Observar, estudiar, comprender

Bonjour, voici mes premiers dessins, pas facile la voiture ...
Bonjour, voici mes premiers dessins, pas facile la voiture ...

¿Quieres aprender a dibujar?

Ver nuestros cursos
Bonjour

Voici mon premier dessin.

La coccinelle au prochain numéro si je m’entête !
Bonjour

Voici mon premier dessin.

La coccinelle au prochain numéro si je m’entête !
Bonjour

Voici mon premier dessin. Pas facile quand on est novice. Hâte de lire les critiques afin de rectifier.

🙂
Bonjour

Voici mon premier dessin. Pas facile quand on est novice. Hâte de lire les critiques afin de rectifier.

🙂
Bonjour,

Voici la coccinelle ! Je l’aime bien ! Je dessine sur iPad avec l’application Sketches. J’ai commencé il y a un mois. J’ai découvert vos cours la semaine dernière et j’aime beaucoup !

Edit du 15/9 : je n'avais pas saisi l'exercice et qu'il fallait faire des vues en 2D ! Je vais refaire. Mais je l'aime bien quand même ! ;-)

Bonjour,

Voici la coccinelle ! Je l’aime bien ! Je dessine sur iPad avec l’application Sketches. J’ai commencé il y a un mois. J’ai découvert vos cours la semaine dernière et j’aime beaucoup !

Edit du 15/9 : je n'avais pas saisi l'exercice et qu'il fallait faire des vues en 2D ! Je vais refaire. Mais je l'aime bien quand même ! ;-)

Hello

Me voici enfin! ce retard est dû à quelques soucis informatique!

Je ne suis pas une pro de l'ordinateur!

Mais je vous joins un premier travail si toutefois j'ai réussi la manip!!

Suzon

Hello

Me voici enfin! ce retard est dû à quelques soucis informatique!

Je ne suis pas une pro de l'ordinateur!

Mais je vous joins un premier travail si toutefois j'ai réussi la manip!!

Suzon

Bonjour à tous !

Bon, je me lance a mon tour pour ces petits exercices !! Voici, mes robots, mes coccinelles ! (Je joins le 3e exercices dans mon deuxième message ☺️)N'hésitez pas à me donner vos avis, bon courage a tous et ne lâchez rien !!

Bonne journée à vous
Bonjour à tous !

Bon, je me lance a mon tour pour ces petits exercices !! Voici, mes robots, mes coccinelles ! (Je joins le 3e exercices dans mon deuxième message ☺️)N'hésitez pas à me donner vos avis, bon courage a tous et ne lâchez rien !!

Bonne journée à vous

Prueba nuestros cursos gratis

Ver nuestros cursos
Voici mes petites voitures ☺️

Bonne journée à vous !
Voici mes petites voitures ☺️

Bonne journée à vous !
Bonjour à tous et a toute l'équipe ,
Voici mes croquis qui m'ont pris beaucoup de temps et beaucoup de reprise .C'est une grand début pour moi je dessin donc je suis ouverte à toute critique car j'ai très envie de progressée et surtout je suis très motivée 😉
Bonjour à tous et a toute l'équipe ,
Voici mes croquis qui m'ont pris beaucoup de temps et beaucoup de reprise .C'est une grand début pour moi je dessin donc je suis ouverte à toute critique car j'ai très envie de progressée et surtout je suis très motivée 😉
la suite
la suite
le dernier
le dernier

Debes estar conectado para responder en el foro.