Bon ça y est on y est ! Voici mes premiers essais. J'y ai passé beaucoup plus de temps que ce que j'imaginais et je pense qu'il faudrait encore recommencer ....
Evidemment j'ai gommé, fait plein de petits traits et tout ce qu'il ne fallait pas faire mais en pleine conscience du pbl ... Je suis trés contente de ces moments ou j'ai appris à observer les choses d'une manière différente.
Comment cela se passe-t-il est ce c'est nous qui jugeons si un cours est acquis et que l'on passe au suivant ?
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 41
12/05/2021
Pouvez vous me donner votre avis et quelques conseils.
Merci
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
12/05/2021
Interactions
12/05/2021
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 5
13/05/2021
Ma question est peut être farfelue mais jusqu'où va le détail ? J'ai des difficultés à visualiser les volumes et les dissocier...
Merci ! 🙂
Interactions
Nombre de réponse(s) : 5
02/06/2021
Je vais voir d'autres photos, les détails d'anatomie, mais j'ai du mal.
Je crois bien qu'il va falloir que je la dessine 100 fois comme le préconise Grégoire dans une autre vidéo.
Interactions
Nombre de réponse(s) : 19
14/06/2021
Bon ça y est on y est ! Voici mes premiers essais. J'y ai passé beaucoup plus de temps que ce que j'imaginais et je pense qu'il faudrait encore recommencer ....
Evidemment j'ai gommé, fait plein de petits traits et tout ce qu'il ne fallait pas faire mais en pleine conscience du pbl ... Je suis trés contente de ces moments ou j'ai appris à observer les choses d'une manière différente.
Comment cela se passe-t-il est ce c'est nous qui jugeons si un cours est acquis et que l'on passe au suivant ?
Essayez nos cours gratuitement
Voir nos coursInteractions
14/06/2021
Interactions
14/06/2021
Interactions
Nombre de réponse(s) : 4
29/06/2021
Voici mes premiers exercices d'observation.
Merci pour les critiques et conseils !
(Désolée, pour la coccinelle on ne voit pas très bien...)
Interactions
Nombre de réponse(s) : 4
29/06/2021
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum