Ta construction de base est solide, je te propose ici de tendre devantage certaines parties (notamenr en créant un axe plus matrqué avec les bras car la partie importante c'est le sort qui jaillit de la baguette. Essaye de balancer tes formes et de comme ça et de tirer sur tes traits pour que certains sioent plus tendus. Alterne des traits tendus et d'autres plus en courbe pour accentuer l'effet. ca te permettra aussi de sortir un peu plus la main de la forme de base, en l'éloignant tu gagneras en visibilité. Les couleurs sont bien réparties sinon, tu as un bon contraste avec les cheveux ça fonctionne bien, c'est habilement choisi. Tu peux te faire plusieurs gammes maintenant : essaye avec des harmonies monochromes, complémentaires... Il y a de quoi s'amuser encore héhéhé
Super !!! Pour les ombres tu peux ajouter une touche de la couleur complémentaire. Par exemple pour le t-shirt tu peux mettre un peu de bleu, légèrement, sur son ombre. Fais d'autre essais à partir de ça encore ! Quitte à planter un bout de décor après.
Bonjour Benjamin, bravo ça claque !!!! On s'éloigne un peu du cartoon, tu es proche d'un semi-réaliste (plus "Totally Spies" que "Oggy et les Cafards") mais c'est juste. On sens que tu as pris du plaisir à developper ce perso. Tu as bien travaillé tes aplombs, tes volumes et tes formes. Encore bravo !
Super ! La caractérisation du perso fonctionne bien, les axes sont bien démarqués. Si tu veux aller plus loin, travaille sur des différences de proportions. Regarde la BD Les Nombrils par exemple ça reste une base réaliste mais en creusant un peu on s'aperçoit que le travail de design s'est envolé des proportions trop canon.
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23/11/2021
Et voici ma sorcière avec de la couleur :)
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12/01/2022
Ta construction de base est solide, je te propose ici de tendre devantage certaines parties (notamenr en créant un axe plus matrqué avec les bras car la partie importante c'est le sort qui jaillit de la baguette. Essaye de balancer tes formes et de comme ça et de tirer sur tes traits pour que certains sioent plus tendus. Alterne des traits tendus et d'autres plus en courbe pour accentuer l'effet. ca te permettra aussi de sortir un peu plus la main de la forme de base, en l'éloignant tu gagneras en visibilité. Les couleurs sont bien réparties sinon, tu as un bon contraste avec les cheveux ça fonctionne bien, c'est habilement choisi. Tu peux te faire plusieurs gammes maintenant : essaye avec des harmonies monochromes, complémentaires... Il y a de quoi s'amuser encore héhéhé
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19/04/2022
Avec la couleur
Sylvain
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24/04/2022
Super !!! Pour les ombres tu peux ajouter une touche de la couleur complémentaire. Par exemple pour le t-shirt tu peux mettre un peu de bleu, légèrement, sur son ombre. Fais d'autre essais à partir de ça encore ! Quitte à planter un bout de décor après.
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21/12/2022
Bonjour Yohann voici mon personnage j'ai essayé de faire un côté cartoon j'espère que ce sera juste.
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06/02/2023
Bonjour Benjamin, bravo ça claque !!!! On s'éloigne un peu du cartoon, tu es proche d'un semi-réaliste (plus "Totally Spies" que "Oggy et les Cafards") mais c'est juste. On sens que tu as pris du plaisir à developper ce perso. Tu as bien travaillé tes aplombs, tes volumes et tes formes. Encore bravo !
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06/05/2023
Salut yohan, voilà j'ai essayé de créer la même chose ;)
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08/05/2023
Super ! La caractérisation du perso fonctionne bien, les axes sont bien démarqués. Si tu veux aller plus loin, travaille sur des différences de proportions. Regarde la BD Les Nombrils par exemple ça reste une base réaliste mais en creusant un peu on s'aperçoit que le travail de design s'est envolé des proportions trop canon.
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