce dessin de Dracaufeu ( pokémon ) , je me suis appliqué mais je pense qu'il y a des erreurs . Désolé pour l'image tourné du mauvais côté .

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Hello Micka !

Joli Dracaufeu, tu as utilisé un vieil artwork non ? Je reconnais la pose ^^ Le Psykokwak est pas mal aussi :D

Je ne vais pas faire une redite du commentaire de Liam, j'appuirais simplement sur un petit détail : attention à la structure de ton personnage. Je pense au bras et leur jonction avec le buste et la partie droite de l'abdomen qui je pense ne sont pas compris, du coup, ça se voit. Les pokemon sont construits avec des formes très géométriques, du coup tu devrais pouvoir décomposer toutes les parties avec des petites formes pour trouver la structure de base de n'importe quel pokemon ^^

J'avais fait un article sur Pikachu sur le blog si ça t'intéresse ;p

Mais à part ça c'est cool, la formation devrait beaucoup t'aider à construire plus efficacement tes dessins 😉
Hello Micka !

Je pense avoir trouvé le modèle sur lequel tu t'es basé, et c'est très bien reproduit ! J'aurais poussé l'exercice un peu plus loin en indiquant un peu mieux le visage, en jouant un peu sur les valeurs de traits, etc.

Autrement, c'est cool bravo :)
Merci ça fait plaisir ,c'est vrai que je n'ai pas joué sur les valeurs de traits car quand je l'avais dessiné je n'y connaissais rien .
Hello rakjah merci beaucoup ! J'apprécie grandement ton avis sur mon dracaufeu merci c'est sympa de ta part =D ! Vu que je n'ai pas l'œil d'un pro pour moi il ne comporté pas d'erreurs mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas ^^". Et oui la formation m'aide bien pour la composition de mes dessins même si au début j'étais un peu noyé sous la tonnes d'informations qu'on nous donnent !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum