Bonjour Dgedge, c'est pas mal tout ça! De légers soucis de proportions, mais rien de trop gênant. Pour le robot mixeur, la colonne est un peu plus petite que la marmitte, ce qui doit donner une forme légèrement triangulaire vu de dessus. Pour la coccinelle, il y a juste la tête qui part un trop vers l'avant, elle doit un peu plus tassée sur le corps. Attention pour la voiture, tu as vraiment fort compressé les proportions! Le capot est plus long. Beau boulot! ^^
Je te partage quelques observations concernant ton exercice. Les pneus sont généralement complexes, alors garde à l'esprit qu'en perspective, ils n'apparaîtront pas totalement circulaires, mais seront plus ovales.
D'autre part, regarde bien la carrosserie : elle était plus large que nécessaire.
La réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 3
06/10/2025
Bonjour,
Merci pour le retour.
la suite
Belle journée
Vous souhaitez apprendre le dessin ?
Voir nos coursInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1426
06/10/2025
Bonjour Dgedge, c'est pas mal tout ça! De légers soucis de proportions, mais rien de trop gênant. Pour le robot mixeur, la colonne est un peu plus petite que la marmitte, ce qui doit donner une forme légèrement triangulaire vu de dessus. Pour la coccinelle, il y a juste la tête qui part un trop vers l'avant, elle doit un peu plus tassée sur le corps. Attention pour la voiture, tu as vraiment fort compressé les proportions! Le capot est plus long. Beau boulot! ^^
Interactions
Nombre de réponse(s) : 4
06/10/2025
Voici mon travail sur la voiture
Interactions
06/10/2025
Merci pour votre suivi !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 98
07/10/2025
Salut !
Tu as un bon début ! Les proportions sont adéquates. Je t'invite donc à approfondir un peu plus pour obtenir un excellent résultat.
Interactions
06/10/2025
Voici mon travail sur la voiture
Essayez nos cours gratuitement
Voir nos coursInteractions
Nombre de réponse(s) : 98
07/10/2025
Salut !
Je te partage quelques observations concernant ton exercice. Les pneus sont généralement complexes, alors garde à l'esprit qu'en perspective, ils n'apparaîtront pas totalement circulaires, mais seront plus ovales.
D'autre part, regarde bien la carrosserie : elle était plus large que nécessaire.
La réponse au commentaire n’est pas encore autorisée.