Observe, study, understand

Owen Catrouillet

Interactions

Nombre de sujet(s) : 1

Nombre de réponse(s) : 10

18/08/2020

Car, part 3 of the exercise.
Voiture 3 eme partie de l’exo
Cathe de Dessindigo

Interactions

Nombre de réponse(s) : 397

19/08/2020

Hello!

I noticed there’s an issue with the wheel size on the car in the profile picture, so please pay attention to that. Otherwise, I think it looks pretty good, well done! 😁
Hello !
Je peux remarquer qu'il y a un soucis au niveau de la taille des roues sur la voiture de profil, fais attention ! Sinon je trouve que c'est pas mal, bravo ! 😁
Adeb25

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 18

21/08/2020

Here is the latest version.
Voilà la dernière version
Nanoucheca

Interactions

Nombre de réponse(s) : 23

21/08/2020

I am attaching exercise 1.
Je joins l'exercice 1.

PixThalia

Interactions

Nombre de réponse(s) : 9

22/08/2020

Hello, and here is the result I achieved.
Indeed, each drawing had its own challenges. Some perspectives were more complicated to represent than others.

I look forward to hearing your feedback.

PixThalia

P.S.: Sorry for the quality; I need to find my printer to scan the drawings, which will surely result in a better outcome, haha.
Hello et voilà pour moi le résultat.
Effectivement chaque dessin avait ses difficultés. Certaines vues étaient plus compliquées que d'autre à représenter.

J'attends vos retours avec impatiences.

PixThalia

PS : désolé de la qualité, il faut que je retrouve mon imprimante pour scanner, ça sera surement mieux ahah.
Cathe de Dessindigo

Interactions

25/08/2020

Hello! 😉
Indeed, it’s not such an easy exercise!
No problem, I can give you a few pointers. 🙂
For the ladybug, you could improve its legs, which aren’t thin enough. Pay attention to the proportions.
Regarding the 3/4 view of the car, there’s a small issue with the front wheel. Take a good look at how it’s constructed inside. There’s also a small problem with the rear of the car in the front view, so don’t hesitate to review the references carefully.
Otherwise, for the household robot, I think it’s pretty good, keep it up! 😉
Hello !😉
En effet, c'est pas un exercice si facile !
Pas de soucis, j'arrive à te faire quelques remarques
🙂
Pour la coccinelle, tu pourrais améliorer ses pattes, qu ne sont pas assez fines, fais attention aux proportions
Concernant la voiture de 3/4, il y a un petit souci au niveau de sa roue avant, regarde bien à l'intérieur comment elle est construite. Il y a aussi un petit problème pour l'arrière de la voiture de face, n'hésite pas à bien revoir les références
Sinon pour le robot ménager, je trouve qu'il est pas mal, continue comme ça !😉
PixThalia

Interactions

Nombre de réponse(s) : 9

25/08/2020

Hello,

Yes, I noticed the difference in proportions for the ladybug’s legs. I will correct it.

Wheels have never been my strong point, haha. I will revisit this step and revise the model.

Thank you for this feedback.
Hello,

Effectivement, je m'aperçoit de la différence de proportions pour les pattes de la coccinelle. Je vais corriger.
Les roues n'ont jamais été mon fort ahah, je vais reprendre cette étape et revoir le modèle.

Merci pour ces retours en tout cas.

Want to learn drawing?

See our courses
Lorie

Interactions

Nombre de sujet(s) : 0

Nombre de réponse(s) : 12

24/08/2020

Good evening, here are my drawings. Thank you in advance for your feedback.
Bonsoir voici mes dessins. Merci d'avance pour votre avis.
Cathe de Dessindigo

Interactions

25/08/2020

Hello! 😁
As for the household robot, I think it’s pretty good, well done! 😁
Regarding your front-facing ladybug, you should make its body more rounded. I’m having a little trouble seeing the details on the head of your ladybug when viewed from above, but otherwise it’s not bad, keep up the good work!
Hello ! 😁
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Nanoucheca

Interactions

Nombre de réponse(s) : 23

25/08/2020

I’m attaching exercise 2.

I would appreciate your feedback.

Thank you.
Je joins l'exercice 2.

J'aimerai avoir votre critique.

Merci

Try our courses for free

See our courses
Tigre82

Interactions

Nombre de sujet(s) : 3

Nombre de réponse(s) : 32

30/08/2020

Hello, I’m attaching the first of the three drawings… it wasn’t easy at all!!! The hardest part turned out to be what I thought would be the easiest: the top view 😆! Drawing circles doesn’t come naturally to me!
Bonjour, je joint le premier des trois dessins... pas facile facile !!! le plus dur à été ce que je pensais le plus simple : la vue de dessus 😆 ! Les cercles c'est pas inné !

You must be logged in to reply on the forum.