Observer, étudier, comprendre

Voilà l'évolution 

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Le deuxième 

Et le troisième, c'était le plus dur, j'ai mis 2 heures pour la faire avec beaucoup de coup de gomme 😅😅.

Salut !

Quel plaisir de voir qu'en effet, une étude constante améliore exponentiellement la compréhension d'un ou de plusieurs objets ! Depuis le premier croquis de la cafetière, en passant par les coccinelles et finalement cette voiture, wow, le résultat est très bon. Je te félicite !

Je débute c'est un peu compliqué 

Salut !

Il est tout à fait normal de rencontrer des défis quand on débute, mais en regardant tes dessins, je remarque que tu as toute la capacité nécessaire pour relever des défis un peu plus complexes. Je t'invite donc à ne pas te décourager ; rappelle-toi que tu peux avancer à ton propre rythme et que tu t'en sors très bien !

Essayez nos cours gratuitement

Voir nos cours

Bonjour,

Voici mon premier "travail".

J'ai galéré sur la tête de la coccinelle et je pense que l'avant de ma voiture est trop court ! Les roues ont été difficiles éfgalement.

la suite ...

et la fin (!)

Salut !

Les trois exercices que tu nous as présentés sont assez bons ! Ils font preuve de cohérence avec les différentes vues de chaque face bien projetées. Je suis d'accord avec toi : la voiture est trop courte, bien qu'elle soit très bien réalisée. Pour la prochaine fois, pense à bien évaluer la taille de ton papier. Dans l'ensemble, c'est un bon travail !

Bonjour,  voici mes premiers croquis. J'ai préféré ne pas aller dans les détails mais plutôt me concentrer sur les volumes. Merci déjà pour ces premiers cours, super intéressants !
Désolée, je fais plusieurs envois car je n'arrive pas attacher les trois dessins dans un seul message.

Vous souhaitez apprendre le dessin ?

Voir nos cours

Deuxième esquisse

Troisime esquisse

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum