Observe, study, understand

Hello,

And here are some initial drawings... while photographing the car, I realized that it was way too short! Not easy!!!
Bonjour,

Et voici quelques premiers dessins... en photographiant la voiture, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop courte ! Pas facile !!!

Want to learn drawing?

See our courses
Hello! Indeed, it seems to me that the roof of the car on your first photo to the right is not big enough compared to your car, there is a slight problem with proportion!
Regarding the beetle, it's not bad! Keep it up! 😁
Bonjour ! Effectivement , il me semble que le toit de la voiture sur ta première photo à droite n'est pas assez grand par rapport à ta voiture, il y a un léger soucis de proportion !
Concernant la coccinelle, c'est pas mal ! Continue comme cela !😁
from the front
de face
And the cocci!

Have a good day!
Et la cocci !

Bonne journée !
Hello everyone! 🙂
Here is my ladybug. Not very easy, I think the head is a bit big..
Congrats to everyone on your work! 😁👍
Bonjour à tous! 🙂
Voici ma coccinelle. Pas facile facile, je pense que la tête est en peu grosse..
Bravo à tous pour votre travail! 😁👍
Hello! 😁 For your ladybug, there indeed seems to be a little issue with the head, which should be more turned "towards the left"! Otherwise, it's not bad at all! 😁
Hello ! 😁 Pour ta coccinelle, il y a bel et bien un petit soucis au niveau de la tête, qui devrait être selon moins plus tournée ''vers la gauche'' ! Sinon c'est pas mal du tout !😁

Try our courses for free

See our courses
Hello, here are my sketches.
Bonjour, voici mes croquis.
Hello William! 😁 It's not bad, however, there are some issues with proportions and placement in your drawings.
(For example: - for the car in the foreground, at the bottom front of your car, the front wheel should not be located so "low" in your drawing
-for the other two ladybugs not being in 3/4, there is a problem with the head)
I therefore invite you to go over your work!
Bonjour William ! 😁 C'est pas mal , il a cependant quelques soucis de proportions et d'emplacement je dirais dans tes dessins
( par exemple: - pour la voiture en premier plan, sur le bas à l' avant de ta voiture, la roue avant ne pas devrait être située si ''bas'' dans ton dessin
-pour les deux autres coccinelles n'étant pas en 3/4, il y a un soucis au niveau de la tête)
Je t'invite donc à reprendre ce que tu as fait !
my car
ma voiture

oops, my ladybug and now my car
oups, ma coccinelle et maintenant ma voiture
Hello Sir, I am sending you my sketches. Do you have any advice for me because I would like to redo the drawings, thank you very much.
Bonjour Monsieur, je vous envoie mes croquis. Est-ce que vous avez des conseils à me donner parce que j'aimerais bien refaire les dessins, merci beaucoup

Want to learn drawing?

See our courses
Hello! 😁 Regarding your drawings, I noticed some issues with the size of the front wheels of the car, there's also a proportion problem between the front and back of the side-view car. For the top-view ladybug, the hind legs seem to be too long as well. Other than that, it's pretty good! Keep it up! 😉
Hello ! 😁 Concernant tes dessins, je remarque quelques soucis au niveau de la taille des roues-avant de la voiture, il y a aussi un problème de proportion au niveau de l'avant et de l'arrière de la voiture pour celle de profil . Pour la coccinelle vue d'en haut , les pattes arrière semblent être trop longues également. Mise à part ça , c'est pas mal ! Continue comme ça !😉
Hello,
I am sending you my attempts in order to get your advice on the ladybug, which is quite difficult to capture from all angles. Thank you in advance.
Bonjour,
Je vous envoie mes essais afin d avoir vos conseils sur la coccinelle qui est bien difficile a réaliser sous tous les angles. Merci par avance
Hello! 😁 I noticed that the antenna on the first ladybug on the left is a bit too large compared to the other antennas, otherwise, I think you did well, keep it up! 👍😉
Bonjour ! 😁 Je constate qu'il y a une antenne sur la première coccinelle à gauche qui est un peu trop grande par rapport aux autres antennes , sinon je trouve que tu t'en es bien sorti-e, continue comme cela ! 👍😉
Hello,

Thank you very much for your feedback on the ladybug and your advice!

I just tried to sketch the car, not easy! Thanks in advance 🙂
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour sur la coccinnelle et vos conseils !

Je viens d essayer de faire les croquis de la voiture, pas facile ! Merci par avance 🙂
Hello again! 😁 It looks like you've understood the exercise, maybe the front wheels could be improved (in terms of size), but otherwise nothing more to say from me! 😁
Rebonjour ! 😁 On voit que tu as compris l'exercice, il y aurait peut-être les roues-avant qui pourraient être améliorées (au niveau de la taille), mais sinon rien à dire de plus pour moi ! 😁

Try our courses for free

See our courses

You must be logged in to reply on the forum.