Beobachten, studieren, verstehen

AnaGarcia

Interaktionen

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 3

06/08/2026

Der Marienkäfer 

La coccinelle 

BryamNopia

Interaktionen

Nombre de réponse(s) : 1331

Prof

10/08/2026

„Hallo AnaGarcia!
Willkommen im Kurs!
Bei dieser Darstellung können wir mehrere sehr kohärente Gesichter Ihrer Modelle erkennen, was perfekt ist, da wir versuchen, die Dreidimensionalität der Objekte präzise einzufangen. Meine einzige Beobachtung ist das Auto, das etwas schmaler ist, als es sein sollte, aber die anderen Teile sind sehr gut gemacht. Der nächste Schritt besteht darin, eine Dreiviertelansicht zu erstellen!

"Salut AnaGarcia !
Bienvenue dans le cours !
Concernant ce rendu, on peut apprécier plusieurs faces très cohérentes de tes modèles, ce qui est parfait car on cherche justement à capturer la tridimensionnalité des objets. Ma seule observation concerne la voiture, qui est un peu plus étroite qu'elle ne devrait l'être, mais les autres objets sont très bien réussis. La prochaine étape consiste à réaliser une vue en trois quarts !

Laureetline

Interaktionen

Nombre de réponse(s) : 2

07/08/2026

und die zweite Zeichnung! DANKE

et le deuxième dessin ! merci

Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus

Sehen Sie unsere Kurse
BryamNopia

Interaktionen

Prof

10/08/2026

Hallo Laureetline!
Sehr gut gemacht! Ihre Modelle präsentieren Ansichten, die perfekt miteinander übereinstimmen. Auch wenn weißes Papier ein viel saubereres Ergebnis liefert, nutze ich ehrlich gesagt auch lieber die Seiten meiner Notizbücher für Studien: Die Raster helfen wirklich dabei, Entfernungen zu vergleichen. Gut gesehen!

Salut Laureetline !
Très bien joué ! Tes modèles présentent des vues parfaitement cohérentes entre elles. De plus, même si le papier blanc donne un rendu beaucoup plus propre, à vrai dire, moi aussi je préfère utiliser les pages de mes carnets pour faire des études : les quadrillages aident vraiment à comparer les distances. Bien vu !

Mandehana Lavitra

Interaktionen

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 2

13/08/2026

Bonjour, 

Anbei meine Zeichnungen, mit der Küchenmaschine hatte ich mehr Probleme als mit dem Marienkäfer. 

Bonjour, 

Ci-joint mes dessins, j'ai eu plus de mal sur le robot de cuisine que sur la coccinelle. 

BryamNopia

Interaktionen

Prof

18/08/2026

Hallo Go Far!
Ich sehe, dass es Ihnen sehr leicht fällt, das Volumen von Objekten zu verstehen! Jetzt müssen Sie Ihre Beherrschung Ihrer Eigenschaft weiter stärken, um sie zu einer unschlagbaren Kombination zu machen.

Salut Mandehana Lavitra !
Je vois que tu as une grande facilité à comprendre le volume des objets ! À présent, il faut continuer à renforcer la maîtrise de ton trait pour en faire une combinaison imbattable.

Nathal

Interaktionen

Nombre de réponse(s) : 9

23/08/2026

Et voici la voiture. Bcp de travail encore pour comprendre les proportions et l'observation des objets, je vais m'entraîner. Merci pour tous les conseils. Nathal

Et voici la voiture. Bcp de travail encore pour comprendre les proportions et l'observation des objets, je vais m'entraîner. Merci pour tous les conseils. Nathal

Möchten Sie Zeichnen lernen?

Sehen Sie unsere Kurse
BryamNopia

Interaktionen

Prof

26/08/2026

Salut Nathal !
C'est un très bon rendu ! Les objets semblent cohérents à travers leurs différentes vues. Tu peux maintenant passer aux exercices suivants pour continuer à relever de nouveaux défis !

Salut Nathal !
C'est un très bon rendu ! Les objets semblent cohérents à travers leurs différentes vues. Tu peux maintenant passer aux exercices suivants pour continuer à relever de nouveaux défis !

avatar de Amandine Le boutouiller
Amandine Le boutouiller

Interaktionen

Nombre de réponse(s) : 1

07/09/2026

Hallo,

Anbei meine Zeichnungen für diese Übung. Danke.

Bonjour,

Ci-joint mes dessins pour cet exercice. Merci.

BryamNopia

Interaktionen

Prof

07/09/2026

Hallo Amandine!
Deine Zeichnungen sind tatsächlich sehr gut! Ich schicke dir einfach ein paar kleine Korrekturen, damit du sie noch einmal überprüfen kannst, aber ansonsten hast du eine ausgezeichnete Arbeit geleistet.

Salut Amandine !
Tes dessins sont en réalité très justes ! Je te partage simplement quelques corrections mineures pour que tu puisses les passer en revue, mais pour le reste, tu as fait un excellent travail.

Djeg

Interaktionen

Nombre de réponse(s) : 3

09/09/2026

Hallo 

Hier sind meine Hausaufgaben ;)

Bonjour 

Voici mes devoirs ;)

BryamNopia

Interaktionen

Prof

10/09/2026

Hallo Djeg!

Insgesamt sind deine Modelle sehr gut gelungen, und die verschiedenen Ansichten sind gut aufeinander abgestimmt. Vielleicht hättest du die Räder des Autos in der Seitenansicht etwas kleiner gestalten können, aber ansonsten ist alles sehr gelungen!

Salut Djeg !

Dans l'ensemble, tes modèles rendent très bien et leurs différentes vues sont bien cohérentes entre elles. Tu aurais peut-être pu faire les roues de la voiture un peu plus petites sur la vue de profil, mais pour le reste, tout est très réussi !

Probieren Sie unsere Kurse kostenlos aus

Sehen Sie unsere Kurse

Sie müssen angemeldet sein, um im Forum antworten zu können.