Hello Perceneige, I understand that you have a goal in mind, and that’s great! However, it would be more effective for you to focus on following the guidelines for these exercises, and that would also make it easier for me to provide feedback. Overall, it’s very good, and I think the errors you’re making are due to the fact that you’re trying to do it all by eye. 😉
Bonjour Perceneige, je comprends que tu aies un objectif derrière et c'est cool! Mais ce serait plus effectif malgré tout pour toi de travailler à la règle dans un premier temps pour ces exercices, et ça me facilite le correctif derrière. Globalement c'est très bien et je pense que les erreurs présentes sont justement dues au fait que tu travailles à l'oeil. 😉
Hello! Here is my exercise 1 on the perspective. I have no more ink in my printer, so while waiting for me to buy them, I decided to have fun drawing the little clouds and the squares 😀
Annick
Coucou! Voici mon exercice 1 sur la perspective. Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, alors en attendant que j'aille en acheter, j'ai décidé de m'amuser à dessiner les petits nuages et les carrés 😀
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 9
09/02/2025
Hello,
I don’t know how to get photos in normal size.
All my exercises are done freehand because my goal is to be an Urban Sketcher.
Thank you for your feedback.
bonjour,
je ne sais pas comment faire pour avoir des photos taille normale
tous mes exercices sont fait à mains levés.... car mon objectif est Urban Sketchers
merci pour vos retours
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
10/02/2025
Hello Perceneige, I understand that you have a goal in mind, and that’s great! However, it would be more effective for you to focus on following the guidelines for these exercises, and that would also make it easier for me to provide feedback. Overall, it’s very good, and I think the errors you’re making are due to the fact that you’re trying to do it all by eye. 😉
Bonjour Perceneige, je comprends que tu aies un objectif derrière et c'est cool! Mais ce serait plus effectif malgré tout pour toi de travailler à la règle dans un premier temps pour ces exercices, et ça me facilite le correctif derrière. Globalement c'est très bien et je pense que les erreurs présentes sont justement dues au fait que tu travailles à l'oeil. 😉
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
21/02/2025
Hello, here is the first exercise using my little cubes:
Hello, voici le premier exercice avec mes petits cubes :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
26/02/2025
Hello Eudoras, great job! I have nothing to criticize! ^^
Bonjour Eudoras, beau boulot! Je n'ai rien à redire! ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 10
27/02/2025
Here is my first perspective exercise.
Bonjour, 🙂
Voici mon premier exercice de perspective
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
11/03/2025
Good evening, Demia, it’s perfect, nothing to complain about! ^^
Bonsoir Demia, c'est parfait, rien à redire! ^^
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 37
23/03/2025
Marie-Claire
Merci pour vos corrections
Marie-Claire
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
25/03/2025
Hello, exercise number 1!
Bonjour, exercice 1 !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
26/03/2025
That’s perfect, Koraya! Great job!
C'est parfait Koraya! Beau boulot!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
17/04/2025
Hello
exercise 1
Bonjour
exo1
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
17/04/2025
Good evening, Pegasus62, that’s great! Nothing to complain about! ^^
Bonsoir Pegasus62, c'est très bien! Riern à redire! ^^
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
26/05/2025
Bonjour, Voici l'exercice numéro 1, merci beaucoup pour les corrections 😊
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
31/05/2025
Hello Adele,
I have nothing to criticize; your work is perfect 👌
Bonjour Adele,
Je n'ai rien à redire ton exercice est nickel 👌
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 12
31/05/2025
Hello Lianaia, thank you very much!
Bonjour Lianaia, merci beaucoup !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 37
05/06/2025
Hello everyone,
Exercise 1 😀
Bonjour à tous,
L'exo 1 😀
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
08/06/2025
Hello glokta,
Perfect! Validated exercise 👍
Bonjour Glokta,
Parfait ! Exercice validé 👍
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 16
25/06/2025
Thank you, satisfactory exercise.
Merci à vous , exercice satisfaisant.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
26/06/2025
Hello Freed,
It is true that this kind of exercise is very satisfactory to do as soon as we understand how it works 😀 Your exo is nickel 👌
Bonjour Freed,
C'est vrai que ce genre d'exercice est très satisfaisant à faire dès qu'on a compris comment ça fonctionne 😀 Ton exo est nickel 👌
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 66
08/07/2025
Hello! Here is my exercise 1 on the perspective. I have no more ink in my printer, so while waiting for me to buy them, I decided to have fun drawing the little clouds and the squares 😀
Annick
Coucou! Voici mon exercice 1 sur la perspective. Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, alors en attendant que j'aille en acheter, j'ai décidé de m'amuser à dessiner les petits nuages et les carrés 😀
Annick
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 516
10/07/2025
Hello Annick,
You are right to take this time to continue to train :) Your exercise is nickel 👍
Bonjour Annick,
Tu as bien raison de mettre ce temps à profit pour continuer de t'entrainer :) ton exercice est nickel 👍