Hallo Doudouk, das ist wirklich gut für die durch den Schatten erzeugte Kontur. Es gibt nur einen kleinen Punkt, der etwas unpassend platziert ist, aber nichts allzu Gravierendes. Erstelle aber nicht nur einen kleinen Bereich mit Schraffuren für den schattierten Teil. Zögere nicht, den Bereich ordentlich zu verdunkeln und an den Rändern zu verblenden.
Tolle Arbeit! :)
Hello Doudouk, c'est très bien pour le contour formé par l'ombre. Il a juste un point mal placé, mais rien de bien méchant. Par contre, ne te contente pas de juste faire une petite zone de hachure pour la partie ombrée. N'hésite pas à bien assombrir la zone, et à l'estomper aux extrémité.
Hallo Joquer, das sieht gut aus. Es gibt nur zwei Punkte, die nicht ganz stimmen. Du könntest die Schatten auch in den weiter entfernten Bereichen etwas weicher gestalten.
Salut Joquer, c'est très bien. Il y a juste deux points qui me semblent pas assez éloignés. Tu peux également estomper tes ombres sur ces parties les plus éloignées.
Na gut, gehen wir zum nächsten Punkt über. Ich habe den mittleren Rand gedrückt; das erschien mir damals logisch, aber ich bin offen für Ihre Korrektur.
C'est parti pour le suivant, j'ai appuyé l'arête du milieu ca m'as paru logique sur le moment mais je suis tout ouie pour ta correction
Guten Abend, Yves61, die Platzierung des Schattens ist perfekt. Okay, der Farbverlauf und die Kontur des Schattens ohne Unschärfe sind vielleicht nicht die attraktivsten, aber ich weiß, dass du mit Paint arbeitest. Aber sind die Bereiche des Farbverlaufs zufällig platziert oder strategisch angeordnet?
Bonsoir Yves61, le placement de l'ombre est nickel. Bon, le dégradé et le contour de l'ombre sans estompage n'est pas des plus jolis, mais je sais que tu travailles sur paint... Par contre les zones de dégradé, tu les as placé de manière aléatoire ou elles sont réfléchies?
es gab einen kleinen Fehler in der Form deines Schattens; er ist etwas stärker nach rechts gezogen. Was die Schattierung selbst betrifft, empfehle ich dir, in die gleiche Richtung zu arbeiten, damit deine Striche sauberer werden. :)
Bonjour Tancrediizi,
Il y avait une petite erreur sur la forme de ton ombre, elle est légèrement plus étiré sur la droite. Au niveau de l'ombrage ne lui même, je te conseille de travailler dans le même sens pour que tes traits de crayons soient plus propres :)
Es ist wirklich nicht schlecht, ich sehe, dass Sie das Prinzip verstanden haben, aber Ihre Übung fehlte nur ein wenig Präzision, da ich Ihnen auch empfehle, Ihren Schatten zu verwischen, werden Sie sehen, dass es Leichtigkeit und Umwandlung zum Zeichnen bringt :)
:) :)
Bonjour Glokta,
C'est vraiment pas mal, je voie que tu as compris le,principe mais ton exercice manquait juste un peu de précision, comme pour le précédent je te conseil également d'estomper ton ombrage, tu verras que ça apporte de la légèreté et du reaslisme au dessin :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 51
30/01/2024
Étonnamment, ça doit ressembler à une forme comme ça ?
Möchten Sie Zeichnen lernen?
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
03/02/2024
Hallo Doudouk, das ist wirklich gut für die durch den Schatten erzeugte Kontur. Es gibt nur einen kleinen Punkt, der etwas unpassend platziert ist, aber nichts allzu Gravierendes. Erstelle aber nicht nur einen kleinen Bereich mit Schraffuren für den schattierten Teil. Zögere nicht, den Bereich ordentlich zu verdunkeln und an den Rändern zu verblenden.
Tolle Arbeit! :)
Hello Doudouk, c'est très bien pour le contour formé par l'ombre. Il a juste un point mal placé, mais rien de bien méchant. Par contre, ne te contente pas de juste faire une petite zone de hachure pour la partie ombrée. N'hésite pas à bien assombrir la zone, et à l'estomper aux extrémité.
Beau travail! :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
09/04/2024
Hallo
Hier ist meine Übung Nummer 2 zur Überprüfung. Vielen Dank! :)
Bonjour
Voici mon exo 2 pour correction... un grand merci :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
17/04/2024
Salut Kinou2, c'est très bien, exercice réussi! ;)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 51
23/07/2024
Hallo,
Merkwürdige Übung 2
Vielen Dank...
bonjour,
l'étrange exercice 2
Merci...
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
07/11/2024
Salut Joquer, c'est très bien. Il y a juste deux points qui me semblent pas assez éloignés. Tu peux également estomper tes ombres sur ces parties les plus éloignées.
Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 67
28/11/2024
C'est parti pour le suivant, j'ai appuyé l'arête du milieu ca m'as paru logique sur le moment mais je suis tout ouie pour ta correction
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
30/11/2024
Bonjour Maverick, éh bien je n'ai pas grand chose à dire, c'est super! Beau boulot!
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 35
22/12/2024
Die zweite Übung besteht darin, mit Paint zu versuchen, Farbverläufe zu erstellen...
le second exo avec une tentative de dégradés fait sous paint.....
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
13/01/2025
Guten Abend, Yves61, die Platzierung des Schattens ist perfekt. Okay, der Farbverlauf und die Kontur des Schattens ohne Unschärfe sind vielleicht nicht die attraktivsten, aber ich weiß, dass du mit Paint arbeitest. Aber sind die Bereiche des Farbverlaufs zufällig platziert oder strategisch angeordnet?
Bonsoir Yves61, le placement de l'ombre est nickel. Bon, le dégradé et le contour de l'ombre sans estompage n'est pas des plus jolis, mais je sais que tu travailles sur paint... Par contre les zones de dégradé, tu les as placé de manière aléatoire ou elles sont réfléchies?
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 35
13/01/2025
On "gros" elles sont au prorata de la longueur de l'ombre....
Möchten Sie Zeichnen lernen?
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 95
03/03/2025
Les "bizareries de la source lumineuse ...
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 95
04/03/2025
Die besonderen Eigenschaften der Lichtquelle.
Ich wollte einen Schatten hinzufügen.
Les bizarreries de la source lumineuse.
J'ai souhaité ajouter l'ombre.
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
08/03/2025
Salut HYPOCAMPE. C'est très bien, bon placement d'ombre portée, je n'ai rien à redire! Beau travail! :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 28
06/04/2025
Voici mon ombre merci Sof
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
07/04/2025
Ton exercice est nickel 👌 Si tu veux aller plus loin tu peux maintenant essayer de l'ombrer en nuances de gris :)
Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus
Sehen Sie unsere KurseInteraktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 38
18/04/2025
Bonjour, voici mon mur et son ombrage :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
21/04/2025
es gab einen kleinen Fehler in der Form deines Schattens; er ist etwas stärker nach rechts gezogen. Was die Schattierung selbst betrifft, empfehle ich dir, in die gleiche Richtung zu arbeiten, damit deine Striche sauberer werden. :)
Bonjour Tancrediizi,
Il y avait une petite erreur sur la forme de ton ombre, elle est légèrement plus étiré sur la droite. Au niveau de l'ombrage ne lui même, je te conseille de travailler dans le même sens pour que tes traits de crayons soient plus propres :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 37
26/06/2025
Hallo, das exo 2 🙂
Hello, l'exo 2 🙂
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
26/06/2025
Hallo Glokta,
Es ist wirklich nicht schlecht, ich sehe, dass Sie das Prinzip verstanden haben, aber Ihre Übung fehlte nur ein wenig Präzision, da ich Ihnen auch empfehle, Ihren Schatten zu verwischen, werden Sie sehen, dass es Leichtigkeit und Umwandlung zum Zeichnen bringt :)
:) :)Bonjour Glokta,
C'est vraiment pas mal, je voie que tu as compris le,principe mais ton exercice manquait juste un peu de précision, comme pour le précédent je te conseil également d'estomper ton ombrage, tu verras que ça apporte de la légèreté et du reaslisme au dessin :)
Interaktionen
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 37
26/06/2025
Ha ja, danke Lianaia für diese Bemerkungen!
Ha oui effectivement, merci Lianaia pour ces remarques !
Möchten Sie Zeichnen lernen?
Sehen Sie unsere Kurse