Yes, your drawing is indeed a study, since you tried to represent the car from different angles. :)\
However, you have a few small distortions. Here is my corrected drawing so you can understand better. :)\
Your 3/4 view is really good!
Bonjour Mysto, Oui ta planche est bien une planche d'études, puisque tu as cherché à représenter la voiture sous différents angles :) Cependant, tu as quelques petites déformations. Voici ma correction dessinée pour que tu comprennes mieux :) Ta vue de 3/4 est vraiment bien !
Don't get discouraged! The more you draw, the better you'll become, and it's great that you're trying out the exercises! Go at your own pace, and consistency will be your greatest asset!
Here's my feedback on your car drawing. You tended to make it a little too short compared to the model. ^^
Bonjour Glegieda, Ne te démotive pas ! C'est en dessinant qu'on progresse c'est super de tenter les exercices ! Vas-y à ton rythme, la régularité sera ton alliée ! Voici ma correction pour ta voiture, tu as eu tendance à la faire un peu trop courte par rapport au modèle ^^
I really enjoyed the exercise, even though I struggled a bit trying to figure out how this darn car was put together 😊. Thank you in advance for the corrections.
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé l'exercice, même si je me suis bien prise la tête pour essayer de comprendre comment était faite cette fichue voiture 😊. Merci par avance pour les corrections
Hello Barbouille, Honestly, well done! Your drawings are almost perfect; it’s clear you put a lot of thought into this exercise! I don’t have much to criticize. Here is my corrected drawing!
Bonjour Barbouille, Franchement bravo, tes vues sont presques parfaites, on voit que tu t'es creusé les méninges pour cet exercice ! Je n'ai pas grand chose à redire. Voici ma correction dessinée !
Well, let’s just say I’ve cursed this car with all my might! I’ve started over with it three or four times, and it’s still wonky 😱, but this is the least bad version I’m sending you! (2 photos, the draft and the more finished version)
Thanks for the correction.
Bonsoir
Bon, autant dire que je vous ai maudits avec cette voiture ! J'en ai bien recommencé 3 ou 4 et c'est toujours bancal 😱mais c'est la moins pire que je vous envoie ! (2 photos, la planche et la version plus achevée)
For this drawing, it’s more or less clear; I’ve adjusted a few angles and proportions. I just don’t understand what angle is represented in the drawing at the top left.
Pour cette planche c'est plutôt compris, j'ai modifié quelques orientations et proportions ^^ Juste je ne comprends pas quel angle est représenté pour le dessin en haut à gauche.
Now that I see them published, I think that my rear and front views are too wide: I was imagining a wider car, for 2/3 passengers :D, but it might look a little strange :D
That said, it was a very interesting exercise! It was quite challenging.
Thank you in advance for any corrections and feedback.
Have a good day,
Sylvie
bonjour,
Voici ma réalisation pour l'exercice 3
Maintenant que je les vois publiées, j'ai l'impression que mes vues de dos et de face sont trop larges : j'imaginais une voiture plus large, pour 2/3 passagers :D mais ca fait peut être un peu bizarre :D
Great work :) The construction is well done. However, there are a few minor issues with the proportions, which I have corrected visually. Overall, good job!
Bonjour 5ylvie !
Beau travail :) C'est bien compris pour la construction, il y a par contre des soucis ponctuels de proportions, que j'ai corrigés visuellement. Bon travail en tous cas !
Yes, that’s much better! Just make sure to keep the elements aligned; don’t hesitate to draw some guidelines to help you. You can move on to the next step now:)
Oui c'est bien mieux ^^ Attention juste à garder les éléments dans le même axe, n'hésite pas à te dessiner des guides ! Tu peux passer à la suite :)
That’s good work, the car is quite well-represented 😀 However, there are a few issues with the proportions (the front is too short, the placement of the cabin and fenders…), I’ve corrected it visually!
Bonjours JulesB !
C'est du bon travail, la voiture est plutôt comprise 😀 Il y a cependant quelques soucis de proportions (avant trop court, placement de l'habitacle et des garde-boue...), j'ai corrigé visuellement !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 7
17/02/2022
Hello,
Can this be considered a study plan?
Have a nice day.
Bonjour,
Peut-on qualifier cela d'une planche d'études?
Belle journée
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
22/02/2022
Hello Mysto,
Yes, your drawing is indeed a study, since you tried to represent the car from different angles. :)\
However, you have a few small distortions. Here is my corrected drawing so you can understand better. :)\
Your 3/4 view is really good!
Bonjour Mysto,
Oui ta planche est bien une planche d'études, puisque tu as cherché à représenter la voiture sous différents angles :)
Cependant, tu as quelques petites déformations. Voici ma correction dessinée pour que tu comprennes mieux :)
Ta vue de 3/4 est vraiment bien !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
19/02/2022
Hello, I’m posting pictures of my car a little late (I was a bit unmotivated).
I look forward to your feedback, and thank you in advance.
Bonjour, c'est avec du retard que je poste ma voiture ( j'étais un peu démotivé ).
J'attends vos retours et merci d'avance.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
22/02/2022
Hello Glegieda,
Don't get discouraged! The more you draw, the better you'll become, and it's great that you're trying out the exercises! Go at your own pace, and consistency will be your greatest asset!
Here's my feedback on your car drawing. You tended to make it a little too short compared to the model. ^^
Bonjour Glegieda,
Ne te démotive pas ! C'est en dessinant qu'on progresse c'est super de tenter les exercices ! Vas-y à ton rythme, la régularité sera ton alliée !
Voici ma correction pour ta voiture, tu as eu tendance à la faire un peu trop courte par rapport au modèle ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 19
20/02/2022
Good evening,
I really enjoyed the exercise, even though I struggled a bit trying to figure out how this darn car was put together 😊. Thank you in advance for the corrections.
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé l'exercice, même si je me suis bien prise la tête pour essayer de comprendre comment était faite cette fichue voiture 😊. Merci par avance pour les corrections
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
22/02/2022
Hello Barbouille,
Honestly, well done! Your drawings are almost perfect; it’s clear you put a lot of thought into this exercise! I don’t have much to criticize.
Here is my corrected drawing!
Bonjour Barbouille,
Franchement bravo, tes vues sont presques parfaites, on voit que tu t'es creusé les méninges pour cet exercice ! Je n'ai pas grand chose à redire.
Voici ma correction dessinée !
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 19
20/02/2022
the final color version...
la version finale version couleurs ...
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
22/02/2022
Great work, congratulations!
Super travail, félicitations !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 16
03/03/2022
Good evening.
Well, let’s just say I’ve cursed this car with all my might! I’ve started over with it three or four times, and it’s still wonky 😱, but this is the least bad version I’m sending you! (2 photos, the draft and the more finished version)
Thanks for the correction.
Bonsoir
Bon, autant dire que je vous ai maudits avec cette voiture ! J'en ai bien recommencé 3 ou 4 et c'est toujours bancal 😱mais c'est la moins pire que je vous envoie ! (2 photos, la planche et la version plus achevée)
Merci pour la correction
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
11/03/2022
Hello Gwen66!
It looks pretty good, there’s just one wheel that’s too far forward and doesn’t follow the alignment, I’ve added some notes ^^
Bonjour Gwen66 !
C'est plutôt bien, il y a juste une roue trop en avant qui ne suis pas l'alignement, j'ai mis des indications ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 16
03/03/2022
thank you
et la planche..
merci
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
11/03/2022
Pour cette planche c'est plutôt compris, j'ai modifié quelques orientations et proportions ^^ Juste je ne comprends pas quel angle est représenté pour le dessin en haut à gauche.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 9
06/03/2022
Hello,
Here is my submission for exercise 3.
Now that I see them published, I think that my rear and front views are too wide: I was imagining a wider car, for 2/3 passengers :D, but it might look a little strange :D
That said, it was a very interesting exercise! It was quite challenging.
Thank you in advance for any corrections and feedback.
Have a good day,
Sylvie
bonjour,
Voici ma réalisation pour l'exercice 3
Maintenant que je les vois publiées, j'ai l'impression que mes vues de dos et de face sont trop larges : j'imaginais une voiture plus large, pour 2/3 passagers :D mais ca fait peut être un peu bizarre :D
Exercice très intéressant ceci dit ! dur dur
Merci par avance pour les corrections et avis
Bonne journée,
Sylvie
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
11/03/2022
Hello 5ylvie!
Great work :) The construction is well done. However, there are a few minor issues with the proportions, which I have corrected visually. Overall, good job!
Bonjour 5ylvie !
Beau travail :) C'est bien compris pour la construction, il y a par contre des soucis ponctuels de proportions, que j'ai corrigés visuellement. Bon travail en tous cas !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 9
06/03/2022
Thank you for your advice. Have a good day,
Sylvie
Bon, du coup j'ai refait la vue de face 😅
Merci pour vos conseils. bonne journée,
Sylvie
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
11/03/2022
For this front view, the general idea is there, but it’s too rounded, and the windshield is a bit too high. We weren’t far off, though. :)
Pour cette vue de face c'est compris dans le principe, mais trop arrondi, et le pare-brise est un peu haut ^^ On n'était pas loin :)
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 9
11/03/2022
Thank you very much, Nayala, this exercise gave me quite a few things to think about.
I think I’ll do it again because I want to make sure I’ve fully understood how to apply the proportions. Thanks again! Have a good day.
Un grand merci Nayala, cet exercice m'a donné pas mal de fil à retordre.
Je vais le refaire je pense car je veux être sure d'avoir bien compris comment reporter les proportions. Merci encore ! bonne journée,
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 16
11/03/2022
I’m going to try again! 🙃
Merci Nayala
Je vais reprendre !🙃
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
17/03/2022
De rien, j'attends de voir ça alors 🙂
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 16
18/03/2022
Thank you!
Et voilà, c'est juste une esquisse, les grandes ligns..je la trouve moins bancale, mais c'est peut être une impression.☺️
Merci!
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
23/03/2022
Yes, that’s much better! Just make sure to keep the elements aligned; don’t hesitate to draw some guidelines to help you. You can move on to the next step now:)
Oui c'est bien mieux ^^ Attention juste à garder les éléments dans le même axe, n'hésite pas à te dessiner des guides ! Tu peux passer à la suite :)
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 17
17/03/2022
Hello
I just finished washing the car.
What do you think? Thanks.
Jules
Bonjour
Je viens de faire la voiture
qu'en pensez vous ? Merci
Jules
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
23/03/2022
Hello JulesB!
That’s good work, the car is quite well-represented 😀 However, there are a few issues with the proportions (the front is too short, the placement of the cabin and fenders…), I’ve corrected it visually!
Bonjours JulesB !
C'est du bon travail, la voiture est plutôt comprise 😀 Il y a cependant quelques soucis de proportions (avant trop court, placement de l'habitacle et des garde-boue...), j'ai corrigé visuellement !