Observer, étudier, comprendre

Amandine Neimo

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 3

26/07/2020

Bonjour à tous! 🙂
Voici ma coccinelle. Pas facile facile, je pense que la tête est en peu grosse..
Bravo à tous pour votre travail! 😁👍
William

Interactions

Nombre de réponse(s) : 3

27/07/2020

Bonjour, voici mes croquis.
Cathe de Dessindigo

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 397

27/07/2020

Bonjour William ! 😁 C'est pas mal , il a cependant quelques soucis de proportions et d'emplacement je dirais dans tes dessins
( par exemple: - pour la voiture en premier plan, sur le bas à l' avant de ta voiture, la roue avant ne pas devrait être située si ''bas'' dans ton dessin
-pour les deux autres coccinelles n'étant pas en 3/4, il y a un soucis au niveau de la tête)
Je t'invite donc à reprendre ce que tu as fait !
CeceNi

Interactions

Nombre de réponse(s) : 1

27/07/2020

Bonjour Monsieur, je vous envoie mes croquis. Est-ce que vous avez des conseils à me donner parce que j'aimerais bien refaire les dessins, merci beaucoup
Cathe de Dessindigo

Interactions

Nombre de réponse(s) : 397

28/07/2020

Hello ! 😁 Concernant tes dessins, je remarque quelques soucis au niveau de la taille des roues-avant de la voiture, il y a aussi un problème de proportion au niveau de l'avant et de l'arrière de la voiture pour celle de profil . Pour la coccinelle vue d'en haut , les pattes arrière semblent être trop longues également. Mise à part ça , c'est pas mal ! Continue comme ça !😉
Vini_lou

Interactions

Nombre de réponse(s) : 10

27/07/2020

Bonjour,
Je vous envoie mes essais afin d avoir vos conseils sur la coccinelle qui est bien difficile a réaliser sous tous les angles. Merci par avance
Vini_lou

Interactions

Nombre de réponse(s) : 10

28/07/2020

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour sur la coccinnelle et vos conseils !

Je viens d essayer de faire les croquis de la voiture, pas facile ! Merci par avance 🙂
LaDodoDessine

Interactions

Nombre de réponse(s) : 16

01/08/2020

Bonjour à l'équipe,

Et voilà la voiture avec 8 jours de retard. Je crois que j'ai fais un blocage sur la vue de profil je n'arrivais pas à avoir les bonnes proportions. Je l'ai recommencé plusieurs fois. J'attends la correction avec impatience. Mais je trouve que ce dessin n'est globalement pas une réussite 😞.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum