Inktober 2022

Falta de ideas para el día 14 .... estaba pensando en hacer ánforas donde crea el agua, junto a un río ... acabo de hacer las ánforas, idea de cavar ....

Otra idea, en pequeñas figuras que tenía, una madre gata con sus pequeños, la leche de un cubo invertido ...

Manque d'idées pour le jour 14.... je pensais faire des amphores où de l'eau sécoule, au bord d'une rivière....juste fait les amphores, idée à creuser....

Autre idée, sur des petites figurines que j'avais, une maman chat avec ses petits, lapant le lait d'un seau renversé.... 

¿Quieres aprender a dibujar?

Ver nuestros cursos

Día 15: Armadillo "Tatou"

Sí, sí, sí, hasta ahora, ¡no es muy Halloween todo eso!

¿Cómo hacer algo más que un tatou, que todos van a hacer en su salsa? ??????

¡Bueno! Intentaremos una criatura, tengo deseos marinos, salto, ponemos una cola, una especie de tatoupoccampe; o)

Day 15 : Armadillo "tatou"

Oui oui oui, jusqu'à présent, c'est pas très Halloween tout ça !!!!!

Comment faire autre chose qu'un tatou, que tout le monde va faire à sa sauce ?!??????

BON ! On va tenter une bestiole, j'ai des envies marines, hop, on lui met une queue, un genre de tatoupoccampe ;o)

Tail demasiado simple, es la versión fácil ... veamos una pequeña forma redondeada ...

Trop simple la queue, c'est la version facile... cherchons un peu une forme arrondie....

¡Es mejor!

Colorons todo eso ...

C'est mieux !

Colorons tout ça...

Día 16: aves "aves de corral"

pffffffff, el último animal que quiero dibujar!

Bueno, las aves de corral incluyen ... todas las aves de corral: pavo, pullet, pero también gansos, patos ...

bah, no es más fácil, recurrimos al pato como con el águila ... no quiero pasar horas ... ¡No quiero hacer un pato de dibujos animados esta vez, tampoco quiero hacerlo realista (no es seguro llegar allí, y no quiero tomar la cabeza!) ...

¿Qué hacer?

Miro las imágenes de este querido niño ... Heyyyyy, desea dibujar steampunk en la cabeza, veo un gallo vestido con la era victoriana. Hola, mi tema se encuentra; o)

Day 16 : Fowl "volaille"

PFFFFFFFF, le DERNIER animal que j'ai envie de dessiner !!!!!!!!!!

BON, la volaille englobe.... TOUTE LA VOLAILLE : dindes, poulettes, mais aussi oies, canards....

Bah, pas plus facile, on retombe avec le canard comme avec l'aigle.... pas envie de passer des heures....pas envie de faire un canard cartoon cette fois, pas envie de le faire réaliste non plus ( pas sûre d'y arriver, et pas envie de me prendre la tête ! )....

Que faire ?

Je regarde les images sur ce cher Gogole...heyyyyy, des envies de dessiner du steampunk dans la tête, je vois un coq habillé en époque victorienne HÉ HÉ mon sujet est trouvé ;o)

Unos días después puse color allí

Quelques jours après j'y mets de la couleur 

Prueba nuestros cursos gratis

Ver nuestros cursos

Día 17: Salé "Salé"

¡Bueno! ¡Es hora de entrar en modo Halloween!

Sin saber que 10 días después el tema será "degustación": no veo la lista completa, miro el tema del día todos los días, me resulta más interesante descubrir todas las mañanas el tema diario y cavar mi mening antes de tomar mi lápiz ... ¡¿no es ese el objetivo del desafío? ???? -, tengo la idea de un caldero, pensando en "la sopa de los pitufos"; o)

excepto que estos no son Pitufos que flotan HI HI

Day 17 : Salty "salé"

BON ! Il est temps de me mettre en mode Halloween !

Ne sachant pas que 10 jours plus tard le thème va être "le goûter" - je ne regarde pas toute la liste, je regarde chaque jour le thème du jour, je trouve plus intéressant de découvrir chaque matin le thème quotidien et me creuser les méninges avant de prendre mon crayon....n'est-ce pas le but du challenge ?!???? -, J'ai l'idée d'un chaudron, en pensant à " la soupe aux schtroumpfs " ;o)

Sauf que ce ne sont pas des schtroumpfs qui flottent hi hi

Día 18: raspado "rayado, rayado"

Con los últimos 2 temas, a pesar de la dificultad de los sujetos propuestos, la inspiración se ha despertado, como prueba de dos dibujos de color directo, y allí, estoy buscando una idea que no sea hacer un Hedgehog o una esponja!

hmmmmm ..... ¡Un gramófono! La aguja que rasca el surco del disco (¿qué es un disco?

Y allí, me embarco en una noción integrada sin darme cuenta, la perspectiva de una habitación, todo eso a mano elevado, "viendo" las líneas en mi hoja, ¡sin dibujarlas! Comienzo con mi pequeña bruja, entonces, la mesa con el gramófono, y sigo llenando mi habitación: la pared trasera con la puerta de entrada a la cabaña, las paredes laterales, la ventana ...

¡No puedo creerlo! ¿Hice eso? ¡Me pagan!

Day 18 : Scrape "gratté, rayé"

Avec les 2 derniers thèmes, malgré la difficulté des sujets proposés, l'inspiration s'est réveillée, pour preuve deux dessins colorés direct, et là, je cherche loinnnnnnn une idée autre que de faire un hérisson ou une éponge !

Hmmmmm..... un gramophone ! L'aiguille qui gratte le sillon du disque ( c'est quoi un disque ?!????? 😋 )

Et là, je m'embarque dans une notion intégrée sans m'en rendre compte, la perspective d'une pièce, tout ça à main levée, en "voyant" les lignes sur ma feuille, sans les dessiner ! Je commence par ma petite sorcière, ensuite, la table avec le gramophone, et je continue à remplir ma pièce : le mur du fond avec la porte d'entrée de la chaumière, les murs de côté, la fenêtre....

J'en reviens pas ! J'ai fait ça ??? Je m'épate !

Me tomó un tiempo, pero me divertí mucho haciéndolo, y en ocasiones pondré un poco de colores; o)

Il m'a pris du temps mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, et je vais lui mettre un peu de couleurs à l'occasion ;o)

Día 19: Ponytail "Ponytail"

Bueno, ¡todo se encuentra! Fan de Barbie, voy a probar una pequeña cola de Ponyta de Miss ... sí ......

Day 19 : Ponytail " queue de cheval "

Bon ben là, c'est tout trouvé ! Fan de Barbie, je vais tenter une petite miss ponytail..... mouais......

Debes estar conectado para responder en el foro.