Observer, étudier, comprendre

Lake42

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 2

05/08/2020

Je vous envoie mes dessins, j ai dessiné tout naturellement. Je sais qu il y a beaucoup de boulot
Janelle

Interactions

Nombre de réponse(s) : 2

06/08/2020

Bonjour ! Je vous ai placé en pièces jointes mes croquis de la voiture. La coccinelle et le mixeur (enfin si c'est un mixeur, j'appelle plutôt ça un engin de torture😆) arrivent dans le commentaire suivant. Désolée pour l'état de la feuille, il y a eu un petit accident de rangement ;) Je vous remercie d'avance pour le retour! 😉
Cathe de Dessindigo

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 397

07/08/2020

Hello ! 😉
Pas de soucis pour l'état de la feuille ;)
Par rapport à tes voitures, tu pourrais apporter quelques modifications au niveau de la roue de devant de 3/4, et la ''tête''de la voiture de profil qui devrait être plus allongée par rapport à l'arrière.
Concernant ta coccinnelle de 3/4, le bas de son corps devrait être plus arrondi, mais sinon c'est pas mal, bravo ! 😉

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
CLAUDINE CHAMBARD

Interactions

Nombre de réponse(s) : 3

15/08/2020

Exercice n°1
je me rend compte qu'il est difficile pour moi de dessiner en grand .
merci pour les cours, je transmet les exercices de la coccinelle et celle du robot,
je m'attenquerai à la voiture plus tard ( celle ci me fait un peu peur 🙂
Adeb25

Interactions

Nombre de réponse(s) : 18

15/08/2020

Hello, désolée pour l'absence GT en vacances et tt , g pas trop eu le temps... Bref voici la dernière version de la voiture en espérant qu'elle sera mieux😉😉
Joe80

Interactions

Nombre de réponse(s) : 6

16/08/2020

Bonjour,
J'ai du mettre sur pause mon apprentissage de dessin, j'espère pouvoir être plus régulière. Voici le corrigé des commentaires que m'avait fait Nora, et la voiture en plus.
A bientôt
Joe80
Cathe de Dessindigo

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 397

18/08/2020

Hello ! 😁
Concernant le robot ménager, c'est pas mal, bravo ! 😁
Pour la coccinelle, il faudrait bomber légèrement son corps, pour celle de 3/4.
Pour finir, pour ta voiture de profil, il y a un soucis je trouve au niveau de la partie du haut de la voiture ( trop grand par rapport à la voiture), il y a en effet un soucis de proportion, n'hésite pas à revoir cela !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum