Yes, the child isn’t exactly a model of a little child, that’s for sure! Overall, it’s very good work! The older child, the first child, could be a little lower, and the woman’s chest could be a bit lower. But in any case, it’s very good :)
Bonjour Nanoue !
Oui pour l'enfant c'est pas un modèle de petit enfant c'est sûr ! Globalement c'est du très bon travail ! L'aine une premier enfant pourrait être un peu plus bas, et la poitrine de la femme un poil plus basse. En tous cas c'est très bien :)
This is quite good :) The proportions are good; there’s a bit of work to do on the anatomy (shoulders are a bit too high, too much indentation at the hips for the male figure, and the shape of the limbs), but we’ll go over that in the next lessons! The same goes for the structural tips; it’s great that you drew the basic shapes, and they will be even better with the next lessons ^^
In terms of proportions, the necks of the adults are a little short, and the arms of the adults are a little too long. The smallest child should have a larger head (the younger the child, the larger the head in proportion to the rest of the body). Otherwise, everything else is good, including the poses! Great work!
Bonjour ChaVir !
C'est plutôt bien :) Les proportions sont bien, il y a un peu de travail au niveau de l'anatomie (épaules trop remontées, trop de creux des hanches pour l'homme, forme des membres), mais ça sera vu lors des prochains cours ! Même chose pour les astuces de structures, c'est très bien d'avoir dessiné des bases, elles seront plus solides avec les prochaines leçons ^^
Niveau proportions les cous des adultes un peu courts, les bras des adultes sont un peu trop longs. Le plus petit enfant devrait avoir une tête plus grosse (plus l'enfant est jeune plus la tête est grosse en proportion du reste). Sinon tout le reste est bien, dont le travail des poses ! Beau travail !
This is good work! It’s quite understandable. The main flaw is that the legs are too long in relation to the upper body. We also notice that the woman’s arms are a little short. I’ve placed the models side by side for comparison. It’s good overall 😃
Bonjour Jordan01 !
C'est du bon travail ! C'est plutôt compris ! Le principal défaut est que les jambes sont trop longues par rapport au haut des corps. On emarque aussi que les bras de la femme sont un peu courts. J'ai mis les modèles sur les côtés pour comparer. C'est bien en tous cas 😃
Great work! The proportions are good. Just pay attention to the second one, where the torso is too long compared to the legs. A little more work on the body shapes is needed, but that’s for the next lessons :) To help with the hands, this blog post might be useful: https://dessindigo.com/blog/comment-dessiner-main
Bonjour Gwen66 !
Beau travail ! Pour les proportions c'est bien, attention juste au deuxième qui a le buste trop long par rapport aux jambes. Encore un peu de travail sur les formes du corps mais c'est pour les prochaines leçons :) Pour aider pour les mains, cet article de blog pourrait aider : https://dessindigo.com/blog/comment-dessiner-main
For a pregnant woman, it’s quite good, just be aware that the torso might be a bit too long in relation to the legs, and the arms might be a little long (imagine them unfolded) ^^
Pour la femme enceinte plutôt bien, attention juste au buste trop long par rapport aux jambes et bras un peu long (à imaginer dépliés) ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 19
09/01/2022
Thank you
Claire
Voilà un second essai. J'ai pas eu le courage de me lancer sur les bras... ;)
Merci
Claire
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
13/01/2022
Hello ClaireX!
I can’t see the image.
Bonjour ClaireX !
Je ne vois pas l'image :/
Interactions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 94
09/01/2022
Hello,
here are my character sketches.
For the child, I drew a character who is more like a teenager, but I don't think the proportions are quite right; he might be too big.
Woman and man.
Thank you again for the feedback.
Bonjour,
voici mes essais sur les personnages
enfants, j'ai dessiné un enfant qui serait plus un ado mais je ne pense pas que les canons soient justes il est peut être trop grand
femme et homme
merci encore pour la correction
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
14/01/2022
Hello Nanoue!
Yes, the child isn’t exactly a model of a little child, that’s for sure! Overall, it’s very good work! The older child, the first child, could be a little lower, and the woman’s chest could be a bit lower. But in any case, it’s very good :)
Bonjour Nanoue !
Oui pour l'enfant c'est pas un modèle de petit enfant c'est sûr ! Globalement c'est du très bon travail ! L'aine une premier enfant pourrait être un peu plus bas, et la poitrine de la femme un poil plus basse. En tous cas c'est très bien :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 94
09/01/2022
l'homme
Interactions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 94
09/01/2022
l'ado
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 94
09/01/2022
la femme
Interactions
Nombre de sujet(s) : 2
Nombre de réponse(s) : 94
14/01/2022
See you soon.
Merci beaucoup pour la correction
À bientôt
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
15/01/2022
De rien ! 😄
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 46
26/01/2022
Voila ma famille grosses mains.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 46
26/01/2022
ça c'est le premier jet, avant de vraiment dessiner les corps
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 46
26/01/2022
and a small positioning study, trying to maintain the proportions.
Sorry, I don’t know why the image appears in portrait mode when it’s in landscape mode in my folder…
et une petite étude de position en essayant de garder les proportions.
désolée, je ne sais pas pourquoi l'image de place en portrait alors que dans mon dossier elle est en paysage...
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
01/02/2022
Hello ChaVir!
This is quite good :) The proportions are good; there’s a bit of work to do on the anatomy (shoulders are a bit too high, too much indentation at the hips for the male figure, and the shape of the limbs), but we’ll go over that in the next lessons! The same goes for the structural tips; it’s great that you drew the basic shapes, and they will be even better with the next lessons ^^
In terms of proportions, the necks of the adults are a little short, and the arms of the adults are a little too long. The smallest child should have a larger head (the younger the child, the larger the head in proportion to the rest of the body). Otherwise, everything else is good, including the poses! Great work!
Bonjour ChaVir !
C'est plutôt bien :) Les proportions sont bien, il y a un peu de travail au niveau de l'anatomie (épaules trop remontées, trop de creux des hanches pour l'homme, forme des membres), mais ça sera vu lors des prochains cours ! Même chose pour les astuces de structures, c'est très bien d'avoir dessiné des bases, elles seront plus solides avec les prochaines leçons ^^
Niveau proportions les cous des adultes un peu courts, les bras des adultes sont un peu trop longs. Le plus petit enfant devrait avoir une tête plus grosse (plus l'enfant est jeune plus la tête est grosse en proportion du reste). Sinon tout le reste est bien, dont le travail des poses ! Beau travail !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 46
01/02/2022
Merci Nayala pour tes corrections super enrichissantes
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
04/02/2022
Great if it really helps!
Super si ça aide bien ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1
20/02/2022
First attempt, a man and a woman, I’m pretty satisfied considering it’s the first time I’ve tried this ^^
What do you think?
Premier essais, un homme et une femme, je suis plutôt satisfait pour une première fois ^^
qu'en pensez vous ?
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
27/02/2022
Hello Jordan01!
This is good work! It’s quite understandable. The main flaw is that the legs are too long in relation to the upper body. We also notice that the woman’s arms are a little short. I’ve placed the models side by side for comparison. It’s good overall 😃
Bonjour Jordan01 !
C'est du bon travail ! C'est plutôt compris ! Le principal défaut est que les jambes sont trop longues par rapport au haut des corps. On emarque aussi que les bras de la femme sont un peu courts. J'ai mis les modèles sur les côtés pour comparer. C'est bien en tous cas 😃
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 16
16/03/2022
Hello
Attempts at drawing, based on photos of Schaltz (the athletes). I’m really struggling with the hands😱
Otherwise, I’ll continue drawing women.
Thank you.
Bonjour
Tentatives de représentation, d'après photos de Schaltz (les athlètes). J'ai un vrai problème avec les mains😱
Pour le reste, je vais continuer avec les femmes
Merci à vous
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
22/03/2022
Hello Gwen66!
Great work! The proportions are good. Just pay attention to the second one, where the torso is too long compared to the legs. A little more work on the body shapes is needed, but that’s for the next lessons :) To help with the hands, this blog post might be useful: https://dessindigo.com/blog/comment-dessiner-main
Bonjour Gwen66 !
Beau travail ! Pour les proportions c'est bien, attention juste au deuxième qui a le buste trop long par rapport aux jambes. Encore un peu de travail sur les formes du corps mais c'est pour les prochaines leçons :) Pour aider pour les mains, cet article de blog pourrait aider : https://dessindigo.com/blog/comment-dessiner-main
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 16
16/03/2022
One thing is certain: I will only draw people in winter, without hands, wearing mittens!
Thank you very much.
Et voici une 2e tentative, une femme enceinte (tjs d'après le même photographe).
Une chose est sure je ne vais dessiner que des gens en hiver, sans mains, avec des moufles!
Merci bcp
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
22/03/2022
For a pregnant woman, it’s quite good, just be aware that the torso might be a bit too long in relation to the legs, and the arms might be a little long (imagine them unfolded) ^^
Pour la femme enceinte plutôt bien, attention juste au buste trop long par rapport aux jambes et bras un peu long (à imaginer dépliés) ^^
Want to learn drawing?
See our courses