The robot is cool, and the ladybug is pretty good, although a bit chubby. Its neck isn’t exactly “spherical,” but other than that, it looks good ^^.
The car also looks pretty good, just a small detail on the front view: the bumper and the front of the car are touching the ground, so it can’t drive (unless it’s driving on a shower of sparks ^^).
Apart from that minor issue, you’ve understood everything well ^^.
Hello Aria !
Le robot est cool, la coccinelle est pas mal, un peu dodue. Son cou n'est pas "sphérique", mais à part ça, ça marche bien ^^
La voiture on est pas mal aussi, juste un léger détail sur la vue de face : le parechoc et l'avant de la voiture touchent le sol : donc elle ne peut pas rouler (sauf dans une gerbe d'étincelles ^^).
I just wanted to point out that the proportions change from one view to another, which shouldn’t normally happen (for example, the width of the cabin). But apart from that minor issue, it’s perfect, well done!
Hello blablabla !
Très jolie voiture :D
Je valide ✔️
J'attire juste ton attention sur le fait que les proportions changent d'une vue à l'autre, normalement il ne faudrait pas (la largeur de l'habitacle par exemple). Mais à part ce petit souci, c'est nickel, bravo !
Blablabla, I really like your car; I think the details and the perspective you added to it are great! Even though it’s just the opinion of a beginner student like me.
Blablabla, j’aime beaucoup ta voiture, je trouve que les détails et la perspective que tu y as ajouté sont super ! Même si ce n’est que mon avis de petite élève apprentie ^^
Hello, here is my car. I also created the outline, but I can’t upload multiple photos. After creating the basic shapes, I added the details (as well as a VERY rough perspective). Are there any proportions that are incorrect or anything else that needs to be adjusted? I’m looking forward to hearing your feedback!
Have a nice day.
Bonjour, voici ma voiture, j’ai également fait le profil, mais je ne peux pas envoyer plusieurs photos... C’est après avoir fait les formes que je me suis permise de rajouter les détails (ainsi qu’une perspective TRÈS approximative). Y-a-t-il des proportions non respectées ou autres ? J’ai hâte d’avoir votre avis^^.
Oh, you’ve made things more complicated for yourself by adding perspective. Your rear view is cool. The front view suffers from the perspective, which diverges between the fenders and the cabin. Remove the depth, and it should look better 👍
Hello Nina !
Ah tu t'es compliqué la vie en ajoutant de la perspective. Ta vue de dos est cool. Celle de face souffre de la perspective qui diverge entre les garde-boue et l'habitacle. Retire la profondeur et on devrait être mieux 👍
There’s no need to compare ourselves. Everyone progresses at their own pace. Your level is already good, and you might even make rapid progress; who knows? :D
This car isn’t bad. The hood isn’t normally horizontal (it’s slightly inclined, which provides better visibility while driving ^^), but it’s very well designed and consistent. I approve ✔️
Hello Audyo !
Tututu, on ne se compare pas. Chacun avance à son rythme, ton niveau est déjà bon, et tu vas peut-être faire une évolution éclair, qui sait ? :D
Elle est pas mal cette voiture, le capot n'est normalement pas horizontal (légèrement incliné = meilleure visibilité pour conduire ^^) mais c'est très bien construit et cohérent, je valide ✔️
Thank you so much, Rakjah, for the comments and advice that helped me see some major inconsistencies, haha ^^'. It was funny to take a step back and look at it!
I tried to correct the exercise in my gallery.
Thanks again!
Have a great day, everyone!
Merci beaucoup Rakjah pour les remarques et conseils qui permettent d'ouvrir les yeux sur de totales incohérences haha ^^' ça m'a fait marrer de prendre du recul !
J'ai tenté une correction de l'exercice dans ma galerie,
Merci encore !
With the side view, there’s always an issue with proportions (the cabin is too long and the car’s nose is too short as a result). But it’s well-built, so I approve ^^
Hehe, yes, sometimes all it takes is for me to point it out for people to suddenly notice 😉
Hello !
La vue de face est biiiiiieeeen mieux ! 😁
La vue de profil on a toujours un souci de disproportions (habitacle trop long et nez de la voiture trop court du coup). Mais c'est bien construit, donc je valide ^^
Héhé, oui des fois il suffit que je fasse la remarque pour que ça saute soudain aux yeux 😉
And here is the first test drive of the car... the goal is to figure out how to take it apart in order to better understand it... in any case, it looks like a car, maybe a little rickety...
et voici le premier essai de la voiture... le fait est de comprendre comment la décortiquer pour mieux l'appréhender... en tous cas ça ressemble à une voiture, peut-être un peu bancale...
There are a few minor errors: the body of your car is too high from the front, which means you’ve lost some space in the cabin. The front of the car is also angled to improve visibility. But apart from these minor issues, it’s very good. I approve!
Hello Floppy o/
C'est pas mal ça :D
Il y a des petites erreurs : ta voiture a un corps trop en hauteur de face, du coup tu as perdu en place au niveau de l'habitacle. Le nez de la voiture est incliné aussi pour avoir une meilleure visibilité. Mais à part ces petits soucis, c'est très bien. Je valide o/
Hello, here’s the car; I spent so much (way too much) time on it – I realized too late what the assignment was about – that I didn’t have the energy to do any other sketches, but I would still appreciate your feedback on this drawing :)
Thank you, and see you soon,
Maëlle
Hello, voici la voiture ; j'y ai passé tellement (beaucoup trop) de temps – j'ai compris l'exercice trop tard – que je n'ai pas eu le courage de faire d'autres points de vue, mais j'apprécierais tout de même votre avis sur ce dessin :)
As you understand, what interests us here are the other perspectives. So, work on them when you feel more motivated :3
This is a fundamental exercise, so you will have to go through it anyway. For your drawing, pay attention to the wheels; it seems like you haven't quite grasped that aspect, but the rest is good 😉
Hello Maelle o /
Ton dessin est bien ^^
Comme tu l'as compris, ce qui nous intéresse ici ce sont les autres points de vue. Du coup, fais-les quand tu te sentiras plus motivée :3
C'est un exercice fondamental, du coup il faudra en passer par là malgré tout. Pour ton dessin, fais attention aux roues, on s'en que ce n'est pas compris tout à fait, le reste est cool 😉
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1
21/04/2020
Here are my first attempts. I would appreciate your feedback.
Have a good evening.
Voila mes premier essais, j'aimerai avoir votre avis
Bonne soirée
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
22/04/2020
The robot is cool, and the ladybug is pretty good, although a bit chubby. Its neck isn’t exactly “spherical,” but other than that, it looks good ^^.
The car also looks pretty good, just a small detail on the front view: the bumper and the front of the car are touching the ground, so it can’t drive (unless it’s driving on a shower of sparks ^^).
Apart from that minor issue, you’ve understood everything well ^^.
Le robot est cool, la coccinelle est pas mal, un peu dodue. Son cou n'est pas "sphérique", mais à part ça, ça marche bien ^^
La voiture on est pas mal aussi, juste un léger détail sur la vue de face : le parechoc et l'avant de la voiture touchent le sol : donc elle ne peut pas rouler (sauf dans une gerbe d'étincelles ^^).
Hormis ce petit souci, tu as bien compris ^^
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
22/04/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
22/04/2020
Very nice car :D
I approve ✔️
I just wanted to point out that the proportions change from one view to another, which shouldn’t normally happen (for example, the width of the cabin). But apart from that minor issue, it’s perfect, well done!
Très jolie voiture :D
Je valide ✔️
J'attire juste ton attention sur le fait que les proportions changent d'une vue à l'autre, normalement il ne faudrait pas (la largeur de l'habitacle par exemple). Mais à part ce petit souci, c'est nickel, bravo !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 3
23/04/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 8
22/04/2020
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 3
23/04/2020
Have a nice day.
Bonne journée
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
25/04/2020
Oh, you’ve made things more complicated for yourself by adding perspective. Your rear view is cool. The front view suffers from the perspective, which diverges between the fenders and the cabin. Remove the depth, and it should look better 👍
Ah tu t'es compliqué la vie en ajoutant de la perspective. Ta vue de dos est cool. Celle de face souffre de la perspective qui diverge entre les garde-boue et l'habitacle. Retire la profondeur et on devrait être mieux 👍
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 11
23/04/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
25/04/2020
There’s no need to compare ourselves. Everyone progresses at their own pace. Your level is already good, and you might even make rapid progress; who knows? :D
This car isn’t bad. The hood isn’t normally horizontal (it’s slightly inclined, which provides better visibility while driving ^^), but it’s very well designed and consistent. I approve ✔️
Tututu, on ne se compare pas. Chacun avance à son rythme, ton niveau est déjà bon, et tu vas peut-être faire une évolution éclair, qui sait ? :D
Elle est pas mal cette voiture, le capot n'est normalement pas horizontal (légèrement incliné = meilleure visibilité pour conduire ^^) mais c'est très bien construit et cohérent, je valide ✔️
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 28
23/04/2020
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
25/04/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 28
25/04/2020
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 13
24/04/2020
I tried to correct the exercise in my gallery.
Thanks again!
Have a great day, everyone!
J'ai tenté une correction de l'exercice dans ma galerie,
Merci encore !
Bonne journée à tous !
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
25/04/2020
The front view is much better! 😁
With the side view, there’s always an issue with proportions (the cabin is too long and the car’s nose is too short as a result). But it’s well-built, so I approve ^^
Hehe, yes, sometimes all it takes is for me to point it out for people to suddenly notice 😉
La vue de face est biiiiiieeeen mieux ! 😁
La vue de profil on a toujours un souci de disproportions (habitacle trop long et nez de la voiture trop court du coup). Mais c'est bien construit, donc je valide ^^
Héhé, oui des fois il suffit que je fasse la remarque pour que ça saute soudain aux yeux 😉
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 4
25/04/2020
Try our courses for free
See our coursesInteractions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
01/05/2020
Well, you’ve clearly understood the structure of the car; well done!
The top of the hood is just slightly angled (for better visibility), but everything else is perfect; I approve 👍
Eh bien tu as très bien compris la structure de la voiture, bravo à toi o/
Le dessus du capot est juste incliné (meilleure visibilité), mais tout le reste est impeccable, je valide 👍
Interactions
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 1
25/04/2020
Here is my attempt at designing the car; thank you in advance for your feedback. :)
Have a good weekend.
Voici mon essai pour la voiture, merci d'avance pour vos remarques :)
Bon Week-end
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
01/05/2020
That’s pretty good :D
There are a few minor errors: the body of your car is too high from the front, which means you’ve lost some space in the cabin. The front of the car is also angled to improve visibility. But apart from these minor issues, it’s very good. I approve!
C'est pas mal ça :D
Il y a des petites erreurs : ta voiture a un corps trop en hauteur de face, du coup tu as perdu en place au niveau de l'habitacle. Le nez de la voiture est incliné aussi pour avoir une meilleure visibilité. Mais à part ces petits soucis, c'est très bien. Je valide o/
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 5
26/04/2020
Thank you, and see you soon,
Maëlle
Merci et à bientôt,
Maëlle
Interactions
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 2508
01/05/2020
Your drawing is good ^^
As you understand, what interests us here are the other perspectives. So, work on them when you feel more motivated :3
This is a fundamental exercise, so you will have to go through it anyway. For your drawing, pay attention to the wheels; it seems like you haven't quite grasped that aspect, but the rest is good 😉
Ton dessin est bien ^^
Comme tu l'as compris, ce qui nous intéresse ici ce sont les autres points de vue. Du coup, fais-les quand tu te sentiras plus motivée :3
C'est un exercice fondamental, du coup il faudra en passer par là malgré tout. Pour ton dessin, fais attention aux roues, on s'en que ce n'est pas compris tout à fait, le reste est cool 😉
Want to learn drawing?
See our courses