Observe, study, understand

La Coccinel

Annick

La coccinel

Annick

Want to learn drawing?

See our courses

and the car

Annick

Et la voiture

Annick

Good evening 😊

These are two of the drawings. Good evening to you

Bonsoir 😊 

voilà deux des dessins  . Bonne soirée à vous 

car

Voiture 

oops .... 😉

Oups.... 😉

Try our courses for free

See our courses

and have continued to work.

Et ont continu de travailler.

Here is the first part of the exercise, it will be with pleasure to have a return from you. 

Thank you: D

Voici la 1ere partie de l'exercice, ça sera avec plaisir d'avoir un retour de votre part. 

Merci à vous :D

Bonjour,

Vous évoquiez le faite d'observer l'objet à dessiner, conseilleriez vous de bouger l'objet ou tourner autour de l'objet pour pouvoir le dessiner sous plusieurs angles ou bien "d'imaginer" l'objet vue du dessus, dessous, de face etc ... ? 

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne journée ! :)

Bonjour,

Vous évoquiez le faite d'observer l'objet à dessiner, conseilleriez vous de bouger l'objet ou tourner autour de l'objet pour pouvoir le dessiner sous plusieurs angles ou bien "d'imaginer" l'objet vue du dessus, dessous, de face etc ... ? 

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne journée ! :)

Hello Sarahrouas. In case you can directly handle the object you count draw, or position yourself from another angle, you can of course do it. It is even a plus that we do not have when we work according to photo, we are not going to deprive ourselves! 😉

We will use our imagination, or our sense of deduction in the case where will work according to an image that gives us only an angle of view. 

Bonjour SarahRouas. Dans le cas où vous pouvez manipuler directement l'objet que vous compter dessiner, ou vous positionner sous un autre angle, vous pouvez bien sûr le faire. C'est même un plus que l'on n'a pas quand on travaille d'après photo, on ne va donc pas s'en priver! 😉

On utilisera notre imagination, ou notre sens de la déduction dans le cas justement où devra travail d'après une image qui ne nous donne qu'un angle de vue. 

Hello I am passionate about coloring and acrylic watercolor paint and oil painting. 

I would like to learn to draw myself with my own hands because I have no notion of how to draw thank you for your answer cordially

Bonjour je suis passionné de coloriage et de peinture aquarelle acrylique et peinture à l'huile. 

J'aimerais bien apprendre à dessiner moi-même avec mes propres mains car je n'ai aucune notion de comment dessiner merci de votre réponse cordialement

Want to learn drawing?

See our courses

Hello Smirnoff,

Well you are in the right place! To start I advise you to follow the training on the basics of the drawing, you will see that each video course focuses on small theoretical notions which will allow you to make drawings by yourself at the end of the training :) Each time you have parts corrections of exercises so that we can have a look at your work and give you advice to progress :)

Bonjour Smirnoff, 

Et bien tu es au bon endroit ! Pour débuter je te conseil de suivre la formation sur les bases du dessin, tu verras que chaque cours vidéo se concentre sur de petites notions théoriques qui te permettrons de réaliser des dessins par toi même à la fin de la formation :) À chaque fois tu as des parties corrections d'exercices afin que nous puissions avoir un regard sur ton travail et te donner des conseils pour progresser :) 

You must be logged in to reply on the forum.