What is perspective? : Corrections for exercise 1

avatar de Perceneige
Perceneige

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 9

09/02/2025

Hello,


I don’t know how to get photos in normal size.


All my exercises are done freehand because my goal is to be an Urban Sketcher.


Thank you for your feedback.

bonjour,


je ne sais pas comment faire pour avoir des photos taille normale


tous mes exercices sont fait à mains levés.... car mon objectif est Urban Sketchers


merci pour vos retours

Want to learn drawing?

See our courses
avatar de Jekyll
Jekyll

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 1497

Prof

10/02/2025

Hello Perceneige, I understand that you have a goal in mind, and that’s great! However, it would be more effective for you to focus on following the guidelines for these exercises, and that would also make it easier for me to provide feedback. Overall, it’s very good, and I think the errors you’re making are due to the fact that you’re trying to do it all by eye. 😉

Bonjour Perceneige, je comprends que tu aies un objectif derrière et c'est cool! Mais ce serait plus effectif malgré tout pour toi de travailler à la règle dans un premier temps pour ces exercices, et ça me facilite le correctif derrière. Globalement c'est très bien et je pense que les erreurs présentes sont justement dues au fait que tu travailles à l'oeil. 😉

avatar de AdeleC
AdeleC

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 12

26/05/2025

Hello, here is exercise number 1. Thank you very much for the corrections.

Bonjour, Voici l'exercice numéro 1, merci beaucoup pour les corrections 😊

avatar de Freed
Freed

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 16

25/06/2025

Thank you, satisfactory exercise. 

Merci à vous , exercice satisfaisant. 

avatar de Chloé
Chloé

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 516

Prof

26/06/2025

Hello Freed,


It is true that this kind of exercise is very satisfactory to do as soon as we understand how it works 😀 Your exo is nickel 👌

Bonjour Freed, 


C'est vrai que ce genre d'exercice est très satisfaisant à faire dès qu'on a compris comment ça fonctionne 😀 Ton exo est nickel 👌 

avatar de Annick23
Annick23

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 66

08/07/2025

Hello! Here is my exercise 1 on the perspective. I have no more ink in my printer, so while waiting for me to buy them, I decided to have fun drawing the little clouds and the squares 😀


Annick

Coucou! Voici mon exercice 1 sur la perspective. Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, alors en attendant que j'aille en acheter, j'ai décidé de m'amuser à dessiner les petits nuages et les carrés 😀


Annick

You must be logged in to reply on the forum.