Observer, étudier, comprendre

Voici ma coccinelle

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours
Voici mes essais ;)
Merci
Bonjour

Voici mes premiers essais.

Pas si simple de bien observer... J'ai eu du mal avec les proportions et les roues de la voiture...

Merci pour vos commentaires...

Bonne journée!
Merci pour les conseils! ça fait donc une coccinelle, un objet non identifié/able, et une voiture... Bonne journée!
la suite

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours
et la fin!
Bonjour,

Voici mes essais!
Bonne journée.
Bonsoir tout le monde!

Si vous vous demandez comme moi pourquoi il n'y a pas de réponses ici, j'ai trouvé ce post plus haut dans la conversation, écrit il y a un moment par une enseignante, Nayala. Je me permets de le republier ici :

"Hello tout le monde !

Normalement je ne suis pas censée répondre sur sujet mais je préfère prévenir vu que je constate que pas mal de gens se trompent de sujet pour poster leurs exercices. Il faut publier vos exercices sur les sujets correspondant aux corrections de chaque exercice. Le robot ménager sur le sujet concernant la correction de l'exercice 1 de "Observer, étudier, comprendre", la coccinelle sur le sujet de la correction de l'exercice 2 et la voiture sur le sujet de correction de l'exercice 3. Même chose pour tous les exercices des cours ayant une vidéo de correction : il faut poster vos exercices sur les sujets de correction correspondant. Malheureusement en postant ici je ne pourrai pas vous corriger, pour des questions d'organisation de la plateforme. Republiez vos dessins dans les bons sujets et ils pourront être corrigés. Merci pour votre attention :)"
Bonjour Grégoire ! Merci pour ce premier cours pratique. Tu a commencé avec la guêpe, j'ai donc continué ! C'était très fun comme exercice et je suis enfin le conseil qu'on m'a souvent donné mais qui donné par un prof a tout de suite plus de sens (lol) : commencer par des formes simples. J'ai tendance en revanche à me perdre entre mon sujet et ma feuille parfois, aussi passer du côté droit au côté gauche, par exemple avec un insecte, ce n'est pas simple. On continue avec la coccinelle du support de cours !

As-tu des remarques à faire sur mon travail ?
Merci beaucoup et à bientôt. 😇

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum