Hello everyone!
I'm still at the stage of filled silhouettes. :) Should I already try to get the proportions right, or just roughly shape it?
Salut à tous!
Je suis encore à l'étape des silhouettes remplies. :) Est ce qu'il faut déjà essayer d'y mettre les proportions ou juste donner la forme "grosso modo"?
The details are not really important, but it would be nice if we could see the different elements of the objects in your drawing! You also don’t need to color your drawings, or add shading, etc. 🙂 However, don’t forget to draw the objects from various viewing angles 😁
Hoping to have answered your question 😇 See you soon!
Hello Amandine!
Les détails ne sont vraiment importants, mais ça serait bien que dans ton dessin nous pouvions voir les différents éléments des objets! Tu n'as non plus pas besoin de colorier tes dessins, de mettre des zones d'ombres etc. 🙂 Cependant n'oublie pas de dessiner les objets sous plusieurs angles de vues différents 😁
En espérant avoir su répondre à ta question 😇 À très bientôt!
Here are my ladybugs... I indulged myself a bit on the first one, I still felt like scratching the paper, but didn't really feel like moving on to the car right away... :)
I'm not sure I understood the rear view... :D
Thank you in advance for your comments, see you soon,
Céline
Bonsoir,
Voici mes coccinelles... Je me suis fais un peu plaisir sur la première, j'avais encore envie de gratter le papier, mais pas très envie de passer à la voiture tout de suite... :)
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la vue de dos... :D
That's very good, you can see that you understood the exercise really well! There's just a little issue with the front legs in the side view 😞, they are too far forward, closely observe your ladybug from the side and how its legs are structured 😉
Keep it up, it's great! You can move on to the car 😇
Hello Céline!
C'est très bien, on voit que tu as super bien compris l'exercice! Il y a juste un petit couac au niveau des pattes avant sur la vue de profil 😞, elle partent trop vers l'avant, regarde bien ta coccinelle de profil et comment tes pattes sont construites 😉
Continue comme ça, c'est top! Tu peux passer à la voiture 😇
That's good! Just be careful with the car, the wheels are not straight, they are slightly off to the side 😉 Otherwise, your San Goku and your food processor are well done 🙂 You just forgot to draw the objects from different angles, I invite you to do so, I will gladly correct them 😉
Keep it up, you have understood well how objects are constructed 🙂 See you soon!
Hello ben62!
C'est bien! Fais juste attention pour la voiture, les roues ne sont pas droites, elles partent légèrement de côté 😉 Sinon ton San Goku et ta robot ménager sont bien réalisés 🙂 Tu as juste oublié de faire les objets sous différents angles de vue, je t'invite à le faire, je te les corrigerai volontiers 😉
Continue comme ça, tu as bien compris les objets sont construits 🙂 À bientôt!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 5
28/06/2020
Here is my food processor. Thank you for your response already. See you soon.
Voici mon robot ménager. Merci déjà de votre retour. À bientôt
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
28/06/2020
Interactions
28/06/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 450
29/06/2020
That's really great! You understood the exercise well, well done!
Keep it up, it's awesome 😇
C'est vraiment très bien! Tu as bien compris l'exercice, bravo!
Continue comme ça, c'est super 😇
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 18
28/06/2020
I never thought I would one day draw a household robot... :) Not so easy!
Thank you for your feedback,
Céline
Je n'aurais jamais pensé dessiner un jour un robot ménager... :) Pas si facile!
Merci pour votre retour,
Céline
Interactions
29/06/2020
Congratulations on your work, it's really successful!
Keep it up, it's great! 🙂
Bravo pour ton travail, c'est vraiment réussi!
Continue comme ça, c'est top! 🙂
Try our courses for free
Nombre de réponse(s) : 4
29/06/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 4
29/06/2020
Thank you for your feedback
Merci pour vos retour
Interactions
29/06/2020
That's great, you understood very well how the car is built! You can move on to the next exercise, keep it up, it's great 🙂
C'est très bien, tu as très bien compris comment la voiture est construite! Tu peux passer au prochain exercice, continue comme ça c'est top 🙂
Interactions
Nombre de réponse(s) : 3
29/06/2020
I'm still at the stage of filled silhouettes. :) Should I already try to get the proportions right, or just roughly shape it?
Je suis encore à l'étape des silhouettes remplies. :) Est ce qu'il faut déjà essayer d'y mettre les proportions ou juste donner la forme "grosso modo"?
Interactions
29/06/2020
The details are not really important, but it would be nice if we could see the different elements of the objects in your drawing! You also don’t need to color your drawings, or add shading, etc. 🙂 However, don’t forget to draw the objects from various viewing angles 😁
Hoping to have answered your question 😇 See you soon!
Les détails ne sont vraiment importants, mais ça serait bien que dans ton dessin nous pouvions voir les différents éléments des objets! Tu n'as non plus pas besoin de colorier tes dessins, de mettre des zones d'ombres etc. 🙂 Cependant n'oublie pas de dessiner les objets sous plusieurs angles de vues différents 😁
En espérant avoir su répondre à ta question 😇 À très bientôt!
Want to learn drawing?
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 18
29/06/2020
Here are my ladybugs... I indulged myself a bit on the first one, I still felt like scratching the paper, but didn't really feel like moving on to the car right away... :)
I'm not sure I understood the rear view... :D
Thank you in advance for your comments, see you soon,
Céline
Voici mes coccinelles... Je me suis fais un peu plaisir sur la première, j'avais encore envie de gratter le papier, mais pas très envie de passer à la voiture tout de suite... :)
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la vue de dos... :D
Merci d'avance pour vos commentaires, à bientôt,
Céline
Interactions
30/06/2020
That's very good, you can see that you understood the exercise really well! There's just a little issue with the front legs in the side view 😞, they are too far forward, closely observe your ladybug from the side and how its legs are structured 😉
Keep it up, it's great! You can move on to the car 😇
C'est très bien, on voit que tu as super bien compris l'exercice! Il y a juste un petit couac au niveau des pattes avant sur la vue de profil 😞, elle partent trop vers l'avant, regarde bien ta coccinelle de profil et comment tes pattes sont construites 😉
Continue comme ça, c'est top! Tu peux passer à la voiture 😇
Interactions
30/06/2020
here are my drawings 😆 I hope to inspire your indulgence 😉 because I forgot the ladybug Oops!
It has been replaced by a manga character 👍 otherwise the car remains the car😆
voici mes dessins 😆 j'espère inspirer votre indulgence 😉 car j'ai zappé la coccinelle Oups!
Elle a été remplacée par un personnage manga 👍 sinon la voiture reste la voiture😆
Interactions
30/06/2020
Interactions
30/06/2020
Try our courses for free
01/07/2020
That's good! Just be careful with the car, the wheels are not straight, they are slightly off to the side 😉 Otherwise, your San Goku and your food processor are well done 🙂 You just forgot to draw the objects from different angles, I invite you to do so, I will gladly correct them 😉
Keep it up, you have understood well how objects are constructed 🙂 See you soon!
C'est bien! Fais juste attention pour la voiture, les roues ne sont pas droites, elles partent légèrement de côté 😉 Sinon ton San Goku et ta robot ménager sont bien réalisés 🙂 Tu as juste oublié de faire les objets sous différents angles de vue, je t'invite à le faire, je te les corrigerai volontiers 😉
Continue comme ça, tu as bien compris les objets sont construits 🙂 À bientôt!
You must be logged in to reply on the forum.