Hola, Jekyll, ¿podrías echar un vistazo a mi dibujo, titulado “de la A a la Z”? Me gustaría que me dieras tu opinión para saber si he utilizado suficiente contraste para que el “personaje” destaque. Gracias.
bonjour Jekyll, pourrais-tu jeter un oeil sur mon dessin "de A à Z" s'il te plait? j'aimerai bien avoir un retour afin de savoir si j'ai mis suffisamment de contraste pour mettre en avant le "personnage".... Merci
Veo que has realizado un trabajo riguroso que conecta adecuadamente con tu brillante presentación del esqueleto. Sólo me queda felicitarte por tu diligencia
Très bien !
Je vois que tu as fait un travail rigoureux qui se connecte adéquatement à ta brillante présentation du squelette. Je n'ai plus qu'à te féliciter pour ta diligence
Hiciste un buen boceto, con proporciones y formas adecuadas. Ahora, te invito a realizar estudios precisos para definir la forma de cada hueso; esto te permitirá mejorar tus manos y pies, por ejemplo.
Salut !
Tu as fait une bonne esquisse, avec des proportions et des formes adaptées. Maintenant, je t'invite à réaliser des études précises pour définir la forme de chaque os ; cela te permettra d'améliorer tes mains et tes pieds, par exemple.
La forma de los huesos es correcta en general, pero hay que seguir trabajando en la calidad de la línea. Esto te permitirá crear diagramas más claros, utilizando diferentes valores e intensidades según el plan o la importancia de cada elemento.
Salut !
La forme des os est correcte en général, mais nous devons continuer à travailler sur la qualité du trait. Cela te permettra de réaliser des diagrammes plus clairs, en utilisant des valeurs et des intensités différentes selon le plan ou l'importance de chaque élément.
Hola Fabricea!! Te comparto algunas correcciones respecto a las proporciones de tu esqueleto. Recuerda que hay zonas, como las rodillas o las caderas, donde hay menos grasa y, por tanto, la piel está casi al nivel del hueso. En cambio, otras zonas como el estómago o las piernas tienen más volumen.
Salut Fabricea !! Je partage avec toi quelques corrections concernant les proportions de ton squelette. Rappelle-toi qu'il y a des zones, comme les genoux ou les hanches, où il y a moins de graisse et où la peau est donc presque au niveau de l'os. En revanche, d'autres zones comme le ventre ou les jambes présentent plus de volume.
¡Hola Fabricea! ¡Es genial! No puedo esperar a ver tus próximas creaciones con estos pequeños ajustes. Vemos que vas por buen camino, ¡sigue así!
Salut Fabricea ! C'est top ! J'ai vraiment hâte de voir tes prochaines créations avec ces petits ajustements. On voit que tu es sur la bonne voie, continue comme ça !
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 51
09/05/2024
Hola, Jekyll, ¿podrías echar un vistazo a mi dibujo, titulado “de la A a la Z”? Me gustaría que me dieras tu opinión para saber si he utilizado suficiente contraste para que el “personaje” destaque. Gracias.
bonjour Jekyll, pourrais-tu jeter un oeil sur mon dessin "de A à Z" s'il te plait? j'aimerai bien avoir un retour afin de savoir si j'ai mis suffisamment de contraste pour mettre en avant le "personnage".... Merci
¿Quieres aprender a dibujar?
Ver nuestros cursosInteracciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 9
04/02/2025
Hola aquí está mi exo
Buen día
Bonjour voici mon exo
Bonne journée
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 28
24/11/2025
Voici le résultat. J'ai dimplifié le squelette par rapport aux précédents transmis et indiqué les points de contact osseux.
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1140
25/11/2025
¡Muy bien!
Veo que has realizado un trabajo riguroso que conecta adecuadamente con tu brillante presentación del esqueleto. Sólo me queda felicitarte por tu diligencia
Très bien !
Je vois que tu as fait un travail rigoureux qui se connecte adéquatement à ta brillante présentation du squelette. Je n'ai plus qu'à te féliciter pour ta diligence
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 66
06/01/2026
Este es mi deber, gracias
Voici mon devoir merci
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1140
08/01/2026
¡Hola!
Hiciste un buen boceto, con proporciones y formas adecuadas. Ahora, te invito a realizar estudios precisos para definir la forma de cada hueso; esto te permitirá mejorar tus manos y pies, por ejemplo.
Salut !
Tu as fait une bonne esquisse, avec des proportions et des formes adaptées. Maintenant, je t'invite à réaliser des études précises pour définir la forme de chaque os ; cela te permettra d'améliorer tes mains et tes pieds, par exemple.
Prueba nuestros cursos gratis
Ver nuestros cursosInteracciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
15/01/2026
voici l'exercices les contacts osseux. est ce que c est bon ? bon je sais les cotes c est le bordel🤣
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1140
17/01/2026
¡Hola!
La forma de los huesos es correcta en general, pero hay que seguir trabajando en la calidad de la línea. Esto te permitirá crear diagramas más claros, utilizando diferentes valores e intensidades según el plan o la importancia de cada elemento.
Salut !
La forme des os est correcte en général, mais nous devons continuer à travailler sur la qualité du trait. Cela te permettra de réaliser des diagrammes plus clairs, en utilisant des valeurs et des intensités différentes selon le plan ou l'importance de chaque élément.
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 111
08/02/2026
Hola. Aquí está el dibujo, que hice un poco a toda prisa.
Saludos.
Bonjour. Voici le dessin un peu fait à l'arrache.
Bien à vous.
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1140
09/02/2026
¡Hola!
¡Gran trabajo! La ubicación y estructura general de los huesos es clara, y los toques de naranja son muy agradables a la vista.
Salut !
Beau travail ! L'emplacement et la structure générale des os sont clairs, et les touches d'orange sont très agréables à l'œil.
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 22
23/03/2026
Bonjour, voici l'exercice des points de contacts osseux 😊
¿Quieres aprender a dibujar?
Ver nuestros cursosInteracciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1497
24/03/2026
¡Buenas noches, MNoel, qué bueno! Solo ten cuidado con el esternón, ya que se extiende más hacia abajo. ¡Excelente trabajo!
Bonsoir MNoel, c'est super! Attention juste au sternum qui se prolonge plus bas! Beau boulot!
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 61
26/04/2026
Hola,
aquí está mi boceto con los puntos en rojo.
hasta pronto
Fabricea
Bonjour ,
voici mon croquis avec les points comprétion en rouge .
à bientôt
Fabricea
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1140
01/05/2026
Hola Fabricea!!
Te comparto algunas correcciones respecto a las proporciones de tu esqueleto. Recuerda que hay zonas, como las rodillas o las caderas, donde hay menos grasa y, por tanto, la piel está casi al nivel del hueso. En cambio, otras zonas como el estómago o las piernas tienen más volumen.
Salut Fabricea !!
Je partage avec toi quelques corrections concernant les proportions de ton squelette. Rappelle-toi qu'il y a des zones, comme les genoux ou les hanches, où il y a moins de graisse et où la peau est donc presque au niveau de l'os. En revanche, d'autres zones comme le ventre ou les jambes présentent plus de volume.
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 61
03/05/2026
Hola,
Tomo nota para superarme y corregir mis errores.
Feliz domingo
Bonjour,
je prend note pour me m'amélioré et corriger mes erreur .
bon dimanche
Interacciones
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1140
06/05/2026
¡Hola Fabricea!
¡Es genial! No puedo esperar a ver tus próximas creaciones con estos pequeños ajustes. Vemos que vas por buen camino, ¡sigue así!
Salut Fabricea !
C'est top ! J'ai vraiment hâte de voir tes prochaines créations avec ces petits ajustements. On voit que tu es sur la bonne voie, continue comme ça !
Prueba nuestros cursos gratis
Ver nuestros cursos