Hello and here is the result for me.
Indeed, each drawing had its difficulties. Some views were more complicated than others to represent.
I look forward to your feedback with impatience.
PixThalia
PS: sorry for the quality, I need to find my printer to scan, it will surely be better haha.
Hello et voilà pour moi le résultat.
Effectivement chaque dessin avait ses difficultés. Certaines vues étaient plus compliquées que d'autre à représenter.
J'attends vos retours avec impatiences.
PixThalia
PS : désolé de la qualité, il faut que je retrouve mon imprimante pour scanner, ça sera surement mieux ahah.
Hello! 😉
Indeed, it's not such an easy exercise!
No worries, I can give you some feedback 🙂
For the ladybug, you could improve its legs, which are not thin enough, pay attention to the proportions
Regarding the car from a 3/4 angle, there is a small issue with its front wheel, look carefully inside to see how it's constructed. There is also a small problem with the rear of the car from the front view, don't hesitate to review the references closely
Otherwise, for the kitchen robot, I think it's pretty good, keep it up! 😉
Hello !😉
En effet, c'est pas un exercice si facile !
Pas de soucis, j'arrive à te faire quelques remarques
🙂
Pour la coccinelle, tu pourrais améliorer ses pattes, qu ne sont pas assez fines, fais attention aux proportions
Concernant la voiture de 3/4, il y a un petit souci au niveau de sa roue avant, regarde bien à l'intérieur comment elle est construite. Il y a aussi un petit problème pour l'arrière de la voiture de face, n'hésite pas à bien revoir les références
Sinon pour le robot ménager, je trouve qu'il est pas mal, continue comme ça !😉
Indeed, I realize the difference in proportions for the ladybug's legs. I will correct this.
Wheels have never been my strong suit haha, I will go over this step again and review the model.
Thanks for the feedback anyway.
Hello,
Effectivement, je m'aperçoit de la différence de proportions pour les pattes de la coccinelle. Je vais corriger.
Les roues n'ont jamais été mon fort ahah, je vais reprendre cette étape et revoir le modèle.
Hello! 😁
As for the food processor, I find it pretty good, well done! 😁
Regarding your front-facing ladybug, you should make its body rounder, I'm struggling to see the details on the head of your top-view ladybug, but otherwise, it's not bad, keep it up!
Hello ! 😁
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Hello, I am attaching the first of the three drawings... not that easy!!! The hardest part was what I thought would be the simplest: the top view 😆! Drawing circles isn't innate!
Bonjour, je joint le premier des trois dessins... pas facile facile !!! le plus dur à été ce que je pensais le plus simple : la vue de dessus 😆 ! Les cercles c'est pas inné !
Hello Florane! Your food processor is pretty good, just a part about the 2 that I'm struggling to understand, on the left side of your drawing, next to the container there is a part that I can't figure out, is it the base or an angle of the "little pillar"? Aside from this small detail, it's clear to me.
As for the ladybugs, they are really nice, the touch of color is very effective, 👍 add a leg to the one seen from the top and round out the back of the one seen from the front and they will be perfect. 😉
And regarding the car, personally, I have nothing to criticize; for me, it's really well-built and understood.
Hello Florane !
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
Interactions
Nombre de sujet(s) : 1
Nombre de réponse(s) : 23
21/08/2020
Want to learn drawing?
See our coursesInteractions
Nombre de réponse(s) : 397
24/08/2020
Well done on your food processor, it's successful, you can move on to the next exercises! 😉
Bravo pour ton robot ménager, il est réussi, tu peux faire les prochains exercices ! 😉
Interactions
Nombre de réponse(s) : 9
22/08/2020
Indeed, each drawing had its difficulties. Some views were more complicated than others to represent.
I look forward to your feedback with impatience.
PixThalia
PS: sorry for the quality, I need to find my printer to scan, it will surely be better haha.
Effectivement chaque dessin avait ses difficultés. Certaines vues étaient plus compliquées que d'autre à représenter.
J'attends vos retours avec impatiences.
PixThalia
PS : désolé de la qualité, il faut que je retrouve mon imprimante pour scanner, ça sera surement mieux ahah.
Interactions
25/08/2020
Indeed, it's not such an easy exercise!
No worries, I can give you some feedback 🙂
For the ladybug, you could improve its legs, which are not thin enough, pay attention to the proportions
Regarding the car from a 3/4 angle, there is a small issue with its front wheel, look carefully inside to see how it's constructed. There is also a small problem with the rear of the car from the front view, don't hesitate to review the references closely
Otherwise, for the kitchen robot, I think it's pretty good, keep it up! 😉
En effet, c'est pas un exercice si facile !
Pas de soucis, j'arrive à te faire quelques remarques
🙂
Pour la coccinelle, tu pourrais améliorer ses pattes, qu ne sont pas assez fines, fais attention aux proportions
Concernant la voiture de 3/4, il y a un petit souci au niveau de sa roue avant, regarde bien à l'intérieur comment elle est construite. Il y a aussi un petit problème pour l'arrière de la voiture de face, n'hésite pas à bien revoir les références
Sinon pour le robot ménager, je trouve qu'il est pas mal, continue comme ça !😉
Interactions
25/08/2020
Indeed, I realize the difference in proportions for the ladybug's legs. I will correct this.
Wheels have never been my strong suit haha, I will go over this step again and review the model.
Thanks for the feedback anyway.
Effectivement, je m'aperçoit de la différence de proportions pour les pattes de la coccinelle. Je vais corriger.
Les roues n'ont jamais été mon fort ahah, je vais reprendre cette étape et revoir le modèle.
Merci pour ces retours en tout cas.
Interactions
25/08/2020
Looking forward to it 😉
au plaisir 😉
Try our courses for free
Nombre de sujet(s) : 0
Nombre de réponse(s) : 12
24/08/2020
Interactions
25/08/2020
As for the food processor, I find it pretty good, well done! 😁
Regarding your front-facing ladybug, you should make its body rounder, I'm struggling to see the details on the head of your top-view ladybug, but otherwise, it's not bad, keep it up!
Pour ce qui est du robot ménager, je le trouve pas mal, bravo ! 😁
Concernant ta coccinelle de face, il faudrait plus bomber son corps, j'ai de la peine à bien voir les détails au niveau de la tête de ta coccinelle vue d'en haut, mais sinon c'est pas mal, continue comme ça !
Interactions
Nombre de réponse(s) : 12
24/08/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 23
25/08/2020
I would like to have your critique.
Thank you
J'aimerai avoir votre critique.
Merci
Interactions
27/08/2020
You understood the exercise well, keep it up! 👍
Tu as bien compris l'exercice, continue comme ça ! 👍
Want to learn drawing?
Nombre de sujet(s) : 3
Nombre de réponse(s) : 32
30/08/2020
Interactions
01/09/2020
I think you did well on your drawings, you can move on to the next step 👍
Je trouve que tu as bien réussi tes dessins pourtant, tu peux passer à la suite 👍
Interactions
07/09/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 118
08/09/2020
As for the ladybugs, they are really nice, the touch of color is very effective, 👍 add a leg to the one seen from the top and round out the back of the one seen from the front and they will be perfect. 😉
And regarding the car, personally, I have nothing to criticize; for me, it's really well-built and understood.
Ton robot ménager est pas mal, juste une partie sur le 2 que j'ai de la peine à comprendre, sur la gauche de ton dessin, à côté du contenant il y a une partie que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que c'est le socle ou un angle du "petit pilier" ? À part ce petit détail, pour moi c'est compris.
Pour les coccinelles elles sont vraiment sympas, la touche de couleur est du plus bel effet, 👍rajoute une patte à celle de vue de dessus et bombe un peu le dos de celle de face et elles seront parfaites. 😉
Et pour la voiture, personnellement rien à redire pour moi elle est vraiment bien construite et comprise.
Interactions
07/09/2020
Try our courses for free
07/09/2020
Interactions
Nombre de réponse(s) : 2
09/09/2020
You must be logged in to reply on the forum.