What is perspective? : Corrections for exercise 1

avatar de Dorian56
Dorian56

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 27

18/12/2020

Hello! I deliberately left the construction lines for easier validation ;)
Bonjour ! J'ai laissé volontairement les traits de constructions pour une validation plus facile ;)

Want to learn drawing?

See our courses
avatar de Binguel
Binguel

Interactions

Nombre de sujet(s) : 9

Nombre de réponse(s) : 23

21/12/2020

Hello,

Here is the exercise. Thank you for your feedback.
Bonjour,

Voici l'exercice. Merci de votre retour.
avatar de Maggaet
Maggaet

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 63

22/12/2020

Hello, here is my perspective work. Have a nice day.
Bonjour voici mon travail de perspective. Bonne journée
avatar de Hippo
Hippo

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 18

24/12/2020

I'm posting my exercise. 😇
Je poste mon exercice. 😇
avatar de DessinIG
DessinIG

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 25

27/12/2020

Here is exercise 1 completed

Thank you for your comments
Voici l'exercice 1 réalisé

Merci pour vos commentaires

Want to learn drawing?

See our courses
avatar de Ann.b
Ann.b

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 32

10/01/2021

Good evening, And there you go for exercise 1.
Very nice class 🙂
Bonsoir , Et voilà pour l'exo 1.
Cours très sympa 🙂
avatar de Gajathiry
Gajathiry

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 5

15/01/2021

Hello,

Here is exercise 1.

Have a good day!
Bonjour,

Voilà l'exo 1.

Bonne journée
avatar de HadH
HadH

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 863

Prof

02/02/2021

Hello! Sorry for the huge delay, there was some confusion and I forgot to keep an eye on this topic!

That's the idea! Since you've drawn everything freehand it's not super precise, but we can see that you've understood ^^
Bonjour ! Navrée pour le retard énorme, il y a eu confusion et j'ai oublié de surveiller ce topic !

C'est l'idée ! Comme tu as tout tracé à main levée c'est pas ultra précis mais on voit que tu as compris ^^

You must be logged in to reply on the forum.