I share the corrections of your exercise below. Overall, the proportions are good. Just pay attention to the orientation of the objects. Now, I encourage you to make the other views of your models!
Salut !
Je te partage ci-dessous les corrections de ton exercice. Dans l'ensemble, les proportions sont bonnes. Fais juste attention à l'orientation des objets. Maintenant, je t'encourage à réaliser les autres vues de tes modèles !
Hello Dgedge, it's not bad! Light concerns of proportions, but nothing too annoying. For the mixer robot, the column is a little smaller than the Marmit, which must give a slightly triangular shape seen from above. For the ladybug, there is just the head which leaves too much forward, it must be a little more packed on the body. Be careful for the car, you really compressed the proportions! The hood is longer. Beautiful job! ^^
Bonjour Dgedge, c'est pas mal tout ça! De légers soucis de proportions, mais rien de trop gênant. Pour le robot mixeur, la colonne est un peu plus petite que la marmitte, ce qui doit donner une forme légèrement triangulaire vu de dessus. Pour la coccinelle, il y a juste la tête qui part un trop vers l'avant, elle doit un peu plus tassée sur le corps. Attention pour la voiture, tu as vraiment fort compressé les proportions! Le capot est plus long. Beau boulot! ^^
Your drawings are correct, which makes this a good start. I recommend that you do the three-quarter view, because it is the most stimulating. For now, keep it up!
Bien joué !!
Tes dessins sont corrects, ce qui fait de ce début un bon départ. Je te recommande de réaliser la vue de trois quarts, car c'est la plus stimulante. Pour l'instant, continue comme ça !
I'm sharing some corrections with you for your exercise. Sometimes lines that look flat aren't really that flat. Also, I wanted to encourage you to do the three-quarter view. I know it's difficult, but it will help you improve your skills.
Salut Ebisson !
Je te partage quelques corrections pour ton exercice. Parfois, les lignes qui paraissent plates ne le sont pas tant que ça en réalité. De plus, je voulais t'encourager à réaliser la vue de trois quarts. Je sais que c'est difficile, mais cela t'aidera à améliorer tes compétences.
Good evening! First exercise done, I tried to do it from many angles. I think the problem comes from the neck being too big in the side view. Thank you in advance for your feedback.
Bonsoir ! Premier exercice fait, j'ai essayé de le faire sous plein d'angle. Je crois que le problème vient notamment du cou trop grand sur la vue de coté. Merci d'avance pour votre retour.
Your ladybug is very good! The views are consistent and proportional, except for the head which is a bit longer than usual. Despite this, you maintained the proportion in all the views, so that's a positive point for you!
Salut Raphaëlle !
Ta coccinelle est très bien ! Les vues sont cohérentes et proportionnelles, à l'exception de la tête qui est un peu plus longue que d'habitude. Malgré cela, tu as maintenu la proportion dans toutes les vues, donc c'est un point positif pour toi !
Very good! I see you get the general idea of the three models. The proportions are good and consistent with each other. However, I invite you to take more views with the intention of deepening this study.
Salut !
Très bien ! Je vois que tu as saisi l'idée générale des trois modèles. Les proportions sont bonnes et cohérentes entre elles. Cependant, je t'invite à réaliser plus de vues avec l'intention d'approfondir cette étude.
Hello Robinet273, it's really not bad, just pay attention to the perspective, there are some approximations (but nothing terrible). Now you need to tackle the different viewing angles (front, side, back, above, etc.). The goal of the exercise is to be able to visualize your subject from different angles. Nice job!
Bonjour Robinet273, c'est vraiment pas mal, attention juste à la perspective, il y a quelques approximation (mais rien de terrible). Maintenant il faut que tu t'attaques au différents angles de vue (de face, de côté, de dos, de dessus, etc). Le but de l'exercice est de pouvoir visualiser ton sujet sous différents angles. Beau boulot!
I'm afraid the image containing the exercise was not uploaded, so I can't give you feedback. I'll stay tuned, and as soon as you can download it, I'll get back to you!
Salut !
Je crains que l'image contenant l'exercice n'ait pas été téléchargée, donc je ne peux pas te donner de feedback. Je reste à l'affût, et dès que tu pourras la télécharger, je te répondrai !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
30/09/2025
Hello,
This is a first exercise.
Thank you and have a nice day.
Bonjour,
Voilà un premier exercice.
Merci et belle journée.
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 313
02/10/2025
hi!
I share the corrections of your exercise below. Overall, the proportions are good. Just pay attention to the orientation of the objects.
Now, I encourage you to make the other views of your models!
Salut !
Je te partage ci-dessous les corrections de ton exercice. Dans l'ensemble, les proportions sont bonnes. Fais juste attention à l'orientation des objets.
Maintenant, je t'encourage à réaliser les autres vues de tes modèles !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 12
06/10/2025
Hello,
Thank you for the return.
The suite
Beautiful day
Bonjour,
Merci pour le retour.
la suite
Belle journée
Interactions
Nombre de réponse(s) : 1456
06/10/2025
Hello Dgedge, it's not bad! Light concerns of proportions, but nothing too annoying. For the mixer robot, the column is a little smaller than the Marmit, which must give a slightly triangular shape seen from above. For the ladybug, there is just the head which leaves too much forward, it must be a little more packed on the body. Be careful for the car, you really compressed the proportions! The hood is longer. Beautiful job! ^^
Bonjour Dgedge, c'est pas mal tout ça! De légers soucis de proportions, mais rien de trop gênant. Pour le robot mixeur, la colonne est un peu plus petite que la marmitte, ce qui doit donner une forme légèrement triangulaire vu de dessus. Pour la coccinelle, il y a juste la tête qui part un trop vers l'avant, elle doit un peu plus tassée sur le corps. Attention pour la voiture, tu as vraiment fort compressé les proportions! Le capot est plus long. Beau boulot! ^^
Interactions
Nombre de réponse(s) : 4
06/10/2025
Here is my work on the car
Voici mon travail sur la voiture
Interactions
06/10/2025
Thank you for your follow -up!
Merci pour votre suivi !
Try our courses for free
07/10/2025
hi!
You have a good start! The proportions are adequate. So I invite you to deepen a little more to get an excellent result.
Salut !
Tu as un bon début ! Les proportions sont adéquates. Je t'invite donc à approfondir un peu plus pour obtenir un excellent résultat.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 3
05/11/2025
Here's my first try on the robot, well I'm having trouble with the circles
Voila ma premiere essai sur le robot bon j'ai du mal sur les cercles
Interactions
16/10/2025
Hello, and that's the first part of the first exercise. I'm going to continue training before moving on to the car.
Bonjour, et voilà pour une première partie du premier exercice. Je vais continuer à m'entraîner avant de passer à la voiture.
Interactions
17/10/2025
Well done!!
Your drawings are correct, which makes this a good start. I recommend that you do the three-quarter view, because it is the most stimulating. For now, keep it up!
Bien joué !!
Tes dessins sont corrects, ce qui fait de ce début un bon départ. Je te recommande de réaliser la vue de trois quarts, car c'est la plus stimulante. Pour l'instant, continue comme ça !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 2
16/10/2025
ex N°1
ex N°1
Want to learn drawing?
17/10/2025
Hello Ebisson!
I'm sharing some corrections with you for your exercise. Sometimes lines that look flat aren't really that flat.
Also, I wanted to encourage you to do the three-quarter view. I know it's difficult, but it will help you improve your skills.
Salut Ebisson !
Je te partage quelques corrections pour ton exercice. Parfois, les lignes qui paraissent plates ne le sont pas tant que ça en réalité.
De plus, je voulais t'encourager à réaliser la vue de trois quarts. Je sais que c'est difficile, mais cela t'aidera à améliorer tes compétences.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 11
18/10/2025
Good evening! First exercise done, I tried to do it from many angles. I think the problem comes from the neck being too big in the side view. Thank you in advance for your feedback.
Bonsoir ! Premier exercice fait, j'ai essayé de le faire sous plein d'angle. Je crois que le problème vient notamment du cou trop grand sur la vue de coté. Merci d'avance pour votre retour.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 11
18/10/2025
I have the car too.
J'ai la voiture également.
Interactions
21/10/2025
Hi Raphaëlle!
Your ladybug is very good! The views are consistent and proportional, except for the head which is a bit longer than usual. Despite this, you maintained the proportion in all the views, so that's a positive point for you!
Salut Raphaëlle !
Ta coccinelle est très bien ! Les vues sont cohérentes et proportionnelles, à l'exception de la tête qui est un peu plus longue que d'habitude. Malgré cela, tu as maintenu la proportion dans toutes les vues, donc c'est un point positif pour toi !
Interactions
21/10/2025
Your car exercise is very good too. The corrections concern the inclination of the wheels and the cabin.
Ton exercice de la voiture est très bien aussi. Les corrections concernent l'inclinaison des roues et de la cabine.
Try our courses for free
21/10/2025
Hello, thank you for this course!
Here is my robot
Bonjour, merci pour ce cours !
Voici mon robot
Interactions
21/10/2025
And my ladybug
Et ma coccinelle
Interactions
21/10/2025
And my car.
Thank you in advance for your feedback!
Et ma voiture.
Merci d'avance pour vos retours !
Interactions
24/10/2025
Hi!
Very good! I see you get the general idea of the three models. The proportions are good and consistent with each other.
However, I invite you to take more views with the intention of deepening this study.
Salut !
Très bien ! Je vois que tu as saisi l'idée générale des trois modèles. Les proportions sont bonnes et cohérentes entre elles.
Cependant, je t'invite à réaliser plus de vues avec l'intention d'approfondir cette étude.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 21
24/10/2025
Hello, I'm showing you my first try, which isn't easy
Bonjour je vous montre mon premier essai pas facile
Want to learn drawing?
Nombre de réponse(s) : 1456
27/10/2025
Hello Robinet273, it's really not bad, just pay attention to the perspective, there are some approximations (but nothing terrible). Now you need to tackle the different viewing angles (front, side, back, above, etc.). The goal of the exercise is to be able to visualize your subject from different angles. Nice job!
Bonjour Robinet273, c'est vraiment pas mal, attention juste à la perspective, il y a quelques approximation (mais rien de terrible). Maintenant il faut que tu t'attaques au différents angles de vue (de face, de côté, de dos, de dessus, etc). Le but de l'exercice est de pouvoir visualiser ton sujet sous différents angles. Beau boulot!
Interactions
27/10/2025
Hello and thank you, I will continue to work on the same subjects from different angles see you soon
Bonjour et merci je vais continuer à travailler les mêmes sujets dans différents angles a bientôt
Interactions
27/10/2025
Hello here is the rest of my subject exercise in several angles, I'm having a little trouble
Bonjour voici la suite de mon exercice de sujet en plusieurs angles j'ai un peu de mal
Interactions
Nombre de réponse(s) : 3
05/11/2025
Here's my first attempt, I'm having trouble with the circles
Voila ma 1ère tentative, bon les cercles j'ai du mal
Interactions
06/11/2025
Hi!
I'm afraid the image containing the exercise was not uploaded, so I can't give you feedback. I'll stay tuned, and as soon as you can download it, I'll get back to you!
Salut !
Je crains que l'image contenant l'exercice n'ait pas été téléchargée, donc je ne peux pas te donner de feedback. Je reste à l'affût, et dès que tu pourras la télécharger, je te répondrai !
Try our courses for free
See our coursesYou must be logged in to reply on the forum.