The three exercises you presented to us are quite good! They demonstrate consistency with the different views of each side well projected. I agree with you: the car is too short, although it is very well made. For next time, remember to carefully evaluate the size of your paper. Overall, a good job!
Salut !
Les trois exercices que tu nous as présentés sont assez bons ! Ils font preuve de cohérence avec les différentes vues de chaque face bien projetées. Je suis d'accord avec toi : la voiture est trop courte, bien qu'elle soit très bien réalisée. Pour la prochaine fois, pense à bien évaluer la taille de ton papier. Dans l'ensemble, c'est un bon travail !
Hello, here are my first sketches. I preferred not to go into details but rather to concentrate on the volumes. Thank you already for these first lessons, super interesting! Sorry, I'm sending several times because I can't attach the three drawings in a single message.
Bonjour, voici mes premiers croquis. J'ai préféré ne pas aller dans les détails mais plutôt me concentrer sur les volumes. Merci déjà pour ces premiers cours, super intéressants ! Désolée, je fais plusieurs envois car je n'arrive pas attacher les trois dessins dans un seul message.
There is no problem. In fact, if you send the images separately, we will be able to observe them better.
It’s very successful! The idea of this exercise is precisely to understand the volume of objects, and your drawings are very good. Now I invite you to try drawing them from other perspectives.
Greetings.
Salut !
Il n'y a pas de problème. En fait, si tu envoies les images séparément, nous pourrons mieux les observer.
C’est très bien réussi ! L'idée de cet exercice est précisément de comprendre le volume des objets, et tes dessins sont très bons. Maintenant, je t'invite à essayer de les dessiner sous d'autres perspectives.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 11
07/01/2026
la suite ...
la suite ...
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 11
07/01/2026
and the end (!)
et la fin (!)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 615
08/01/2026
Hi!
The three exercises you presented to us are quite good! They demonstrate consistency with the different views of each side well projected. I agree with you: the car is too short, although it is very well made. For next time, remember to carefully evaluate the size of your paper. Overall, a good job!
Salut !
Les trois exercices que tu nous as présentés sont assez bons ! Ils font preuve de cohérence avec les différentes vues de chaque face bien projetées. Je suis d'accord avec toi : la voiture est trop courte, bien qu'elle soit très bien réalisée. Pour la prochaine fois, pense à bien évaluer la taille de ton papier. Dans l'ensemble, c'est un bon travail !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 6
10/01/2026
Hello, here are my first sketches. I preferred not to go into details but rather to concentrate on the volumes. Thank you already for these first lessons, super interesting!
Sorry, I'm sending several times because I can't attach the three drawings in a single message.
Bonjour, voici mes premiers croquis. J'ai préféré ne pas aller dans les détails mais plutôt me concentrer sur les volumes. Merci déjà pour ces premiers cours, super intéressants !
Désolée, je fais plusieurs envois car je n'arrive pas attacher les trois dessins dans un seul message.
Interactions
10/01/2026
Second sketch
Deuxième esquisse
Interactions
10/01/2026
Third sketch
Troisime esquisse
Try our courses for free
See our coursesInteractions
10/01/2026
First sketch that was not attached ☺️
Première esquisse qui n'est pas passée en attaché ☺️
Interactions
Nombre de réponse(s) : 615
12/01/2026
Hi!
There is no problem. In fact, if you send the images separately, we will be able to observe them better.
It’s very successful! The idea of this exercise is precisely to understand the volume of objects, and your drawings are very good. Now I invite you to try drawing them from other perspectives.
Greetings.
Salut !
Il n'y a pas de problème. En fait, si tu envoies les images séparément, nous pourrons mieux les observer.
C’est très bien réussi ! L'idée de cet exercice est précisément de comprendre le volume des objets, et tes dessins sont très bons. Maintenant, je t'invite à essayer de les dessiner sous d'autres perspectives.
Salutations.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 22
27/01/2026
Hello
exercise n 1,
The simplest, well no not for me!
Reinette86
Bonjour
exercice n 1,
Le plus simple, eh bin non pas pour moi !
Reinette86
Interactions
27/01/2026
exercise 2
exercice 2
Interactions
27/01/2026
exercise 3, copy on layer
Thank you, have a nice day
exercice 3 copie sur calque
Merci bonne journee
Want to learn drawing?
See our coursesYou must be logged in to reply on the forum.