Good evening Marine, it's really not bad! Beware of the proportions: the body must be very large and well rounded, and the head small and packed against the "neck" which is quite large and round. Beautiful work
Bonsoir Mariine, c'est vraiment pas mal! Attention aux proportions: le corps doit être bien gros et bien arrondi, et la tête petite et tassée contre le "cou" qui lui auss est assez gros et rond. Beau travail
Good evening Isaiah, beautiful job! The only small detail that fishing is the left column which must have its leaning edge (something you made on the side view). Beware of the view in perspective, your cylindrical shapes lose their volume and are a little too crushing. Other than that nothing to complain about! ^^
Bonsoir Isaiah, beau boulot ! Le seul petit détail qui pêche est la colonne de gauche qui doit avoir son arête penchée (chose que tu as faite pourtant sur la vue de côté). Attention à la vue en perspective, tes formes cylindrique perdent leur volume et sont un peu trop écraser. À part ça rien à redire! ^^
Beautiful job also on this ladybug. Not much to complain about, apart from small variations of proportions (on the front view in particular where the body lacks volume).
Beau boulot également sur cette coccinelle. Pas grand chose à redire, à part de petites variations de proportions (sur la vue de face notamment où le corps manque de volume).
It's very good, just small details to adjust (the interior of the profile view which seems a little too small, the location and the wheel dimensions), but it's really to quibble! ^^
C'est très bien, juste des petits détails à ajuster (l'habitacle de la vue de profil qui paraît un peu trop petit, l'emplacement et les dimensions de roues), mais c'est vraiment pour chipoter! ^^
Very good job on this view in perspective! Here too, the hood can be extended, and the dimensions of the front wheels are a bit small, but apart from these details it is nickel!
Très bon boulot sur cette vue en perspective! Ici aussi, le capot peut être rallongé, et les dimensions des roues avants sont un peu petites, mais en dehors de ces détails c'est nickel!
I haven't touched a drawing pen for over 30 years and when I see the beautiful sketches posted on this thread I hesitate to post mine and ask me if I understood the exercise. But as I am here to learn.
Je n'ai pas touché un crayon de dessin depuis plus de 30 ans et quand je vois les beaux croquis postés sur ce fil j'hésite à poster les miens et me demande si j'ai bien compris l'exercice. Mais comme je suis là pour apprendre.
Don't worry you don't have to be ashamed, everyone is there to learn there will be no judgment :) And then what matters above all is to have feedback on your drawings to be able to progress more :)
Overall, it's really not bad, especially if you haven't been drawing for over 30 years! So yes we feel a little that your line is rusty, but it will be quickly improve :) You have quite well managed to capture the proportions of the different models, the main problem that stands out is the lack of symmetry, it is particularly visible on the robot and the car. Do not hesitate to trace a line of symmetry in these cases to try to distribute well on both sides :) For the ladybug overall it lacked a little roundness and on the view from the front it is a little too high. continue like that !! 👍
Bonjour Vandema,
Ne t'inquiete pas tu n'as pas a avoir honte, tout le monde est là pour apprendre il n'y aura aucun jugement :) Et puis ce qui compte avant tout c'est d'avoir des retour sur tes dessins pour pouvoir progresser d'avantage :)
Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, surtout si tu n'as pas dessiner depuis plus de 30 ans ! Alors oui on sent un peu que ton trait est rouillé, mais ça va vite s'ameliorer :) tu as assez bien réussit à capter les proportions des différents modèles, le principal problème qui ressort est le manque de symétrie, c'est particulièrement visible sur le robot et la voiture. N'hesite pas à te tracer une ligne de symétrie dans ces cas là pour essayer de bien répartir des deux côtés :) Pour la coccinelle globalement elle manquait un peu de rondeur et sur la vue de face elle est un peu trop haute.
I share the corrections of your exercise below. Overall, the proportions are good. Just pay attention to the orientation of the objects. Now, I encourage you to make the other views of your models!
Salut !
Je te partage ci-dessous les corrections de ton exercice. Dans l'ensemble, les proportions sont bonnes. Fais juste attention à l'orientation des objets. Maintenant, je t'encourage à réaliser les autres vues de tes modèles !
La réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1
24/09/2025
Hello, I just started exercising giving the end of the course, I would like to have a feedback on the ladybug please.
Bonjour, je viens de commencer les exercices donner à la fin du cours, j'aimerais avoir un retours sur la coccinelle s'il vous plaît.
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de réponse(s) : 1426
24/09/2025
Good evening Marine, it's really not bad! Beware of the proportions: the body must be very large and well rounded, and the head small and packed against the "neck" which is quite large and round. Beautiful work
Bonsoir Mariine, c'est vraiment pas mal! Attention aux proportions: le corps doit être bien gros et bien arrondi, et la tête petite et tassée contre le "cou" qui lui auss est assez gros et rond. Beau travail
Interactions
Nombre de réponse(s) : 24
24/09/2025
Hello, here is my drawing of the grinder 🙂
Good day
Bonjour, voici mon dessin du grinder 🙂
Bonne journée
Interactions
24/09/2025
Good evening Isaiah, beautiful job! The only small detail that fishing is the left column which must have its leaning edge (something you made on the side view). Beware of the view in perspective, your cylindrical shapes lose their volume and are a little too crushing. Other than that nothing to complain about! ^^
Bonsoir Isaiah, beau boulot ! Le seul petit détail qui pêche est la colonne de gauche qui doit avoir son arête penchée (chose que tu as faite pourtant sur la vue de côté). Attention à la vue en perspective, tes formes cylindrique perdent leur volume et sont un peu trop écraser. À part ça rien à redire! ^^
Interactions
24/09/2025
Hello, here is my drawing of the ladybug 🙂
Good day
Bonjour, voici mon dessin de la coccinelle 🙂
Bonne journée
Interactions
24/09/2025
Beautiful job also on this ladybug. Not much to complain about, apart from small variations of proportions (on the front view in particular where the body lacks volume).
Beau boulot également sur cette coccinelle. Pas grand chose à redire, à part de petites variations de proportions (sur la vue de face notamment où le corps manque de volume).
Try our courses for free
24/09/2025
Hello, here is my 1st drawing of the car 🙂
Good day
Bonjour, voici mon 1er dessin de la voiture 🙂
Bonne journée
Interactions
24/09/2025
It's very good, just small details to adjust (the interior of the profile view which seems a little too small, the location and the wheel dimensions), but it's really to quibble! ^^
C'est très bien, juste des petits détails à ajuster (l'habitacle de la vue de profil qui paraît un peu trop petit, l'emplacement et les dimensions de roues), mais c'est vraiment pour chipoter! ^^
Interactions
24/09/2025
Hello, here is my 2nd car drawing 🙂
Good day
Bonjour, voici mon 2e dessin de la voiture 🙂
Bonne journée
Interactions
24/09/2025
For this top view, I would say that the only concern is the hood a little short. You can extend it a little. Otherwise, it's always great! 😉
Pour cette vue de dessus, je dirais que le seul souci est le capot un peu court. Tu peux le rallonger un peu. Sinon, c'est toujours top! 😉
Interactions
24/09/2025
Hello, here is my 3rd drawing of the car 🙂
Good day
Bonjour, voici mon 3e dessin de la voiture 🙂
Bonne journée
Want to learn drawing?
24/09/2025
Very good job on this view in perspective! Here too, the hood can be extended, and the dimensions of the front wheels are a bit small, but apart from these details it is nickel!
Très bon boulot sur cette vue en perspective! Ici aussi, le capot peut être rallongé, et les dimensions des roues avants sont un peu petites, mais en dehors de ces détails c'est nickel!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 6
27/09/2025
I haven't touched a drawing pen for over 30 years and when I see the beautiful sketches posted on this thread I hesitate to post mine and ask me if I understood the exercise. But as I am here to learn.
Je n'ai pas touché un crayon de dessin depuis plus de 30 ans et quand je vois les beaux croquis postés sur ce fil j'hésite à poster les miens et me demande si j'ai bien compris l'exercice. Mais comme je suis là pour apprendre.
Interactions
27/09/2025
Le blender
Le blender
Interactions
27/09/2025
The car (difficult!)
La voiture (difficile !)
Interactions
Nombre de réponse(s) : 502
28/09/2025
Hello Vandema,
Don't worry you don't have to be ashamed, everyone is there to learn there will be no judgment :) And then what matters above all is to have feedback on your drawings to be able to progress more :)
Overall, it's really not bad, especially if you haven't been drawing for over 30 years! So yes we feel a little that your line is rusty, but it will be quickly improve :) You have quite well managed to capture the proportions of the different models, the main problem that stands out is the lack of symmetry, it is particularly visible on the robot and the car. Do not hesitate to trace a line of symmetry in these cases to try to distribute well on both sides :) For the ladybug overall it lacked a little roundness and on the view from the front it is a little too high.
continue like that !! 👍
Bonjour Vandema,
Ne t'inquiete pas tu n'as pas a avoir honte, tout le monde est là pour apprendre il n'y aura aucun jugement :) Et puis ce qui compte avant tout c'est d'avoir des retour sur tes dessins pour pouvoir progresser d'avantage :)
Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, surtout si tu n'as pas dessiner depuis plus de 30 ans ! Alors oui on sent un peu que ton trait est rouillé, mais ça va vite s'ameliorer :) tu as assez bien réussit à capter les proportions des différents modèles, le principal problème qui ressort est le manque de symétrie, c'est particulièrement visible sur le robot et la voiture. N'hesite pas à te tracer une ligne de symétrie dans ces cas là pour essayer de bien répartir des deux côtés :) Pour la coccinelle globalement elle manquait un peu de rondeur et sur la vue de face elle est un peu trop haute.
Continue comme ça !! 👍
Try our courses for free
Nombre de réponse(s) : 3
30/09/2025
Hello,
This is a first exercise.
Thank you and have a nice day.
Bonjour,
Voilà un premier exercice.
Merci et belle journée.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 86
02/10/2025
hi!
I share the corrections of your exercise below. Overall, the proportions are good. Just pay attention to the orientation of the objects.
Now, I encourage you to make the other views of your models!
Salut !
Je te partage ci-dessous les corrections de ton exercice. Dans l'ensemble, les proportions sont bonnes. Fais juste attention à l'orientation des objets.
Maintenant, je t'encourage à réaliser les autres vues de tes modèles !
La réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.