Hello Lisig, Well done, it’s really good for a beginner. Your side and top views are quite accurate, but technically, you shouldn’t be able to see the top of the hood from the front view. Also, practice drawing nice, round circles for the wheels. :)\nHere are some examples to help you:
Bonjour Lisig, Bravo c'est vraiment pas mal pour un début, ta vue de profil et de dessus sont plutôt justes, par contre vu de face, on ne doit techniquement pas pouvoir voir le dessus du capot. Entraînes-toi aussi à dessiner des cercles bien ronds pour les roues ;) Voici quelques exemples pour t'aider :
Yes, the car is a bit tricky, but it seems like you've grasped the exercise! I've visually corrected a few issues with the placement and perspective of certain elements. In any case, it's good work!
Bonjour Madeline !
Et oui la voiture n'est pas facile, mais l'exercice semble plutôt compris ! J'ai corrigé visuellement quelques soucis de placements et point de vue de certaina éléments. En tous cas c'est du bon travail !
This car is good, but as with the other two exercises, what interests us is to see if the different points of view are understood! So I’m looking forward to seeing that. ^^
Bonjour Sysay !
Cette voiture est bien, mais comme pour les 2 autres exercices, ce qui nous intéresse c'est de voir si les points de vue sont compris ! J'attends donc de voir ça ^^
Attached is my drawing of the car. Based on Grégorie’s explanations in the video, I believe I have captured the main shapes correctly. I then added a few details, but not all of them (for example, I forgot to draw the wheels). I will add more later if necessary.
Thank you in advance for your feedback! :)
Bonjour,
Ci-joint ma planche pour la voiture. Au vu des explications de Grégoire en vidéo, j'ai normalement capté les formes principales. J'ai ensuite ajouté quelques détails, mais pas tous (les roues m'ont échappés par exemple). Je complèterai plus tard au besoin.
Your car looks great, you’ve already grasped the overall concept very well :) Just a heads up, when viewed from the front, you shouldn’t be able to see the sides or the top of the hood!
Bonjour AyaAyumi, Ta voiture est super, tu as déjà très bien compris l'objet dans sa globalité :) Attention, vue de face, on ne doit pas voir les côtés ou le dessus du capot !
Hello Vampirette, it’s not bad for a first attempt, but remember that you need to at least try to represent it from several angles (from the back, from above, in profile, etc.). Here’s my corrected drawing:)
Bonjour Vampirette, c'est pas mal pour une première tentative, mais n'oublie pas qu'il faut au moins essayer de la représenter sous plusiuers angles (de dos, de dessus, de profil...) Voici ma correction dessinée :)
I found it easier to draw it from the side and from above, but I had some difficulties drawing it from the front, the back, and from a three-quarter angle, due to the fender and the wheel, and there’s also a problem with the three-quarter view.
That’s all, thank you, and goodbye.
Bonjour/Bonsoir
Alors voici mon étude sur la voiture.
De profil et de haut j'ai eu plus de facilité à le réaliser mais de face, de derrière et de 3/4 j'ai eu des difficulté du au pare-boue et au roue et sur le 3/4 il y a un problème.
Great job! I’ve corrected a few issues with the proportions and perspective, and the fenders should be straight, but otherwise, the construction is well understood 😀
Bonjour Nahyel !
Joli travail ! J'ai corrigé quelques soucis de proportions et perspective, les garde-boue qui doivent aller droit, mais sinon la construction est bien comprise 😀
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
01/04/2022
Hello,
Here I go. Here is my work. What do you think?
Nathalie
Bonjour,
Je me lance. Voici ma production. Qu'en pensez-vous?
Nathalie
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
03/04/2022
Hello Lisig,
Well done, it’s really good for a beginner. Your side and top views are quite accurate, but technically, you shouldn’t be able to see the top of the hood from the front view.
Also, practice drawing nice, round circles for the wheels. :)\nHere are some examples to help you:
Bonjour Lisig,
Bravo c'est vraiment pas mal pour un début, ta vue de profil et de dessus sont plutôt justes, par contre vu de face, on ne doit techniquement pas pouvoir voir le dessus du capot.
Entraînes-toi aussi à dessiner des cercles bien ronds pour les roues ;)
Voici quelques exemples pour t'aider :
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 18
03/05/2022
Hello
😅😅😅 Whoa, it’s more complex than I thought. I’m going to watch the correction video and get some inspiration from it.
Have a nice day.
Bonjour
😅😅😅 whouhaaa c'est plus complexe. Je vais regarder la vidéo correction et m'en inspirer.
Belle journée
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
07/05/2022
Hello Madeline!
Yes, the car is a bit tricky, but it seems like you've grasped the exercise! I've visually corrected a few issues with the placement and perspective of certain elements. In any case, it's good work!
Bonjour Madeline !
Et oui la voiture n'est pas facile, mais l'exercice semble plutôt compris ! J'ai corrigé visuellement quelques soucis de placements et point de vue de certaina éléments. En tous cas c'est du bon travail !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 5
20/05/2022
I tried to draw it directly in perspective.
Voici mon exercice de la voiture,
J'ai essayé de partir directement en perspective..
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
23/05/2022
Hello Sysay!
This car is good, but as with the other two exercises, what interests us is to see if the different points of view are understood! So I’m looking forward to seeing that. ^^
Bonjour Sysay !
Cette voiture est bien, mais comme pour les 2 autres exercices, ce qui nous intéresse c'est de voir si les points de vue sont compris ! J'attends donc de voir ça ^^
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 5
06/06/2022
Hello,
Attached is my drawing of the car. Based on Grégorie’s explanations in the video, I believe I have captured the main shapes correctly. I then added a few details, but not all of them (for example, I forgot to draw the wheels). I will add more later if necessary.
Thank you in advance for your feedback! :)
Bonjour,
Ci-joint ma planche pour la voiture. Au vu des explications de Grégoire en vidéo, j'ai normalement capté les formes principales. J'ai ensuite ajouté quelques détails, mais pas tous (les roues m'ont échappés par exemple). Je complèterai plus tard au besoin.
Merci d'avance pour vos retours! :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
12/06/2022
Hello AyaAyumi,
Your car looks great, you’ve already grasped the overall concept very well :) Just a heads up, when viewed from the front, you shouldn’t be able to see the sides or the top of the hood!
Bonjour AyaAyumi,
Ta voiture est super, tu as déjà très bien compris l'objet dans sa globalité :) Attention, vue de face, on ne doit pas voir les côtés ou le dessus du capot !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
18/06/2022
Here is exercise no. 3: the car.
Thank you in advance.
Have a good day.
Vampirette
Bonjour,
Voici l'exercice n°3: la voiture.
Merci d'avance
Bonne journée
Vampirette
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
19/06/2022
Hello Vampirette, it’s not bad for a first attempt, but remember that you need to at least try to represent it from several angles (from the back, from above, in profile, etc.).
Here’s my corrected drawing:)
Bonjour Vampirette, c'est pas mal pour une première tentative, mais n'oublie pas qu'il faut au moins essayer de la représenter sous plusiuers angles (de dos, de dessus, de profil...)
Voici ma correction dessinée :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
19/06/2022
Have a good day.
Vampirette
Merci pour cette correction, je corrige ce que vous m'avez dis. Et la prochaine fois, je ferais mieux.
Bonne journée
Vampirette
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
26/06/2022
Avec plaisir :) Bonne journée !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 40
19/06/2022
Here is my work on the car.
I look forward to your feedback.
Have a nice end of the day.
Hello,
voici mon travail de la voiture.
Avec plaisir pour votre retour.
Belle fin de journée.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 898
26/06/2022
Hello Tita, you did a great job, really well done! Here are a few small corrections to polish it up:
Bonjour Tita, tu as fait un super boulot vraiment bravo! Voici quelques petites corrections pour paufiner :)
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
07/07/2022
Hello/Good evening
So, here is my study of the car.
I found it easier to draw it from the side and from above, but I had some difficulties drawing it from the front, the back, and from a three-quarter angle, due to the fender and the wheel, and there’s also a problem with the three-quarter view.
That’s all, thank you, and goodbye.
Bonjour/Bonsoir
Alors voici mon étude sur la voiture.
De profil et de haut j'ai eu plus de facilité à le réaliser mais de face, de derrière et de 3/4 j'ai eu des difficulté du au pare-boue et au roue et sur le 3/4 il y a un problème.
Voilà merci et au revoir.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1726
08/07/2022
Hello Nahyel!
Great job! I’ve corrected a few issues with the proportions and perspective, and the fenders should be straight, but otherwise, the construction is well understood 😀
Bonjour Nahyel !
Joli travail ! J'ai corrigé quelques soucis de proportions et perspective, les garde-boue qui doivent aller droit, mais sinon la construction est bien comprise 😀
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
08/07/2022
Hello
Thank you for correcting my work. I will redo the exercise with a better understanding. :)
Goodbye 👋.
Bonjour
Merci de m'avoir corriger je vais refaire l'exercice avec de meilleures base 🙂.
Au-revoir 👋.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 13
11/07/2022
Hello, here is my design for the "tacot"! Feel free to offer your feedback; thank you!
bonjour voici ma plache sur le tacot! critiques les bienvenue merci!